Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2857 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Roman gay : les chroniques de SF
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Minute culturelle... Bah oui pourquoi pas tiens...
De quoi je parle?
Genre littéraire: roman
spécificité: roman gay
Auteur: Amistead Maupin -
Nom: Les chroniques de San Francisco (Fr) / Tales of the city (US) / Mehr Stadtgeschichten (D)
En avez-vous déjà entendu parlé?
Les avez-vous lu?
Qu'en pensez-vous?
Un de mes amis gay m'a fortement conseillé de les lire pour parfaire - ou dans mon cas plus pour faire - ma connaissance de la culture gay. Il parait que c'est un monument littéraire. Et toi t'en penses quoi?
Moi j'en suis au 3° roman de la série, et je dois dire que c'est sympa. Beaucoup plus dur à comprendre en allemand mais bon c'est comme ça qu'on apprend...
Je savais que SF était un paradis pour les gays, notamment grace à certains films gay, mais c'est sympa de voir que c'est ancien et que c'était vraiment une libération pour beaucoup de gays de pouvoir déménager à SF et d'y vivre librement...
Sinon avez-vous des romans gays à conseiller?
A mon avis il aurait été mieux dans Art et Littérature^^
Mais sinon, pour répondre, non je ne connais pas, mais je dois avoeur que je lis très très peu alors que mes parents sont deslittéraires convaincus et que je vis dans les bibliothèques^^
[quote=mj10]A mon avis il aurait été mieux dans Art et Littérature^^[/quote]
Moi j'ai envie de répondre LOOL...
Tu sais bien que finalement personne ne va dans ces sections du forum... comme d'ailleurs dans la rubrique "créations perso"...
J'y avais d'ailleurs écrit un texte, "la différence", qui n'a reçu que 21 visites et pas de commentaires... dommage je le trouvais pourtant cool...
Il aurait été dans cette section c'est sûr qu'il aurait suscité plus d'attention... C'est dommage car c'est un forum avec beaucoup de sections, mais bon, si c'est pour que personne ne lise... et là c'est quand même général, non ^^?
[quote=mj10]A mon avis il aurait été mieux dans Art et Littérature^^
Mais sinon, pour répondre, non je ne connais pas, mais je dois avoeur que je lis très très peu alors que mes parents sont deslittéraires convaincus et que je vis dans les bibliothèques^^[/quote]
Quelle chance, moi je suis bien le seul chez moi, à apprécier la richesse de la littérature... Je n'ai encore jamais lu de livre gay, à part peut être "Différents", dont je ne me souviens plus l'auteur. Sinon, il y a "Le garçon qui pleurait des larmes d'amour", de Alexandre Delmar, et que je n'ai jamais lu mais dont on m'a dit qu'il était bien.
J'espère bientôt trouver des romans gay, mais ça m'étonnerait que j'en trouve dans les rayons des librairies, d'ailleurs, j'ai déjà cherché et je n'en ai trouvé aucun... Je suis obligé de commander à Majolire ( Majuscule )...
Merwan

|
29/09/2008 18:35 Alerter
mj10 écrit:A mon avis il aurait été mieux dans Art et Littérature
Mais sinon, pour répondre, non je ne connais pas, mais je dois avoeur que je lis très très peu alors que mes parents sont deslittéraires convaincus et que je vis dans les bibliothèques < p>
Quelle chance, moi je suis bien le seul chez moi, à apprécier la richesse de la littérature... Je n'ai encore jamais lu de livre gay, à part peut être "Différents", dont je ne me souviens plus l'auteur. Sinon, il y a "Le garçon qui pleurait des larmes d'amour", de Alexandre Delmar, et que je n'ai jamais lu mais dont on m'a dit qu'il était bien.
J'espère bientôt trouver des romans gay, mais ça m'étonnerait que j'en trouve dans les rayons des librairies, d'ailleurs, j'ai déjà cherché et je n'en ai trouvé aucun... Je suis obligé de commander à Majolire ( Majuscule )...
|
Je suis assez daccord avec toi, et je dois amdettre que je vais dans la moitié des sections que quand je vois un topic intéressant dans le colonne des derniers posts... ^^ Mais bon^^
a la fnac dans le rayon livre érotique...^^ j'ai vu un roman avec une image et un titre qui en dit long "larry poppers à l'école des( je sais plus quoi) mais la couverture ma assez fais rire.
C'est vrai que la "littérature gay" c'est ce que l'homme a écrit de mieux...
[quote=loulou44]a la fnac dans le rayon livre érotique...^^[/quote]
Marrant l'autre jour j'étais dans une grande librairie de Berlin, style fnac, et pour tout dire bon je matais légèrement un mec mais il était avec un copain, ou son copain, difficile à dire... bref et donc tout en cherchant à bien me positionner pour le mater je regarde une étagère et là y'avait un bouquin bien en évidence avec en couverture un mec quasimment à poil, très, très attirant... je le regarde, bon dommage il était filmé de plastique, et oh surprise le bouquin d'à côté me parait aussi très osé.. bon alors là je regarde la catégorie de bouquins dans laquelle je suis : érotique gay.
Ok... et bien entendu, perdu dans mes pensées et images, j'ai pomé le gars...
Lax

|
05/10/2008 19:26 Alerter
loulou44 écrit:a la fnac dans le rayon livre érotique...
Marrant l'autre jour j'étais dans une grande librairie de Berlin, style fnac, et pour tout dire bon je matais légèrement un mec mais il était avec un copain, ou son copain, difficile à dire... bref et donc tout en cherchant à bien me positionner pour le mater je regarde une étagère et là y'avait un bouquin bien en évidence avec en couverture un mec quasimment à poil, très, très attirant... je le regarde, bon dommage il était filmé de plastique, et oh surprise le bouquin d'à côté me parait aussi très osé.. bon alors là je regarde la catégorie de bouquins dans laquelle je suis : érotique gay.
Ok... et bien entendu, perdu dans mes pensées et images, j'ai pomé le gars...
|
Pages :
>1<
Poster une réponse