AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesressentitTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila ...
Pour la petite histoire, fin juin j'ai déménager a Barcelone, pour le travail de mon père. Venant de Paris, n'ayant jamais appris l'espagnol me voila catapulter dans le lycée français de Bcn et dans un monde totalement différent de celui dans lequel j'ai évolue ( Banlieue parisienne)
Ici, ca se passe plutôt bien, je me suis même intégré dans une bande de pote... tout va bien ... Mais il reste encore se ressentit, celui de ne pas être a ma place, celui de jouer a être quelqu'un d'autre, avec toujours cette sensation: que je ne suis pas moi même...
Peu être par ce qu'a Paris mon homosexualité est chose connu alors qu'ici je le cache, j'ai l'impression de cacher une partie de mon être, de ma personnalité, et qu'avec un paquet d'autre caractéristique qui font que je suis moi se dissimule pour ne ressortir qu'a de très rare occasion et quand très petit comité. Je ne sais pas trop quoi en pensée ni comment réagir face a ça, alors je m'en remet a vous
Ben... Une question toute bete... Pourquoi le cacher?
Au début en lisant, je pensais que tu vivais caché à Paris, et je me suis dit "dommage, tu as manqué une occase de t'assumer"
Mais non, le pire c'est que tu t'assumais à Paris.... La je dois admettre que je vois pas ce qu'on peut faire pour toi à part te répéter encore que t'as été un peu idiot sur ce coup... :P
j'ai sincerement pensé a m'assumer, vraiment
seulement entendre a longueur de journée " a ta vu ils sont PD!!"
ou encore d'autres remarques m'ont fait comprendre les tendances legerement homophobes de la peuplade du lycée ...
bcn n'est pas paris, malheureusement,
a Panam tu peut etre qui tu veux, ici je ne croit pas
Change d'amis peut être.. au pire considère ça comme un test
ça te prépare pour l'avenir au cas ou tu habiterai dans une ville de coincé trou DUC'..
ou sinon tu attend un bon long moment, histoire qu'ils te kiffent bien et tout, puis un jour quand tu sentiras le moment tu leur dis, et s'ils acceptent pas bé t'es pas marié avec donc bon au mieux tu trouveras de la compagnie moins blasante.
et tes potes s'en doute même pas un peu ??
themonks, moi jdis tu devrais faire gaffe pour l'instant, essaye de les connaitre davantage tes potes.
J'espère que tu ne vivras pas ce que je vis dans mon lycée.
Bonne chance ;)
Je dirais que dans un sens tu n'es ptet pas obligé de leur dire. Les gens ouvert se poseront des questions et te demanderont peut être et les autres bin tant pis. Aprés c vraie que c'est pas évident d'avoir l'impression d'être une autre...
Barcelone est une ville extra à tous les points de vue, y compris pour les gays.
Quand tu auras pris tes habitudes, tu auras du mal à retourner à Paris...
La plage à proximité du campus universitaire... la vie est trop dure à Barcelone lol...
[image]http://lh4.ggpht.com/alllomat/SOKuXMTFfjI/AAAAAAAACfA/W96C6mK66wo/P1060769_edited.JPG?imgmax=512[/image]
Message édité par : allomat69
ca cest vrai barca cest ... la plage le soleil ^^
Après avoir vu cette image,ne me dis pas que tu déprimes!! lol
[quote=blakoubi]Après avoir vu cette image,ne me dis pas que tu déprimes!! lol[/quote]
loins de ses proches et de ses abitudes c'est normal qu'il ai un peu de mal a prendre ses marques
[quote=Tralala][quote=blakoubi]
loins de ses proches et de ses abitudes c'est normal qu'il ai un peu de mal a prendre ses marques[/quote]
En vla une qui prend une de nos goudou pour un mal ! ^^
et merde j'ai foiré mon post , c'est moi qui di la phrase du dessous
mdrrr
[quote=pseudo]En vla une qui prend une de nos goudou pour un mal ! [/quote]
Désolée, je postais 2 com' en même temps et j'ai mélangé
c'est ça quand on psychote et qu'on a la tête dans les nuages..
Pages : >1< 2 Poster une réponse |