Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 133
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 448
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2460 fois
6 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 823 fois
7 votes, 4/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1686 fois
4 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2184 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

coment avouer ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptimekdu55
Photo

Date 29/09/2008 2:03 Alerter

bonjour coment avouer a ses proche que l'on est gay ?? je cherche des idée mes je n en trouve j' espere que vous aller pouvoir m'aider !!
merci d 'avance pour vos idée

Message édité par : ptimekdu55

En ligne Cassos
Photo

Date 29/09/2008 3:19 Alerter

Certains écrivent une lettre qu'ils laissent sur la table de la cuisine avant de partir au lycée, d'autres le disent par mail ou au détour d'une conversation. D'autres encore murissent la question de longs mois pour envisager tous les cas de figure possibles et les réactions que cela engendrerait...

Moi j'ai commencé à parcourir la France pour voir mon copain.
Ma mère a cru que c'était pour une copine.
Lors d'une discussion sur les relations amoureuses j'ai lâché le morceau.

Le récit complet est ici.

A toi de juger la méthode qui convient le mieux à ta personnalité et la manière dont réagissent tes parents.
Sache que tu n'es pas non plus obligé de le dire aux deux.
Sache également que tu n'es pas obligé de le dire tout court.

Mais si tu y tiens, alors il n'y a pas de recette miracle. In fine toi seul pourras savoir comment l'annoncer.
Parce-que c'est ta famille, pas la nôtre.

Bon courage.

En ligne allomat69
Photo

Date 29/09/2008 6:26 Alerter

Il vaut mieux faire découvrir, que d'avouer.

Avouer présume une faute, qui n'existe pas à ma connaissance.

La méthode "jeux de piste", en laissant des indices suffisants mais pas assez explicites, qui oblige tes "amis" à faire le travail de révélation à ta place, en leur laissant le temps se s'y accoutumer, est une bonne solution....

Message édité par : allomat69

t
Photo

Date 29/09/2008 8:23 Alerter

Oui comme Allomat j'aime pas le terme "avouer", ça fait "j'ai fait une bêtise et faut que je le dise à papa maman" alors qu'on n'a rien fait de mal.
Sinon, déjà, tu penses que ça sera facile ? Si tu penses que oui te traquasse pas trop, sinon c'est moins évident... La méthode d'Allomat est pas mal, elle laisse toujours la possibilité de faire marche arrière et réduit la surprise. Mais c'est pas rapide quoi.

En ligne mj10
Photo

Date 29/09/2008 13:22 Alerter

Comme déja dit, je pense que si tu en es encore au stade ou tu penses qu'il faut "avouer", tu n'es peut etre pas encore tout à fait pret

Il faut déja bien s'ssumer soi-meme pour pouoir le dire à d'autres

Lax
Photo

Date 29/09/2008 15:52 Alerter

Putain c clair que là faut oublier le vocab... Tu n'avoue pas ton homosexualité ds le sens où ya rien de mal... et j'approuve à 400% mj10 là dessus...
prend ton temps, apprends à te découvrir, à t'assumer, à être qui tu es sans avoir une jugement négatif là dessus, et ensuite tu pourras faire découvrir aux autres qui tu es vraiment, dans le sens où tu leur ouvrira la porte d'une partie de ton jardin que tu avais jusque là gardé pour toi... bon un peu philosophique mais plutôt pas mal

ptimekdu55
Photo

Date 29/09/2008 16:57 Alerter

desolé mes j'ai mis avouer pcq c le premier mots qui mes venu a l esprit je m assume a 100% mes jveu le dire a ma mere deja parceque voir les mec en cachete j en et marre.
merci pour votre aide jvous tien o courant si je le fait ou pas ( g tro peur de sa reaction)

En ligne mj10
Photo

Date 29/09/2008 17:28 Alerter

ptimekdu55 écrit:

desolé mes j'ai mis avouer pcq c le premier mots qui mes venu a l esprit je m assume a 100% mes jveu le dire a ma mere deja parceque voir les mec en cachete j en et marre.
merci pour votre aide jvous tien o courant si je le fait ou pas ( g tro peur de sa reaction)

Traduction : Désolé mais j'ai mis avouer parce que c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Je m'assume à 100% mais je veux le dire à ma mère surtout parce que j'en ai marre de voir les mecs en cachette.
Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant si je le fais ou pas (j'ai trop peur de sa réaction)

Comme ca c'est déja un peu mieux

Ensuite, bonne chance

Lax
Photo

Date 29/09/2008 18:00 Alerter

ah mj10... tellement attentionné ! Attention ZAG va bientôt te proposer de devenir modo si tu commence à corriger tous les messages... en plus bon c'était quand même lisible contrairement à la majorité du language sms récurrent sur zag...

En tout cas bonne chance à toi - fais le qd tu le sens et j'espère que ça se passera bien. Tiens nous au courant !

En ligne mj10
Photo

Date 29/09/2008 18:14 Alerter

C'est sur que quand on est malade, ya le temps xD
En plus il y a pas beaucoup de monde la journée, alors ca va j'arrive à tenir le rythme

Mais bon, pour devenir modo ya encore un certain chemin lol
Je n'ai que 15 mois deprésence ici et 46% de forum power

Lax
Photo

Date 29/09/2008 23:51 Alerter

46%... c déjà pas mal... moi j'en suis... loin ? du genre 4%

en même temps vu tous les messages que tu postes, surtout aujourd'hui, tu vas certainement vite augmenter ton forum power...

En ligne cocorent
Photo

Date 30/09/2008 0:26 Alerter

Je l'ai jamais dit , on me l'a demandé et j'ai pas dit non...
*Méthode qui peu prendre un certain temps*

En ligne mj10
Photo

Date 30/09/2008 13:06 Alerter

cocorent écrit:

Je l'ai jamais dit , on me l'a demandé et j'ai pas dit non...
*Méthode qui peu prendre un certain temps*

Un certain temps, surtout avec ma mère qui est convaincu que son fils n'est "pas une tapette" comme elle me le dit souvent... -_-

Quand je m'habille en rose flashy elle me dit que "ca fait tapette", elle a pas percuté que je suis une tapette mdr

lien26
Photo

Date 30/09/2008 17:16 Alerter

sincerment je ne pouré pas te dire tel méthode zst mieu qu'une autre !! moi je c ke les deux fois oû je l'est fait (la premiere à mes amis la seconde à ma mére) sa a spontané !!

je n'est absolument pas reflechi que je l annonceré a ce moment la !!! au detour du conversation banal ppour les deux fois g dit "g kelke chose a vous annoncé ptretre a va pa vous plaire mé c ma vie : je suis gay !!" et c passé comme une lettre à la poste !!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay