AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresEn kiosque debut octobreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Où peut on se le procurer ? J'ai demandé à mon débiteur tabac/journaux, ça l'a laissé tout perplexe ...
[quote=Enzounet][quote=Willou74]Tu as oublié de préciser le prix mdr ^^[/quote] 4.90 Euros.[/quote]
Ta la vue perçante, moi j'ai aps fais gaffe sur le coup. Mais on distingue mal le 4... XD
Plus précisément, c\'est marqué :
T04652 - 19H - F: 4.90¤ - RD.
Message édité par : mulch
U_U"
[quote=Willou74][quote=Enzounet][quote=Willou74]Tu as oublié de préciser le prix mdr ^^[/quote] 4.90 Euros.[/quote]
Ta la vue perçante, moi j'ai aps fais gaffe sur le coup. Mais on distingue mal le 4... XD[/quote]
Ctrl+ la molette est la lunette de tous ceux qui n'ont pas la vue percante^^
[quote=mj10]Ctrl+ la molette est la lunette de tous ceux qui n\'ont pas la vue percante^^[/quote]
Et avec ça je suis nul en informatique XD. Te moque pas de mwa, namého ^^
Message édité par : fuma
[quote=Willou74]Et avec ça je suis nul en informatique XD. Te moque pas de mwa, namého ^^[/quote]
Moi me moquer? Jamais *un ange passe* ^^
Message édité par : fuma
J'hésite à faire une citation...
[quote=Cassos]J'hésite à faire une citation...[/quote]
Histoire de foutre un peu plus le bordel dans la mise en page?^^
J'admets que Willou et moi on y est peut etre allé un poil fort là^^
De mieux en mieux Maximal, la qualité augmente mais le prix lui, il a augmenté ?
J'adore! c'est trop fort ^^
Et puis, on veut tous tout savoir sur notre galaxy ^^
ça donne envie d'en savoir plus!
J'attends la suite avec impatience...
Qui sera sur la couverture du prochain numéro??
Suspense lol
[quote=mj10]Ctrl+ la molette est la lunette de tous ceux qui n'ont pas la vue percante^^[/quote]
Après avoir vu "Comment devenir un sniper du cyber-espace quand on est bigleux", je vous donne rendez-vous début Novembre pour la prochaine prochaine leçon : "Comment gardez votre café chaud quand on est un geek".
Fascicule N°2 en vente dès le 2 Novembre 2008 chez tous les marchants de journaux avec en super cadeau bonus une serviette de table en papier recyclable pour se nettoyer les commissures après avoir bu son café pour la modique somme de 99¤99 (+0.007¤ d'éco-participation).
Je suis fan
Hey, ils le livren avec une pochette cadeau, car j'aimerais l'offir a ma mamie :D
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |