AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresEn kiosque debut octobreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://images1.hiboox.com/images/4008/30b24121dc03bfaf7985ec7183ac64f5.jpg[/image]
:D
Définitivement, j'adore tes couvertures de magazines ^^ .
POUR INFO (special poupine)
source wiki
"à l'origine de l'expression « l'Arlésienne », le personnage de l'Arlésienne est le centre de l'intrigue. Cependant, elle n'apparaît jamais sur la scène. On appelle donc « l'Arlésienne » une chose dont on se préoccupe beaucoup, mais qui n'apparaît jamais."
pauvre Squall xD
Je m'abonne !!!!
J'adore le gros dossier sur Galaxy. ^^
a quand le prochain numéro ???
MDR.
C'est trop fun ^^
Je veux l'interview du proctologue!!!! lol
Je vais encore m'abonner ! ^^
Tu as oublié de préciser le prix mdr ^^ Sérieux, c'est très bien fait et les titres de la Une sont très accrocheur !
Moi aussi je le veux mdr
Bravo lol
Moi c'est le voyage d'été de Fuma qui m'intéresse !
[quote=Willou74]Tu as oublié de préciser le prix mdr ^^[/quote]
4.90 Euros.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |