AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsvous en pensez quoi ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Nan mais t'as un bonnet moche, ça compense ^^
En tout cas, celui là il était vraiment gratiné. Mais bon, ça fait des petits moments sympa.
Moi j\'ai toujours eu de la chance! Tous les mecs qui viennent me parler sont super intéressant! Et me demande jamais de plan cam! (Une seul fois, mais c\'est lui qui a demandé de montrer Son 20 centimètre!(que je n\'ai pas accepté dailleurs!)) ^v^
et tu vas voire que là ils vont le faire exprès pour me faire chier! -_-
Message édité par : Staniii
[quote=Staniii]et tu vas voire que là ils vont le faire exprès pour me faire chier! -_-
[/quote]
Ca te dit un plan cam beau gosse?
Il faut dire que tu l\'auras cherché! :D
Message édité par : daveskoff
[quote=daveskoff]
Ca te dit un plan cam beau gosse?
Il faut dire que tu l\'auras cherché! :D[/quote]
Bouh ! Vilain !
Ben je sais pas comment on fait des plans cams de toute manière, alors bon! Je te dirais "Non merci, c'est une gentille proposition mais le c½ur n'y est pas! ^^"
Avec toute la sympathie qu'il se doit d'être délivré a ses admirateurs! xD
Coucou ^^
Ben tu n'as pas spécialement une tête à faire des cam ^^
Mais tu as un un beau visage alors ^^ même si tu veux pas ^^ y'a toujours des gens qui aiment bien associer le sexe/cam avec un beau visage ^^ ça fait plus d'effet ^^ sans manquer de respect bien sur ^^
Kissou bogoss ;)
[quote=seba]Coucou ^^
Ben tu n'as pas spécialement une tête à faire des cam ^^
Mais tu as un un beau visage alors ^^ même si tu veux pas ^^ y'a toujours des gens qui aiment bien associer le sexe/cam avec un beau visage ^^ ça fait plus d'effet ^^ sans manquer de respect bien sur ^^
Kissou bogoss ;)[/quote]
Toi t'as des belles godasses :-) . Je bande déjà...
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |