Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Culture = naze !!!!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=mulch]Mais personne ne m'a encore expliqué le :
"etre le labéliser rayon givrais"
Pourtant, j'ai signalé plus haut que je comprenais pas ...[/quote]
Ça doit être une transcription ratée de : [i]être le labellisé du rayon givré[/i], le "rayon givré" étant probablement une métaphore marchande désignant le coin des intellos.
Le labellisé serait alors l'individu dont la provenance de ce rayon serait certifiée.
En gros, passer pour un intello c'est pas son truc. Mais je crois qu'on l'avait compris.
Cassos

|
06/10/2008 0:08 Alerter
mulch écrit:Mais personne ne m'a encore expliqué le :
"etre le labéliser rayon givrais"
Pourtant, j'ai signalé plus haut que je comprenais pas ...
Ça doit être une transcription ratée de : être le labellisé du rayon givré, le "rayon givré" étant probablement une métaphore marchande désignant le coin des intellos.
Le labellisé serait alors l'individu dont la provenance de ce rayon serait certifiée.
En gros, passer pour un intello c'est pas son truc. Mais je crois qu'on l'avait compris.
|
AH merci Cassos !!! Et moi qui ait toujours bien aimé me faire traité d'intello ... tout ce temps sans savoir que j'étais en fait congelé comme fille ! Nan, mais là, ça bouleverse toutes mes certitudes.
Saleté de forum ^^
Moi je suis d'accord... Quand je parle de choses en cours ou quoi on me dit "C'est bon, ferme ta gueule, on en a rien a foutre! Tu fais genre que t'es plus intelligent que nous! Et puis c'est des conneries ce que tu dit!"
C'est le genre de chose qui me donne envie d'exploser... -_-
En leurs parlant de truc un peu différent c'est justement car je les trouves pas cons, au départ, et que je veux partager et apprendre en retour... Mais bon... On le voit pas de cette ½il...
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse