Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 3:18 -:- lus 62
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 268
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 851
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 4:37 -:- lus 756
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 500
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 71
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4145 fois
14 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1257 fois
5 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1154 fois
8 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1464 fois
1 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Culture = naze !!!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tangy
Photo

Date 28/09/2008 19:33 Alerter

J'en ai mare d'entendre que la culture est naze !!!
J'en ai mare qu'on se foute de la gueule des gens qui parle de culture !
J'en ai mare d'apparaître comme un extraterrestre lorsque je parle de choses à caractère culturelle.

Pourquoi la culture est bien ?
Elle permet d'une part, à ce que les gens s'expriment, ainsi elle diminue les risques de dépression et de suicide ! D'autre part, elle permet d'apporter du bonheur par la confiance en soi que l'on acquière au fil de son apprentissage.
Enfin, c'est le seul domaine où les limites n'existent pas.

Alors, oui, il faut faire un minimum d'effort pour se concentrer. Mais une fois cela fait, la récompenser tombe : enrichissement personnel de connaissance, gaité, échange avec autrui, on se sent mieux dans sa peau, …..

Oui, parfois, il faut faire l'effort personnel de réflexion (pour les sciences comme la philosophie) ou d'expression (pour les arts).

Pour ceux qui veulent rester dans leurs coins, égoïstes, ne pas échanger et être malheureux. Je pense aux personnes qui dénigrent la culture. C'est votre choix de vie mais ne nous emmerdez pas !!!

Message édité par : tangy

Aurel38
Photo

Date 28/09/2008 19:46 Alerter

Ouais, vous savez même pas brancher un disjoncteur...

Mulholland
Photo

Date 28/09/2008 20:05 Alerter

Donc mec cultivé = mec égocentrique ...

En ligne tangy
Photo

Date 28/09/2008 20:52 Alerter

Mulholland --> "Donc mec cultivé = mec égocentrique ..."

Non, justement c'est tout le contraire !
J'ai édité mon message, il est plus clair now

Message édité par : tangy

En ligne allomat69
Photo

Date 28/09/2008 21:11 Alerter

Edouard Herriot je crois, disait "la culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié"

Cela veut surtout dire que la culture n'est pas la restitution d'un cours.

De plus elle déborde très largement les programmes scolaires.

Aurel38, un électricien peut être cultivé oui.

Aurel38
Photo

Date 28/09/2008 21:17 Alerter

Tout le monde devrait avoir des bases^en électricité

Onu
Photo

Date 28/09/2008 21:24 Alerter

Aurel38: ouais. Mais plus tu es cultivé, et moins tu disjonctes pour rien

LessLittl
Photo

Date 28/09/2008 21:32 Alerter

tangy écrit:

Alors, oui, il faut faire un minimum d'effort pour se concentrer. Mais une fois cela fait, la récompenser tombe : (...) gaité, échange avec autrui, on se sent mieux dans sa peau,...

1517, Hans Baldung Grien La jeune fille et la Mort.

1893, Edvard Munch Le Cri

Impossible et inutile de donner tous les exemples.

C'est pas que j'aime contredire, hein, mais bon...

En ligne mulch
Photo

Date 28/09/2008 21:43 Alerter

Je me marre.
En plus ce sont deux tableaux que j'aime beaucoup ! Mais pour la joie de vivre, on repassera ...

Aurel38
Photo

Date 28/09/2008 21:51 Alerter

Onu écrit:

Aurel38: ouais. Mais plus tu es cultivé, et moins tu disjonctes pour rien

Huhu

Psychopathe
Photo

Date 28/09/2008 22:10 Alerter

La culture n'a aucun interet dans l'augmentation de la productivité et des richesses, c'est pourquoi elle n'est pas essentiel, et c'est pourquoi l'histoire géo et les siences humaines vont devenir optionelles d'ici peu au lycée.

Il est de notoriété publique que les gens obéissent mieux lorsqu'ils ne savent que peu de choses, nous faisons donc une avancé formidable vers une nouvelle ère : celle de l'homme machine.

ark-inyo
Photo

Date 28/09/2008 22:38 Alerter

Ouai enfin je crois que faut pas pousser dans la paranoïa, du monde qui nous détruira tous non plus hein.
La culture oui, mais bon si elle n'a absolument aucune utilité non... (quoique y a toujours l'enrichissement personnel, donc c'est toujours utile enfin de compte...)

sinon dans la culture:
les bourdons d'un point de vue purement aérodynamique ne peuvent pas voler, mais ils ne le savent pas, alors ils continuent de voler.

Mulholland
Photo

Date 28/09/2008 22:56 Alerter

Psychopathe écrit:

La culture n'a aucun interet dans l'augmentation de la productivité et des richesses, c'est pourquoi elle n'est pas essentiel, et c'est pourquoi l'histoire géo et les siences humaines vont devenir optionelles d'ici peu au lycée.

Il est de notoriété publique que les gens obéissent mieux lorsqu'ils ne savent que peu de choses, nous faisons donc une avancé formidable vers une nouvelle ère : celle de l'homme machine.

Et c'est un psychopathe qui vous le dit

Leedu33
Photo

Date 28/09/2008 23:00 Alerter

ark-inyo écrit:

sinon dans la culture: les bourdons d'un point de vue purement aérodynamique ne peuvent pas voler, mais ils ne le savent pas, alors ils continuent de voler.

c'est dans quels films sa déjà ? '

je pense qu'il faut aussi cesser de recentrer la culture , qu'elle est vaste et large et celui qui connait chaque peinture de picasso n'est pas forcément meilleur que celui qui sait te réciter l'histoire de la tecktonik

En ligne cocorent
Photo

Date 29/09/2008 2:08 Alerter

si tu veux j'ai un exposé a faire sur un tableau de A.j. Gros Les pestiférés de Jaffa Si tu veux en discuter et surtout m'aider :p

Message édité par : cocorent

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay