Le Forum
Ptits soucis des filles
la différence d'âge
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Que pensez -vous de la différence d'âge???
Ma copine et moi avons 10 ans d'écart...
Qu'en pensez -vous?
Pour ma part je pense double d'un coté je veux pas me retouvée avec des personnes trop agé mais quand ont aime on ne compte pas... [a débattre]
Ca dépend de vos attentes respectives, de la maturité de chacune ( en considérant que l'une des deux a forcément plus d'expérience que l'autre ) .. Si vous vous correspondez, au diable la différence d'âge ;)
moi pour mon age je pense que deja 5ans decart c'est beaucoup mais apres tout depend de l'age qu'on a.
N'oubliez pas une chose, l'âge ne fait pas tout .. Même si on est sensé avoir plus d'expérience les années passant, tout dépend de notre faculté à tirer parti de ce passé pour mûrir, progresser, etc ..
Il m'est arrivé de sortir avec un mec de 6 ans plus âgé que moi, et pourtant c'était un grand enfant :)
jsuis sortie avec une fille qui avait 7 ans de plus que moi
jvois pas en quoi l'âge devrait faire quelque chose.
Mais la vision de l'avenir est différente, la plus jeune veut profiter, et la plus âgée veut s'engager ^^
Je sais pas, je pense que ça dépend vraiment du cas par cas. Je pense que même si je ne suis sortie qu'avec des filles plus âgées, je ne pourrais peut être pas dépasser un certain écart ... mais vraiment, n'étant pas dans la situation, je ne sais pas ^^
le fait qu'une personne plus agée sorte avec une plus jeune est étrange parfois... on se demande "mais elle se fait pas chier"?
Ca... l'amour a ses mystères ein :p
En tout cas moi genre 15 ans de plus ça me dérangerait pas du tout xD
Moi je me vois vraiment pas avec quelqu'un de 27 ou... 7 ans^^
Mais bon, après sil y en a que ca dérange pas, tant que tout le monde est heureux^^
cki compte c lamour pas lage !!!
http://yessicaa.za-gay.org
La différence d'age dépend ... De l'age et pas de la différence.
Haha !! Réfléchissez donc à ça ... ^^
parfois l'age fais la difference.. mais c'est du cas par cas efectivement.. le plus que j'ai eu de difference c'est 5 ans.. et ça ne gene pas du tout la maturité.. il n'y a as d'age precis..
La différence n'est qu'une opération de calcul mathématiques.
En amour il faut écouter son coeur il parait... ;)
[quote=daveskoff]En amour il faut écouter son coeur il parait... ;)[/quote]
+1
[quote=daveskoff] En amour il faut écouter son c½ur il parait... ;)[/quote]
Vais je me faire taper si je dis que la tendance de notre génération décadente est d'écouter autre chose son c½ur.
Pages :
>1<
2
Poster une réponse