AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsJe déteste mon ex-meilleur ami !Pret a couché ac...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ca ressemble 1 peu trop a un film tout ca xD
Ben c'est comme si tu disais à quelqu'un de voler ton vélo, et qu'ensuite tu lui en veux de l'avoir fait ..... -_-
Si tu te fais passer pour ton mec et que tu lui dis que t'es à fond sur lui et tout, c'est compréhensible qu'il risque d'accepter, faut arrêter de jouer les sainte ni touche, c'est toi l'enfoiré dans cet histoire ...
Voili voilou ... :)
Bah quoi aujourd'hui j'ai la flemme XD
les feux de l'amour ont encore frappés.
n'empêche je trouve le coup du coffre trop trop fort ^^
[quote=mj10][quote=LadyBushi]han le salop XD[/quote] Quel beau commentaire, bien rédigé, argumenté et donnant en un texte parfaitement concis un avis clair et précis! Applaudissements!^^
Message édité par : mj10[/quote]
Méchant pas gentil vilain... t'as pas droit... je te tire la langue va...
Pour en revenir au post... un ami doit eviter de toucher au copain de son ami mais on ne couche pas avec ses amis m'enfin...
[quote=Nananis][quote=mj10][quote=LadyBushi]han le salop XD[/quote] Quel beau commentaire, bien rédigé, argumenté et donnant en un texte parfaitement concis un avis clair et précis! Applaudissements!^^
Message édité par : mj10[/quote]
Méchant pas gentil vilain... t'as pas droit... je te tire la langue va...
Pour en revenir au post... un ami doit eviter de toucher au copain de son ami mais on ne couche pas avec ses amis m'enfin...[/quote]
Bon je retire dans ce cas :P ^^
Et t'arretes de me tirer la langue hein? :) ^^
d'accord mais tu recommence plus hein?
Ah ca... Desfois je peux rechuter^^
si t'es mechant je te retire la langue et je te tire les oreilles
Ah... T'as un pouvoir de persuasion non négligeable... je m'incline(rais presque) ^^
Genre à la solid snake caché dans le coffre en mode furtif xD.
Obliger de se retenir de pt pour pas se faire repérer, c'est pas une vie :O.
Encore mieux que Columbo...
Et oui Byron les feux de l'amour continu avec sa nouvelle saison 69 INEDITE ! Résumé de l'épisode précédent : Tribou se cache dans le coffre d'une voiture pour espioner son mec et son meilleur ami quand tout a coup ce dernier le surprend Oo ... Que se passera t-il ? partouze ? baston ? punition anal ou pardon ? NE RaTER PaS le PROCHAIN EPISODE !!! xD dsl j'ai pas pu me retenir mdr
Un simple " Je t'ai frillé, je sais ce que tu voulais faire je t'ai piégé" aurait suffit non ?
[quote=tipaco]Et oui Byron les feux de l\'amour continu avec sa nouvelle saison 69 INEDITE ! Résumé de l\'épisode précédent : Tribou se cache dans le coffre d\'une voiture pour espioner son mec et son meilleur ami quand tout a coup ce dernier le surprend Oo ... Que se passera t-il ? partouze ? baston ? punition anal ou pardon ? NE RaTER PaS le PROCHAIN EPISODE !!! xD dsl j\'ai pas pu me retenir mdr[/quote]
Il est quaaand le prochain épisodeeeeuh? ^^
Message édité par : mj10
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |