Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 1:06 -:- lus 127
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 446
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2571 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Je déteste mon ex-meilleur ami !Pret a couché ac...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Tribouuuu
Photo

Date 28/09/2008 14:45 Alerter

Jvous explique ! Jme fait passé pour mon mec sur msn (ac qui je suis depuis 4 moi), je parle a mon best et je lui dit "ué tu m'exite trop j'ai trop envi qu'on couche ensemble et tout" et lui y répond "moi aussi et tout" ensuite je parle encore et tout, 10min apres je 'lai au tel y me dit rien, alors que normalement y devrait me dire que mon "mec" avait éssayé de le dragué. Le soir y correspondent par texto et mon mec écrit "dit rien a tib in" et lui y répond "tkt jvais pas dire a mon meilleur ami que j'couche avec son mec" "éfface les texto pour pas que thib les voit" Le lendemain j'était trop rageux ! Jleur fixe un rdv, mon meilleur amis est ok, moi je me cache dans le coffre, mon mec ma cherché mon meilleur ami a la sorti de son taf et joue le jeux, mon meilleur ami était super décontracté, et tout, dans la voiture il a avoué plein de truc dégeu sur moi "ué jfait tout pour couché avec mais depuis qu'il est avec toi y veut plus, j'arrete pas de faire des illusions pour couché avec ..." mon mec roula jusqu'a un endroit pomé dans les montage, y disait qu'ils allaient baisé chez sa soeur. Il s'arrete, il dit a mon ex-best va cherché les capotes dans le coffre, il ouvre et y ma vu ! Il avait trop l'air con, mais le pire c'est quiol a rien justifié, il a juste dit ué j'auraiut jamais pu le faire, on c'est disputé, on c'est meme battu, et depuis plus de nouvelle sauf pour m'insulté, alors qu'avant ont était super complice(1h au tel le soir pdt 1 ans), y savait tout de ùma vie, mais enfait y voulait juste me baisé quand j'était pas bien, il abusé de moi et il en avait rien a foutre de ma geule ! Il me disait t'est ma raison de vivre et gnagnagna ma zappé en un jour ! Et j'aimerait me vengé enfait, parce que je me suis rendu compte qu'enfait tout ce temps il fesait semblant pour couché avec moi, il est tellement moche qu'a 24 ans il a jamais eu de mec, que c'est moi qu'il est dépucelé(quand gt drogué en pleine dépréssion) . Trop dégeu ce type ! *IN LOVE* *THUMBS UP*

bibi-26
Photo

Date 28/09/2008 15:34 Alerter

Je te comprend mais la vengance n'apporte rien sauf peut etre la mort si tu veux le faire souffrir apres c'est a toi de voir si tu veux l'oublié a jamais ou si tu veux pensé a lui encore longtemps pour lui faire mal...

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 28/09/2008 15:43 Alerter

T'aurais dû coucher avec, ça t'aurait évité plein d'emmerdes. Enfin, j'dis ça...

Message édité par : AngeBlanc

En ligne mulch
Photo

Date 28/09/2008 16:36 Alerter

Pfff c'est con con tout ça. Et puis qu'est ce que c'est que ces manières ? Se faire passer pour les autres ! Ça sous entend vouloir les tromper ... peut on reprocher à ceux qu'on trompe de nous tromper ? Surtout quand ce sont des personnes que l'on aime ...

Et puis se cacher dans le coffre ... mytho, infantilisme ou problème d'appréhension de la réalité ?

Après, moi je dis ça comme ça, parce qu'au fond, chacun fait ce qu'il veut, toi, lui et l'autre ...

Message édité par : mulch

En ligne Touller
Photo

Date 28/09/2008 16:40 Alerter

moi je te dis tue brenda. Accuse Jean-Yves, puis tue le pour que ca ressemble a un suicide. Puis tu touches le fric de Brenda.

En ligne mj10
Photo

Date 28/09/2008 16:41 Alerter

Oui les trois vous avez une relation entre chacun qui est vraiment gravement pourrie =S

je suis désolé pour toi mais je crois qu'il vaut mieux que tu abandonnes les deux...

N'empèche quand je lis ces messages je me rends compte à quel point ma vie est banale... y'en a qui ont le talent pour se foutre dans de ces siuations j'te jure

Aurel38
Photo

Date 28/09/2008 16:46 Alerter

Wouah, quelle vie passionnante.

En ligne hisalut
Photo

Date 28/09/2008 16:59 Alerter

Touller écrit:

moi je te dis tue brenda. Accuse Jean-Yves, puis tue le pour que ca ressemble a un suicide. Puis tu touches le fric de Brenda.

Je pense pareil

breakcoeurs
Photo

Date 28/09/2008 17:04 Alerter

Ouah j'avoue c'est chaud =S

En ligne mj10
Photo

Date 28/09/2008 17:24 Alerter

N'empèche que j'aime bien le coup du coffre ou comment faire compliqué quand on pourrait faire simple

Peut etre une simple discussion (avec café et biscuits) aurait-elle été préférable non? Desfois faut pas se prendre pour un acteur si on l'est pas..

Et à part ca, ton meilleur ami a(vait) 24 ans? =O
Dis autrement tu navais que les 2/3 de son age?
Parce qu'un ami avec cette diff d'age je veux bien, mais un meilleur ami avec qui on est complice et tout, faut ouvrir les yeux

En ligne LessLittl
Photo

Date 28/09/2008 17:34 Alerter

Tribouuuu écrit:

je parle a mon best et je lui dit "ué tu m'exite trop j'ai trop envi qu'on couche ensemble et tout" et lui y répond "moi aussi et tout" ensuite je parle encore et tout, 10min apres je 'lai au tel

C'est tout ?

En ligne mj10
Photo

Date 28/09/2008 17:44 Alerter

LessLittl écrit:

Tribouuuu écrit:

je parle a mon best et je lui dit "ué tu m'exite trop j'ai trop envi qu'on couche ensemble et tout" et lui y répond "moi aussi et tout" ensuite je parle encore et tout, 10min apres je 'lai au tel

C'est tout ?

Pas du tout!

Le message en entier donnait :

tribouuuu écrit:

Jvous explique ! Jme fait passé pour mon mec sur msn (ac qui je suis depuis 4 moi), je parle a mon best et je lui dit "ué tu m'exite trop j'ai trop envi qu'on couche ensemble et tout" et lui y répond "moi aussi et tout" ensuite je parle encore et tout, 10min apres je 'lai au tel y me dit rien, alors que normalement y devrait me dire que mon "mec" avait éssayé de le dragué. Le soir y correspondent par texto et mon mec écrit "dit rien a tib in" et lui y répond "tkt jvais pas dire a mon meilleur ami que j'couche avec son mec" "éfface les texto pour pas que thib les voit" Le lendemain j'était trop rageux ! Jleur fixe un rdv, mon meilleur amis est ok, moi je me cache dans le coffre, mon mec ma cherché mon meilleur ami a la sorti de son taf et joue le jeux, mon meilleur ami était super décontracté, et tout, dans la voiture il a avoué plein de truc dégeu sur moi "ué jfait tout pour couché avec mais depuis qu'il est avec toi y veut plus, j'arrete pas de faire des illusions pour couché avec ..." mon mec roula jusqu'a un endroit pomé dans les montage, y disait qu'ils allaient baisé chez sa soeur. Il s'arrete, il dit a mon ex-best va cherché les capotes dans le coffre, il ouvre et y ma vu ! Il avait trop l'air con, mais le pire c'est quiol a rien justifié, il a juste dit ué j'auraiut jamais pu le faire, on c'est disputé, on c'est meme battu, et depuis plus de nouvelle sauf pour m'insulté, alors qu'avant ont était super complice(1h au tel le soir pdt 1 ans), y savait tout de ùma vie, mais enfait y voulait juste me baisé quand j'était pas bien, il abusé de moi et il en avait rien a foutre de ma geule ! Il me disait t'est ma raison de vivre et gnagnagna ma zappé en un jour ! Et j'aimerait me vengé enfait, parce que je me suis rendu compte qu'enfait tout ce temps il fesait semblant pour couché avec moi, il est tellement moche qu'a 24 ans il a jamais eu de mec, que c'est moi qu'il est dépucelé(quand gt drogué en pleine dépréssion) . Trop dégeu ce type ! *IN LOVE* *THUMBS UP*

En ligne LadyBushi
Photo

Date 28/09/2008 17:51 Alerter

han le salop XD

En ligne mj10
Photo

Date 28/09/2008 17:53 Alerter

LadyBushi écrit:

han le salop XD

Quel beau commentaire, bien rédigé, argumenté et donnant en un texte parfaitement concis un avis clair et précis!

Applaudissements!

Message édité par : mj10

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 28/09/2008 17:56 Alerter

Lady, on dit "salaud"

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay