AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webPro à 5 ansTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J\'adore cette gosse
[video]http://www.dailymotion.com/video/x5xy9r_une-petite-fille-incroyable-a-la-da_fun[/video]
Message édité par : oppaz
Ana ?
Edit : Ah nan, \"fessionnelle\" ;)
Message édité par : Dracula
Oh, ça me rappelle la petite Aretha, Dans Ma famille d'abord :D
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tikQEss03bY[/video]
Je m'en lasse pas .... ^^
PS : Et oui, elle est forte :o
j'adore ma famille d'abord et la petite sur la 1er video est vraiment forte !
elle me donne des crampes partout rien qu'à la regarder. Elle me rappelle mon mal au dos à cause d'une prise de jiu-jitsu. T_T xd
c'est délirant de savoir faire ca a son age Oo
et je suis étonnée que ça soit pas une petite chinoise x)
Elle a du s'entrainer comme une dingue pour faire ça, mais bravo à elle quand meme ' _ '
Je VEUX savoir faire pareil.
Sans l'entraînement.
Bwarf, trop fastoche.
Moi aussi, moi aussi je veux savoir faire pareil!!! ... Ca peut impressionner dans pas mal de situation d'être souple comme cette petite... ^^
Sinon dans ma famille d'abord je dis bravo quoi.. j'ai eu des frissons...(enfin juste vers la fin)
C'est horrible la pauvre elle doit s'entrainer tout le temps depuis qu'elle est gosse tout ça pour faire plaisir aux viocs qui aiment la regarder comme une bête de foire tout ça pour finir déformée plus tard (la gym ça modifie beaucoup la croissance, alors a cet age là...)
Han domage elle tombe pas a la fin mais genre un truc minable "ho mince je me suis fait un croc en jambe" putin la jorai eter plier ... dsl je susi fan de video gag ... (boutade inside)
Ø_-"
mais lorsque tes gamin tes très souple je croit, moi sa m'étonne pas vraiment.
hey oué elle assure trop cette petite en plus elle a l'air de trop adoré ça c'est trop cool
mais les gars aussi sont des prodiges, voila un petit spider man qui ne fais pas que des accrobaties la preuve:
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/enfant%2Bprodige/video/x9ldc_petit-prodige-6-ans-cube-de-rubik_extreme[/video]
a un moment j'avais aussi vu un petit marmot prodige de la guitare il joué mais supers super bien mais jretouve pas la vidéo si quelqu'un la...
.. puré moi qui n'arrive même pas à finir ce fucking cube!!!
Pages : >1< Poster une réponse |