AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesReconnaître une lesbienne...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je dis on peut dire que une fille est lesbienne quand elle est un peu comme moi
Exemple PUTAIIIIIIIIN TROP BELLE LA FILLE LA BAS !! ou BEN TU SAIS LES MECS C'EST TOUS DES CONS BEN TU COUCHES AVEC POUR LE FUN ET APRES TU CASSES ou LA DERNIERE FOIS UN TYPE M'A DRAGUE PUTAIN CA M'A TROP SOULÉ SONT TROP LOURDS LES MECS ou LOL LAISSE TOMBÉ CHUI SORTIE AVEC MACHINE PUIS J'AI TROMPÉE AVEC UNE AUTRE MAIS J'ETAIS ENCORE AMOUREUSE DE MON EX ou encore ALLEEEEEEEE TU VEUX PAS QU'ON SORTE ENSEMBLE ( en s'adressant a une de ses ptoesses ) TU FAIS CHIER D'ETRE HETERO J'EN AI MARRE MOI Puis biensur, la ceinture rainbow, le non changement d'attitude quand elle parle avec des mecs meme canons, le rainbow sur le sac a dos, et depuis cette semaine le " certifiee genetiquement gouine par 53 % des francais " La on peut ce dire elle, elle est goudou ^^
je m'aime ^^
C pas aussi flagran défois Unclean ;)
Moi c bete dans ma ville j'ai l'impréssion qu'on est que deux a aimé les filles...Moi et celle qui préfère les mec au fille mais qui aime quand meme les filles o_O
Roh arch je donne juste des conseils poour reconnaitre les lesbs mais bon moi dans mon lycee je sais que il y a pas mal de bi, sinon le truc dans la population normale environs 10 % d'homos, 6 % d'hommes, 4 % de femmes amusez vous bien avec cette info
Lol excellent le badge " certifiee genetiquement gouine par 53 % des francais " ^^
C'est pas un badge, c'est ecrit au vernis a ongle rouge sur une poche de mon sac a dos ^^ Encore plus discret
On a cherché pendant toute la soiree avec ma blanche neige en chef ( non c'est juste une adorable amie )
![]() Message édité par : Unclean
Bon photo de qualité pourie merci la cam mais bon c'est pas grave ^^
On voit rien :s
Exellent ton sac'. ^^ pour Arch, j'crois c'est Certifiée Gouine par 53% des français ? ^^ nn
A mme J'adore les blanche neige de confirmée. Sinn pour en revenir au topic, j'ai lu dans têtue, le témoignage d'une fille qui disait :"Quand j'ai envie d'aborder une fille je regarde ces chaussures, si c'est des ballerines c'est une hétéro, si c'est des converse c'est sur elle est lesb'..." L'espoir fait vivre, et dire n'importequoi... -_-° Enfin bon bref'... j'sais pas ce que vous en penser Moi je pense souvent à l'attitude, et si quand on se regarde dans les yeux ya un truc troublant qui se passe. ^^ enfin bref', moi je débute dans le milieu ^^ loooool
Putin j'ai un début de mini arc en ciel, trop fort. tou le monde sans fous, mais je suis trop fièreee. ^^
j adore, je veux le mm avec gay a la place de guine !!!
et dire qu on dit que les guine n ont pas de gout !
Roh Trop bien ""unclean"" lol. . . . .
J'pense que la au moins le message est clair et direct pour ta môman. XD quand est-ce-qu'on lui présente son "gendre" ? hihi
J'adore le sac x) Quand j'viens sur Aix j'te le piquerais Unclean ^^
Sinan beh j'trouve ça ridicule l'histoire des Converses et des ballerines parce que j'ai des ballerines pis j'suis lesbienne x) enfin bi mais j'aime mieux les filles que les mecs mdr Euuuuh alors sinon pour reconnaître une lesbienne j'en sais rien du tout parce qu'à chaque fois que je crois en voir une elle est hétéro x)
lol oui c dur dur de faire la différence entre une hétéro et une lesb :s (snif)
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |