Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 188
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2110 fois
4 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1794 fois
6 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8079 fois
24 votes, 3/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1710 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Reconnaître une lesbienne...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Photo

Date 17/02/2005 12:10 Alerter

Je sais que ce sujet tombe souvent, mais comment faite vous pour reconnaître une lesbienne!La où j'habite y'en a pas tant que ça, et c'est un peu la galère pour savoir si elle aime les filles...aidez moi svp
gros bisous

Photo

Date 25/02/2005 17:01 Alerter

On ne peut pas reconnaitre les lesbiennes ou les hétéros. Les trucs n'existe pas. Le mieux que tu puisses faire c'est de demander. C'est triste, mais c'est comme ça. [addsig]

Photo

Date 04/03/2005 19:29 Alerter

kikou c encore diablo
bin heu moi je te dit un truc infaible si tu vois une fille en regarder une ac insistance en boite ou n'importe tu peux t'aventurer à lui demander!
allé zoub!
[addsig]

Photo

Date 12/04/2005 17:35 Alerter

Euh... j'suis pas trop d'accord, moi au lycée ya une fille qui me regarde avec incistance, c'est parce que elle veut ma casser la gueule !!! tout ça parce que j'suis amoureuse de sa meilleur amie, qui d'ailleur est aussi mon amie, pfff

genghis
Photo

Date 13/04/2005 1:42 Alerter

Mdr c'est peut être parce que je suis un mec que je dis ça mais j'ai l'impression que c'est encore plus dur de reconnaître une lesbienne qu'un gay.
Vous venez de me faire rendre compte de qque chose là.

Maintenant que je repense aux couples de lesbiennes qui sont potes avec mes parents je me dis que si je les croisait dans la rue j'aimais je n'aurai su dire tiens celle là elle est lesbienne.

Comme quoi c'est peut être plus simple pour nous les mecs

fred102
Photo

Date 13/04/2005 3:26 Alerter

je sais mais comment expliquer mais... sa se voit je trouve...
Non sincerement...

Bon ok je sors.

(mais c'est vrai quand meme lol) [addsig]

Photo

Date 13/04/2005 10:35 Alerter

Bah moi je trouve que ça dépent vraiment des couples, il y en a que ça se soit et d'autre non. C'est pareil que les couples hétéro, il y en a qui se donnent pas forcément la main quand tu les voit dans la rue et on pourait très bien croire que c'est juste des amis. Mais si tu veut vraiment savoir, regarde les yeux, le regard en dit toujours long...

Photo

Date 13/04/2005 20:16 Alerter

Bhen franchement j'arrive pas à reconnaître des lesbiennes!!C'est quand je sais que la fille est lesbienne que je le voit!Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais tout ca pour dire que c'est difficilde savoir! Moije me fie pas trop au regard, car la fille peut très bien te matter de travers, enfin tu sais pas trop ce qu'elle pense.Pour moi un gay c'est plus repérable! Mais tout dépend...M'enfin!!allez bisous

Photo

Date 14/04/2005 11:03 Alerter

Ouais c'est sur quand on te dit "cette fille est lesbienne" après tu te dit "mais bien sur c'est évident maintenant que tu le dit, je me demande comment j'ai fais pour pas le voir !" Mais c'est clair qu'un gay c'est bien plus facil à repérer ! Ils ont de la chance eux les mecs

Photo

Date 14/04/2005 20:32 Alerter

Nous les filles ont cachent bien notre jeu!! Mais la plupart des filles que je kiff sont hétéro...mais j'arrive quand même à en convertir..au moins pour ne nuit lol !! Mais c'est clair que quand on sait que la fille est lesbienne, ca devient une évidence. Bon je te souhaite de bien trouver...

Photo

Date 07/05/2005 10:11 Alerter

c vrai pour repéré un mec c plus facile d'un coté car quand si il se tienne la main ou pas ils sont plus féminisaient (enfin certain)alors on pe voir desuite qu'ils ne sont pas que amis alors qu'une fille oula car bon y en a qui pense direct que se sont des copine tout simplement!!!
enfin moi je pense que pour vraiment savoir si une fille et lesbienne ben ou tu lui demande ou comme ils l'on di tu l'observe et si franchement elle regarde une fille pas que sont visage tu voi se que je ve dire ....c quelle n'est pas hétéros.
c vrai que je te comprend c pas facile car moi aussi j'ai craquer sur une hétéros et je lui est pas demander en face mais a une fille qui la connaissait et bien sur elle ne l'est pas !!! domage
bon aller bisous [addsig]

Photo

Date 07/05/2005 20:17 Alerter

A mon avis, s'il n'est pas facile autant pour les garçons que pour les filles de répérer si la personne qui nous intéresse est homo ou non, ces messieurs ont tout de même un avantage!!!
Mon meilleur ami gay m'a prouvé que les mecs gays ont uen sorte de radar pour de reconnaitre! je ne sais pas comment il fait mais il les repère tt le tps!
Il faut dire qu'il existe un "look" gay, une attitude, meme si je ne généralise pas!!!
En revanche pour les filles, c'est trop dur!Elle peut te regarer avec insistance seulement parce que ton pull lui plait :-p
C trop inzuste [addsig]

Photo

Date 08/05/2005 14:12 Alerter

ouai à ce qu'il paraît ils ont un radar..pourquoi pas nous
Nan, mais c'est très difficile à deviner si la fille aime les filles, et un regard ne signifie absolument rien, en plus les filles entre elles sont cruelles!!
[addsig]

Photo

Date 10/05/2005 13:34 Alerter

ça c'est bien vrai... j'pense vraiment pas qu'il y ait de critères bien définis pour reconnaître une lesbienne... et ça serait vraiment naze je crois... Tout le plaisir est là; le mystère, le doute... le "j'y vais/ J'y vais pas"... la peur de se gourrer... c'est ça qui met des papillons dans le ventre !!!!!!!!! [addsig]

talula95
Photo

Date 17/06/2007 14:59 Alerter

Ué, mais les papillons dans le ventre ça va bien 5 min, se faire recaler par une fille hétéro nn merciii....(trop grilléee après.....)

-_-°

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay