Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 216
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1395 fois
5 votes, 2/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 801 fois
0 votes, 0/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2489 fois
18 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1794 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Madonna In Paris

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Zedou
Photo

Date 27/09/2008 21:49 Alerter

Voila, je poste enfin de nouveausur le forum
Je vais vous parler du show de Madonna à Paris le 20 Spetembre, vous dire que c'était un show excepionel et fabuleux et...Enfinon avait bien face à Nous la Reine...
Balancer " Paris is the shit" "Moher Fucker" a 80 000 personnes....
Ce moquer très ouvertement de Rihana avec " Please dont stop de Music" sur un ton niais et gamin

Enfin bon, si il y a des gens qui on aussi été au concert et qui veulent donner leurs avis.....Alle Y

luckystar00
Photo

Date 27/09/2008 23:03 Alerter

Je suis archi-fan et j'ai adoré la voir en live, comme depuis 2004. La reine des reines, c'est elle, et même si ces bouseux de journaleux s'obstinent à dire la même chose depuis les années 1990, à savoir que le show est froid, en playback, moins inspiré et qu'elle est en parte de vitesse, elle résiste et continue à rassembler toujours plus de monde.

Viva Madonna

AngeBlanc
Photo

Date 27/09/2008 23:12 Alerter

luckystar00 écrit:

continue à rassembler toujours plus de monde.

- Augmentation de la population mondiale
- Toujours plus de publicité
- Toujours plus d'argent mis en jeu pour en mettre plein les yeux
- Augmentation des salaires --> Possibilité d'acheter plus de places.
- Augmentation des moyens de transports et baisse du prix.

luckystar00
Photo

Date 27/09/2008 23:22 Alerter

Et ??
Aller voir Madonna sur scène c'est pas sur un coup de tête qu'on se dit ca. C'est parce qu'on sait ce qu'elle fait sur scène et qu'on espère voir quelquechose à la hauteur de sa réputation aussi.
Sinon je ne pense pas que les salaires aient réellement augmentés ces derniers temps, ni que les gens peuvent acheter plus de places, surtout quand leur prix s'échelonne entre 80 et 150¤.
Je ne connais pas d'autre artiste de sa catégorie à pouvoir remplir 5 stades au Brésil de nos jours

Enfin je ne veux pas faire le fan borné en disant ca mais bon, je trouve ca tout à fait justifié, contrairement aux critiques habituelles qui agacent fortement.

AngeBlanc
Photo

Date 27/09/2008 23:26 Alerter

Les salaires augmentent tout le temps, même en tenant compte de l'inflation, du moins en France. Et il n'y a pas que mes explications. Elles contribuent juste à expliquer pourquoi il y a du monde à ses concerts.

luckystar00
Photo

Date 27/09/2008 23:34 Alerter

Non mais n'importe quoi, tout n'est pas question de fric non plus... Alizée peut faire un Stade de France aux places gratuites, c'est parce que les gens ont plus de sous qu'ils vont y aller. Madonna c'est un nom, et elle est surtout réputée pour sa maîtrise de la scène. C'est ca que les gens veulent la voir
Pas parce qu'ils ont du fric à dépenser.
C'est loin d'être ce qu'elle a fait de mieux mais ca reste un régal, surtout pour les non-fans à qui ca a beaucoup plus ap!param!ment!

AngeBlanc
Photo

Date 27/09/2008 23:53 Alerter

AngeBlanc écrit:

Et il n'y a pas que mes explications. Elles contribuent juste à expliquer pourquoi il y a du monde à ses concerts.

Tu sais lire?

queerparisien
Photo

Date 28/09/2008 0:22 Alerter

J'y étais et c'était exellent. J'ai adoré, j'en ai même pleuré. Surtout l'interprétation de like a prayer c'étais vraiment magnifique. Vivement son prochain show et la sortit du dvd de celui-ci. Pour les gens qui n'arrètent pas de la descendre franchement je ne cherche même pas à répondre. Depuis ses début Madonna a toujours dérangé certain et fait plaisir d'autre. Ca a débuté comme ça et ça continuera comme ça mais juste essayé de faire ce qu'elle a fait jusqu'a vos 50 ans ou essayé tout simplement de trouver une artiste qui peux chanter, danser et faire le grand écart sur scène, il y en a pas.

mj10
Photo

Date 28/09/2008 13:01 Alerter

AngeBlanc écrit:

AngeBlanc écrit:

Et il n'y a pas que mes explications. Elles contribuent juste à expliquer pourquoi il y a du monde à ses concerts.

Tu sais lire?

J'adore les fans qui disent que c'était trop hyper génial stylé j'ai kiffé et AngeBlanc qui se noie en disant que tout n'est que question d'argent et qui doit s'auto-citer tellement personne ne l'écoute lol
Je suis avec toi AngeBlanc

AngeBlanc
Photo

Date 28/09/2008 14:21 Alerter

Personne ne m'aime, sniiif. Pis c'est pas qu'il m'écoute pas, c'est qu'il me comprend pas.

mj10
Photo

Date 28/09/2008 14:57 Alerter

C'es pas qu'il t'écoute pas, c'est qu'ilte lit pas tu veux dire

Mais c'est pas grave tu trouveras bien qulqu'un qui t'aime, t'en fais pas Mais bon c'est vrai que pour se faire aimer la maintenant tout de suite t'as plus intéret à etre fan de Madonna

AngeBlanc
Photo

Date 28/09/2008 15:02 Alerter

Mais le pire c'est que j'aime bien Madonna.

defoe
Photo

Date 28/09/2008 15:30 Alerter

AngeBlanc écrit:

Les salaires augmentent tout le temps, même en tenant compte de l'inflation, du moins en France. Et il n'y a pas que mes explications. Elles contribuent juste à expliquer pourquoi il y a du monde à ses concerts.

Oula je pensais pas parler de ça sur un post de Madonna mais bon...

Pour parler d'une augmentation des salaires ou non, faut déjà savoir si tu parles en volume ou en euro réel... Ensuite c'est pas vraiment grâce au salaire qu'on peut acheter quelque chose ou non, plutôt grâce ou pouvoir d'achat...
Pour dire des conneries, franchement tu peux fermer ta geule.

AngeBlanc
Photo

Date 28/09/2008 15:33 Alerter

En euros réels. Et je n'ai pas parlé que des salaires. Donc lis un peu ce que je dis avant de dire n'importe quoi.

defoe
Photo

Date 28/09/2008 15:35 Alerter

Donc si tu parles en euros réels, tu tiens compte de l'inflation, inflation liée à la valeur de la monnaie. En revanche tu ne tiens pas compte de la hausse des prix et donc, du pouvoir d'achat... -___-

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay