AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsDrole d'impressionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon allez j\'ai mis du temps mais je vais comme même poster ce sujet ; je sais que mon mec a des yeux et des oreille sur Zag alors faîte comme voulez , dites lui ou ne lui dites pas je m\'en fous , de toute façon j\'en est déjà parlé avec lui :
Alors cela fait trois mois que je suis avec mn mec que j\'aime à la folie et je sais qu\'il m\'aime tout autant mais mon problème est que je stress pire qu\'une fille ! Je me prend la tête pour des choses de merde et tout ; et cette semaine il en as eu marre ,; c\'est normal mais moi je n\'ai jamais voulus avoir tout ce stress et tout.Quoiqu\'il en soit , on en as discuté , je me suis longuement excuser et réussi à lui faire comprendre combien je l\'aimais et que j\'avais peur de le perdre , qu\'il était l\'homme de ma vie et il m\'as dit qui il m\'aimait toujours autant , que son amour pour moi n\'avait jamais changé malgré toutes les crises que je lui est faites et que bien sur si je ne fais pas d\'effort la situation deviendrait intenable .Mais justement bientôt je vais voir un psy , alors normalement notre relation n\'en devraient en sortir que mieux , je sais qu\'il m\'aime toujours autant mais j\'ai une drôle d\'impression : c\'était comme ci notre amour ne tenait que comme un espèce de contrat , ne tient qu\'as un fil . Je le vois demain et ça me fait bizarre de me dire qu\'il m\'aime toujours autant mais que à côté il y a comme une menace qui plane . Mais qu\'une chose soit bien clair : je l\'aime et il m\'aime.
PS: si jamais d\'autre idée me viendront pour plus détailler ce que je ressens je les posteraient
Message édité par : vincentogay
ben toute forme de relation est un contrat, si il t aime c est tel que tu es si il commence a vouloir changer ta façon d'etre par un moyen de pression.... ben t aime t il vraiment autant que tu le penses
qu il mette aussi un peu d eau dans son vin
ne changer pas par amour pour un mec, la compromission n'est jamais la solution
Je crois que tu réfléchis un peu trop. Laisse aller ! Même avec quelqu'un on se pose beaucoup de question comme tu dis tu as peur de le perdre. Essaye de savoir d' oû vient cette peur, il y a bien quelque chose qui te fait douter je pense. Un peu de paranoïa ? Tu te fais des films ! Alors profite des sentiments qu'il a pour toi et soit heureux, tout simplement.
nn ms en fait la menace ne vient pas vraiment de lui ms ca fait bizarre de me dire que il m'aime toujour autant , toujours avec la même passion ms que y a un espèce de contrat fragile. Et il en as mis de l'eau ds sn vin ces trois derniers mois ca croit moi .
Je suis d'accord avec BlackPage, te prend pas la tête avec ça, fais de ton mieux pour être moins jaloux/parano, mais s'il t'aime vraiment il te le pardonnera. Il le fait donc je pense que t'as pas de soucis à te faire ^^
Les trucs typique de ma parano aussi c genre : si il m'apelle pas aujourd'hui c'est qu'il tient pas à moi Xd c plein de truc comme ca laors qu'au fond de moi je sais qu'il m'aime.
Tu n'arrives pas à te laisser aller... Tu dois avoir de trop de méfiance et tu dois peut-être même te dire que ce n'est pas possible que ça arrive.
Un premier pas vers la confiance, lorsque vous vous verrez la prochaine fois, place-toi devant lui et laisse toi tomber simplement dans ses bras (en l'ayant prévenu bien sûr), tu verras que c'est pas forcément évident. C'est un simple exercice de confiance,mais il ne faut surtout pas que votre couple se fâche parce que tu as du mal avec cet exercice.
Peut-être que ça t'aidera à décoincer un peu :)
Bonne chance à tous les deux
Ça me rappel quelqu'un soudain ^^
Laisse tomber le Psy et fais appel a "confessions intimes"
Je te donne mon avis , même si tu me comprendras que quand t auras mon age (23ans).
A 16ans on parle pas déjà de l'homme de sa vie. Tu l'aimes trop certes , donc profites en de ces bons moments et te prend pas la tête. T as pleins de choses a découvrir encore avec et après lui .
Dis toi une chose , que tu vas voir un psy , que tu stresses tout les temps , qu'il t appel jour et nuit ... s'il a envie de te tromper il pourra le faire en toute discrétion (pas avec un zagien biensure ^^ sur zag tout est Public)
Tot ou tard il va s en lasser , donc fais un pti effort .
Faut pas lui montrer que t es parano et naïf sinon il va croire que tt est gagné pour lui , et c est pas bien pour toi.
Y a pas plus beau qu'un mec mignon sure de lui avec un fort caractère .
De nos jour les mecs naïf , parano , pleurnichard , c est démodé , ce n est plus la mode
Bon courage .
[quote=bad45]tu dois peut-être même te dire que ce n'est pas possible que ça arrive.
[/quote]
Euh qu'est ce que tu entend par là?
Et quand à ton exercice de confiance je vois ce qu'il faut faire mais je comprend pas vraiment l'utilité ^^
Le prob c'est que en ce moment j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'éloigne de moi ; d'un côté quand on se voit il est super et d'un autre quand il est au tel ou sur MSN j'ai l'impression que je l'emmerde alors moi je sais plus où j'en suis.Je sais qu'il m'aime mais ca fait comme même bizarre.
il t'aime :) alors je pense que tu psykote beaucoup... je suis dans le même cas que toi... je psykote bcp aussi.. faut juste que t'essaye de te retenir et toujours garder en tête que tu l'aime qu'il t'aime et que tu as confiance en lui :)^^
^^ ^^
Se laisser tomber dans les bras de quelqu'un en se relâchant complètement, ça signifie qu'on a une totale confiance en la personne qui est derière soi. Je ne dis pas que c'est un remède miracle mais peut-être qu'avec ce genre d'exercice tu arriveras à mieux lui faire confiance. Pas seulement sur cet exercice mais de manière plus générale aussi.
L'impression d'éloignement peut être interprétée de pleins de manières différentes, à toi de trouver la bonne.
[quote=bad45]Se laisser tomber dans les bras de quelqu'un en se relâchant complètement, ça signifie qu'on a une totale confiance en la personne qui est derière soi.[/quote]Ça suppose aussi qu'on arrive à basculer. C'est pas évident.
Bon, après vincent, si tu sais que t'es parano, bin t'es parano, qu'y faire ? Ça part mal ce genre de ptite chose. Mais on vit bien avec, jte jure. Faut juste que les autres autour de nous ne s'en rende pas compte ... Ça s'appelle ronger son frein ...
[quote=vincentogay]Le prob c'est que en ce moment j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'éloigne de moi ; d'un côté quand on se voit il est super et d'un autre quand il est au tel ou sur MSN j'ai l'impression que je l'emmerde alors moi je sais plus où j'en suis.Je sais qu'il m'aime mais ca fait comme même bizarre.[/quote]
Je crois que vous avez pas le même objectif: toi tu veux "l'homme de ta vie" et lui j'imagine que pour l'instant il veut simplement un copain, donc toi. Mais sa vie c'est pas 24/24H avec toi; si il est bien quand il est présent, et que tu le sens plus distant au tel ou MSN, c'est pas qu'il t'aime plus, c'est qu'il a besoin de moments ou t'es pas accroché a ses basques si j'ose dire... faut respecter ça, sinon toi tu vas virer panano et lui ca va le saouler...
Bon je vais arreter là le topic ^^ je l'ai vus ce week end , on as pas mal discuté et tout est arrangé ,vas juste falloir que je voye deux ou trois ptits points avec le psy mais le plus gros est fait .Mais merci à tous vos réponses m'ont grandement aidé et j'ai pus faire un travail sur moi même . Gros bisx
PS: désolé erwan mais même pendant mes périodes de stress je sais que nous avons le même objectif , il as été le premier à me le dire d'ailleur .
Pages : >1< 2 Poster une réponse |