Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
mais non c'est pas qu'on se fout de ta gueule !
c'est que... ça existe pas c'est tout ! y a un truc qui s'appelle la science et qui a toujours démonté les mensonges et les manipulations de ce genre les plus subtiles, d'ailleurs. j'ai plus tendance à croire les gens qui ont fait des études, je sais pas pourquoi, mes vieux réflexes d'athée ?
en tout cas si tu peux faire des boules d'énergie, y a le casting de Heroes qu'est ouvert hein. fais nous quelques vidéos aussi, partage un peu tes dons.
je me demande quand même si tu crois à ce que tu dis ^^ tu penses vraiment être médium ? genre deviner mon avenir et tout ? au fond de toi tu y crois ? tu expliques ça comment ? parce que bon l'avenir, de base, il est à écrire. enfin, heureusement qu'à 17 ans je peux encore faire ce que je veux de ma vie, ce dont tu n'as pas le moindre début de quart de millième d'idée.
gérer le temps ? et par quel mécanisme ta misérable petite personne (à l'échelle de la planète, c'est approprié) aurait la moindre importance dans les phénomènes purement physiques qui régissent le temps ?
bon je vais pas faire tous les points de ton message quand même, alors un conseil rapide :
change de nom en Marabout Dia Bangally Samassa et fais des consultations ! tu trouveras des pigeons, ce post le prouve.
theol1

|
27/09/2008 13:24 Alerter
mais non c'est pas qu'on se fout de ta gueule !
c'est que... ça existe pas c'est tout ! y a un truc qui s'appelle la science et qui a toujours démonté les mensonges et les manipulations de ce genre les plus subtiles, d'ailleurs. j'ai plus tendance à croire les gens qui ont fait des études, je sais pas pourquoi, mes vieux réflexes d'athée ?
en tout cas si tu peux faire des boules d'énergie, y a le casting de Heroes qu'est ouvert hein. fais nous quelques vidéos aussi, partage un peu tes dons.
je me demande quand même si tu crois à ce que tu dis tu penses vraiment être médium ? genre deviner mon avenir et tout ? au fond de toi tu y crois ? tu expliques ça comment ? parce que bon l'avenir, de base, il est à écrire. enfin, heureusement qu'à 17 ans je peux encore faire ce que je veux de ma vie, ce dont tu n'as pas le moindre début de quart de millième d'idée.
gérer le temps ? et par quel mécanisme ta misérable petite personne (à l'échelle de la planète, c'est approprié) aurait la moindre importance dans les phénomènes purement physiques qui régissent le temps ?
bon je vais pas faire tous les points de ton message quand même, alors un conseil rapide :
change de nom en Marabout Dia Bangally Samassa et fais des consultations ! tu trouveras des pigeons, ce post le prouve.
|
Moi je n'y crois pas mais je suis pas pour brûler ceux qui y croient sur le bûcher.
Par contre, magnétiseur j'ai un peu moins de réserve sachant que j'en ai connu une qui faisait vraiment beaucoup de biens aux chevaux et cavaliers de mon club.
Sciences occultes et Dieu bof bof...Par contre j'ai déjà rencontré quelques personnes pratiquant la géobiologie (santé de l'habitat)c'est très intéressant, ils utilisaient aussi le pendule et autres trucs. Bref à chacun de se faire une opinion sur tout cela en se renseignant un peu plus !
Cassos, grand sorcier!! =D
Coincidences èeut etre n'empèche qu'il ne m'est jamais arrivée le dizième de ca :P
Non, bon,sérieusement, j'y crois pas, mais si certains aiment bien pourquoi pas^^
[quote=Cassos]Quant ce qui est de jouer les mister météo, tu pourrais vérifier la réalité de ton "pouvoir" en allant quémander la pluie en plein milieu du Sahara. Ou le soleil en plein centre de Brest ^^ .
Tu serais surpris de voir que ça ne marche pas :) .[/quote]
Je n'ai forcé personne à me croire, et puis j'ai le droit de croire en ce que je veux, même si on pense que je ne suis qu'un dingue de plus dans ce monde... ^^
Au moins, je ne suis pas un charlatan qui va prétendre avoir d'incroyables dons de voyance afin de me faire de l'argent sur le dos de pauvres gens, et je ne vais pas cesser de croire à ce en quoi je crois sous prétexte que selon les autres, les sciences occultes ne sont que du blabla.
Il vaut mieux essayer de convaincre les personnes qui arnaquent les autres, moi je n'arnaque personne puisque je ne me vante pas d'apporter quoi que ce soit aux autres, sauf peut être mon avis...
Je crois si je vois, sinon je sais pas puisque je n'ai jamais vu.
et merwan, je voudrais savoir ce que tu ressends avec ton don, parce que moi c'est super désagréable; et drakon même moi j'ai pas fais de latin et je sais comment s'écrit vadé rétro satanas.^^
Moi personellement j'y crois vraiment pas trop mais quand on sait que nous avons à peine exploiter 20 % de notre cerveau alors je vous laisse imaginer ce que l'on peus faire avec le reste ; si déja avec ces 20% de cervelle utilisé on peus faire marcher des choses génial comme Internet alors avec le reste je pense que la télépathie par exemple est possible.
[quote=loulou44] et drakon même moi j'ai pas fais de latin et je sais comment s'écrit vadé rétro satanas.^^[/quote]
Raté, faut pas d'accents. "Vade retro Satanas", tout court.
déjà je ne force personne à y croire alors theol1 si tu n'y crois pas ton comentaire ne sert à rien car je ne force vraiment personne à y croire et chacun est libre de penser et croire à ce qu'il veut, d'où notre beau pays laïcque,et géré le temps sa marche pas tout le temps je fais juste partir la pluie, je suis pas dieu le père non plus, et les boules d'énergie servent à guérir les gens, sa ne se voit pas; et je suis un peu d'accord avec toi, y a beaucoup de choses que je n'explique pas et uqe je ne peux expliquer il doit y avoir une explication dans chaque chose mias ouvre un peu ton esprit d'arriéré et respecte un peu s'il te plais, je ne viens pas précher la bonne parole je ne suis pas un charlatan et je ne cherche pas de fidèles pour monter une secte, réfléchit un peu quand même...c'est désolant de parler avec des gens comme toi qui ne respectent rien, apporter ton avis m'intéresse mais mesure un peu tes mots sa t'éviteras de passer pour un gros bolosse.
La magnétisme, il t'as jamais appris à sauter des lignes ?
[quote=loulou44]et merwan, je voudrais savoir ce que tu ressen[b]s[/b] avec ton don, parce que moi c'est super désagréable[/quote]
Je comprends, pour moi aussi, c'est la même chose.
Je crois qu'il faut s'y habituer et essayer de faire le tri dans tout ce que l'on capte, histoire de ne pas confondre ses propres émotions et celles qu'on capte. Et puis, ça peut être très utile, puisque tu comprends ainsi mieux ton entourage, et comme tu es magnétiseur, cela te permet justement de localiser les différents maux des personnes que tu soignes.
Dans mon cas, ça m'est surtout utile pour apporter un soutien moral...
Merwan

|
27/09/2008 20:39 Alerter
loulou44 écrit:et merwan, je voudrais savoir ce que tu ressens avec ton don, parce que moi c'est super désagréable
Je comprends, pour moi aussi, c'est la même chose.
Je crois qu'il faut s'y habituer et essayer de faire le tri dans tout ce que l'on capte, histoire de ne pas confondre ses propres émotions et celles qu'on capte. Et puis, ça peut être très utile, puisque tu comprends ainsi mieux ton entourage, et comme tu es magnétiseur, cela te permet justement de localiser les différents maux des personnes que tu soignes.
Dans mon cas, ça m'est surtout utile pour apporter un soutien moral...
|
Moi je dis pour tout les fanas de science cartesienne et tout qu'on a pas tout decouvert encore , je vous rapelle qu'avant les gens croyait que la terre etait plate , ils l'ont decouvert aprés qu'elle etait ronde , bah c'est la même chose , faut arretté de penser qu'on sait dejà tout sur tout , moi je pense qu'il y a des choses qui nous dépassent dans ce monde . Je pense qu'il faut résonné avec un esprit ouvert alors moi je dis "pourquoi pas"
Je crois que la magie, c'est quand même très lié au psychologique.
Musicolor tu n'as pas tort, néanmoins la magie a déjà été éprouvée par la science, du moins le genre "médium", "pendule", etc.
Après, ce que les gens appelle "magie" peut se révéler être un phénomène totalement naturel, pouvant être expliqué de manière cartésienne.
Ce mot "magie" est nul, parce qu'il sous-entend que sa compréhension nous est impossible.
faire des boules d'énergies, Càd?
et contrôler le temps, je pense plutôt que tu ressens quand la pluie va arrivé, tu es surement semble au changement de pression
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
Poster une réponse