sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^

loulou44
Photo
Date 27/09/2008 0:45

Voilà je vous explique, s'il vous plais aucune remarque déplacée.Je suis magnétiseur depuis 2 ans pratiquement et je me découvre des dons au fur et à mesure des jours: médium et radiésthésie grâce à un pendule, télépathie, empathie,gérer le temps (pluie), je fais de boules d'énergie, table de oui-ja, je détecte les auras qui est en lien avec la télépathie mais tous ça est super compliqué à gérer.
Suite à plusieurs remarques, du genre je devraisen parler, et d'autres qui se foutent litérallement de ma gueule du genre "ta trop regardé charmed", "t'es un sorcier, dégage!", je viens vous demandez ce que vous en pensez chèrs zaguiens et zaguiennes,avoir des avis sur ça, du genre j'y crois, j'y crois pas et pourquoi?
Merci!

LuvIsNoise
Photo
Date 27/09/2008 0:58

Hallelujah est une belle chanson de Leonard Cohen formidablement reprise par Jeff Buckley...

C'était pas déplacé ça, hein non?


Photo
Date 27/09/2008 1:02

Charmed, je n'ai jamais aimé.

Et puisque que tu "gères le temps", si tu pouvais faire en sorte qu'il fasse un peu plus chaud dans ce pays de m**** ! Merci.

Anonyme
Photo
Date 27/09/2008 1:02

Euh l'essentiel est d'y croire (et un peu dans lactel aussi mais faut bien regarder le fond de la bouteille de lait)... ce qui n'est pas mon cas. En dehors de ça, tu fais bien ce que tu veux, je te jetterais pas de tomates (même pas un tout petit caillou, sauf si tu me le demande mais la c'est autre chose )Enfin bref je respecte (je respecte à peu pres tout depuis que je sais que ma copine est peluchophile )


Photo
Date 27/09/2008 1:03

Je crois aux sciences occultes. Ma grand-mère a pratiqué beaucoup de magie noire contre ma famille et moi, par pure jalousie, et si je n'avais pas eu cette bonne étoile pour me protéger, je serais mort de différentes et horribles manières telles que par chute d'une table sur la tête ( je n'étais qu'un bambin à l'époque ), par empoisonnement, et bien d'autres manières...
Je me suis découvert un don: l'empathie. C'est un don très troublant, du fait que les émotions et envies que je ressens parfois n'ont aucun rapport avec moi-même...

Je me suis mis à lancer quelques sortilèges, et à pratiquer de la magie directe, comme contrôler la météo par la pensée ou bien troubler mon entourage... En tout cas, il vaut mieux éviter la magie directe, car les conséquences sont plus lourdes...

Donc oui, je crois aux sciences occultes, et je recommande de ne jamais pratiquer la magie noire, l'ayant déjà testée, et de faire très attention à ce que l'on fait, car la magie n'est pas un jeu.

drakon
Photo
Date 27/09/2008 1:39

"va te rétros satanas"
après avoir découvert un wiccan sur le site , je découvre un magnétiseur .A quand , le chasseur de fantômes .
non je ne me moque pas , ça existe vraiment .
Sache ici , ce n' est pas forcement le bon lieu pour parler de ça , y a des choses qui sont encore très peu toléré et accepter, ou même compris. Parle en plutot sur un forum spécialiser sur ça , enfin c 'est mon avis .

Peaksoul
Photo
Date 27/09/2008 1:41

C'est une forme de discrimination comme une autre. C'est donc les mêmes conseils qui s'appliquent : quelques soient les préjugés des autres, l'important est de rester toi-même et vivre tel que tu le souhaites. Fais comprendre à tes amis que tu es sérieux, et qu'ils y croient ou non, c'est pas une raison pour faire des remarques blessantes.

Et sinon, pas plus tard qu'avant-hier, j'ai passé une bonne heure dans la boutique Gibert-Jeune "ésotérisme" de Saint-Michel.
Ca me fascine, parce que c'est tout un monde dont j'ai toujours rêvé qui s'avère finalement ne pas être qu'un rêve.

J'ai juste remarqué dans plusieurs de ces livres qu'ils ont tendance à mépriser un peu les scientifiques, et même à opposer science et magie. Ca fait un peu trop préjugé à mon gout, et un peu trop étroit d'esprit.

Luffyns
Photo
Date 27/09/2008 1:57

ben je pense que c'est possible... A mon avis chacun née avec un don mais pas toujours facile de le decouvrir. Maintenant, c'est sur que tout cela me fais flipper un peu mais bon pas besoin de se foutre de la gueule de quelqu'un !!! Suffit de demander plus d'information a la personne si ca nous interesse ou laissez ca tomber si l'on s'en fiche c'est tout

Cassos
Photo
Date 27/09/2008 2:35

Merwan écrit:

Je crois aux sciences occultes. Ma grand-mère a pratiqué beaucoup de magie noire contre ma famille et moi, par pure jalousie, et si je n'avais pas eu cette bonne étoile pour me protéger, je serais mort de différentes et horribles manières telles que par chute d'une table sur la tête ( je n'étais qu'un bambin à l'époque ), par empoisonnement, et bien d'autres manières...



Oui enfin bon, à ce train là on finit tous par avoir des choses à raconter hein...

- A 4 ans je me suis pris une décharge électrique en touchant la gazinière de mes grands-parents.

- A 7 ans j'ai failli me faire shooter par une bagnole en rentrant de l'école parce-que je n'avais regardé que du côté gauche avant de traverser.
Il pleuvait donc la route (des pavés qui plus est) était glissante : j'ai entendu un coup de frein et une voiture arrivant de ma droite s'est arrêtée, son capot mangeant la moitié du passage piéton. Heureusement, je n'étais pas encore si loin dans "ma traversée des clous". N'empêche que la conductrice avait le visage livide après ça .

- A 9 ans, je marchais sur un muret qui surplombait d'une hauteur de 3 mètres une plage.
Je ne regardais pas où je mettais les pieds et je suis tombé la tête la première.
C'était une station balnéaire. Comme dans beaucoup de stations balnéaires il y aurait donc pu y avoir des rochers au pied du muret destinés à briser les vagues lors des marées.
Mais non : au lieu de ça il n'y avait que le ventre rebondi d'un retraité faisant bronzette avec sa femme (qui, après la stupeur de l'instant, a éclaté de rire).

- A 16 ans, un camion qui nous doublait s'est rabattu sur nous croyant qu'on avait pris une sortie. Par chance, il restait des zébra de fin de présélection et on a pu s'écarter.

- A 21 ans je me suis assoupi au volant sur l'autoroute mais une aspérité de la route m'a réveillé.

- A 22 ans, mon père s'est endormi au volant. J'étais sur le siège passager et j'ai réalisé que la voiture quittait la route pour aller vers la glissière. J'ai crié en saisissant le volant et quelques minutes plus tard j'ai pris la place de conducteur.
Mon frère, lui, n'avait pas réalisé qu'on quittait la route.
Et si j'avais regardé ailleurs à cet instant précis nous ne serions plus de ce monde.

- Et demain ? Qu'est ce que ce sera ?
Je vais être officier de police : d'aucuns me taperont dessus, me jetteront des pavés et autres joyeusetés à la gueule, essaieront de me planter voire de me tirer dessus, va t'en savoir.

Bonne étoile ? Non. Simple coïncidence c'est tout.
Le monde dans lequel on vit est violent : accidents, tremblements de terre, ouragans, inondations, avalanches... Faut s'y faire.

Quant ce qui est de jouer les mister météo, tu pourrais vérifier la réalité de ton "pouvoir" en allant quémander la pluie en plein milieu du Sahara. Ou le soleil en plein centre de Brest .
Tu serais surpris de voir que ça ne marche pas .

Cassos
Photo
Date 27/09/2008 2:37

drakon écrit:

"va te rétros satanas"



xD

Vade retro Satanas passe mieux .

Cassos
Photo
Date 27/09/2008 2:44

tipaco écrit:

A mon avis chacun née avec un don mais pas toujours facile de le decouvrir.



Le mien ça doit être de faire chier le monde alors :/ . C'est pas le mieux mais ça me va .

Sinon, il y en a à qui on attribuait de véritables pouvoirs par le passé : les rois de France.
Il pouvaient soi-disant guérir les écrouelles. Mais les scientifiques estiment davantage que les cas avérés de guérison étaient dûs au choc psychologique occasionné par la vision et le contact du monarque.

Luffyns
Photo
Date 27/09/2008 3:02

Cassos écrit:
tipaco écrit:

A mon avis chacun née avec un don mais pas toujours facile de le decouvrir.



Le mien ça doit être de faire chier le monde alors :/ . C'est pas le mieux mais ça me va .



Du mmoment que ca te convient mdr

drakon
Photo
Date 27/09/2008 12:42

Cassos écrit:
drakon écrit:

"va te rétros satanas"



xD

Vade retro Satanas passe mieux .



j'attendais qu' on me reprennes mais y a que toi pour le faire....
je n' ai jamais appris le latin mais je sais au moins comment s 'écrit cette phrase.c ' est pas marrant , je pensais que ca aurait le créateur du sujet qui m' aurait remplis

Ka
Photo
Date 27/09/2008 13:07

Hahahaha.
Méwiiiiiii. C'est bien.


Photo
Date 27/09/2008 13:12

Moi en tout cas j'y est toujours cru à ces trucs là

theol1
Photo
Date 27/09/2008 13:24

mais non c'est pas qu'on se fout de ta gueule !
c'est que... ça existe pas c'est tout ! y a un truc qui s'appelle la science et qui a toujours démonté les mensonges et les manipulations de ce genre les plus subtiles, d'ailleurs. j'ai plus tendance à croire les gens qui ont fait des études, je sais pas pourquoi, mes vieux réflexes d'athée ?
en tout cas si tu peux faire des boules d'énergie, y a le casting de Heroes qu'est ouvert hein. fais nous quelques vidéos aussi, partage un peu tes dons.
je me demande quand même si tu crois à ce que tu dis tu penses vraiment être médium ? genre deviner mon avenir et tout ? au fond de toi tu y crois ? tu expliques ça comment ? parce que bon l'avenir, de base, il est à écrire. enfin, heureusement qu'à 17 ans je peux encore faire ce que je veux de ma vie, ce dont tu n'as pas le moindre début de quart de millième d'idée.
gérer le temps ? et par quel mécanisme ta misérable petite personne (à l'échelle de la planète, c'est approprié) aurait la moindre importance dans les phénomènes purement physiques qui régissent le temps ?

bon je vais pas faire tous les points de ton message quand même, alors un conseil rapide :
change de nom en Marabout Dia Bangally Samassa et fais des consultations ! tu trouveras des pigeons, ce post le prouve.

mulch
Photo
Date 27/09/2008 13:26

Moi je n'y crois pas mais je suis pas pour brûler ceux qui y croient sur le bûcher.
Par contre, magnétiseur j'ai un peu moins de réserve sachant que j'en ai connu une qui faisait vraiment beaucoup de biens aux chevaux et cavaliers de mon club.


Photo
Date 27/09/2008 13:38

Sciences occultes et Dieu bof bof...Par contre j'ai déjà rencontré quelques personnes pratiquant la géobiologie (santé de l'habitat)c'est très intéressant, ils utilisaient aussi le pendule et autres trucs. Bref à chacun de se faire une opinion sur tout cela en se renseignant un peu plus !

mj10
Photo
Date 27/09/2008 14:24

Cassos, grand sorcier!! =D

Coincidences èeut etre n'empèche qu'il ne m'est jamais arrivée le dizième de ca

Non, bon,sérieusement, j'y crois pas, mais si certains aiment bien pourquoi pas


Photo
Date 27/09/2008 14:42

Cassos écrit:

Quant ce qui est de jouer les mister météo, tu pourrais vérifier la réalité de ton "pouvoir" en allant quémander la pluie en plein milieu du Sahara. Ou le soleil en plein centre de Brest .
Tu serais surpris de voir que ça ne marche pas .



Je n'ai forcé personne à me croire, et puis j'ai le droit de croire en ce que je veux, même si on pense que je ne suis qu'un dingue de plus dans ce monde...

Au moins, je ne suis pas un charlatan qui va prétendre avoir d'incroyables dons de voyance afin de me faire de l'argent sur le dos de pauvres gens, et je ne vais pas cesser de croire à ce en quoi je crois sous prétexte que selon les autres, les sciences occultes ne sont que du blabla.
Il vaut mieux essayer de convaincre les personnes qui arnaquent les autres, moi je n'arnaque personne puisque je ne me vante pas d'apporter quoi que ce soit aux autres, sauf peut être mon avis...


Photo
Date 27/09/2008 15:33

Je crois si je vois, sinon je sais pas puisque je n'ai jamais vu.

loulou44
Photo
Date 27/09/2008 17:35

et merwan, je voudrais savoir ce que tu ressends avec ton don, parce que moi c'est super désagréable; et drakon même moi j'ai pas fais de latin et je sais comment s'écrit vadé rétro satanas.

 
89 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse


Relatif : sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^

Sondage sur les sciences occultes
par italianslove le 28/12/2010 22:26 - Lu 758 fois
coucou a tous ^^ alors voilà je fais un sondage pour mes cours en sciences occultes ... déja qu'est ce que les sciences occultes ? vous en avez tous déjà...
"Si j'étais " , " Je serais "..
par le 08/11/2010 19:58 - Lu 1860 fois
je serai les sciences occultes. si j'étais un power ranger?
Méditation sur la médiation.
par le 24/11/2010 16:01 - Lu 105 fois
esprits, oui-ja, pendule, incantations. les sciences occultes sont-elles réellement dangereuses ?
La Télékinésie (Psichokinésie).
par Zeonwhite le 15/01/2015 22:23 - Lu 873 fois
sujet déjà traité, ici : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/25878/sondage-sur-les-sciences-occultes/0/ , où il me semble que tout a été dit, ou presque...
les gays et les sciences
par le 04/06/2014 16:24 - Lu 1040 fois
arf... sciences... je suis trèèès bien en l personnellement x) aaaaah mon dieu les sciences... je crois que je me présente dans une boucherie, c'est exactement pareil --"

Infos et prévention

Videos

  Le Magazine de la Santé (dons du sang homos)
Ajouté le 04/01/12
Affichée 1527401 fois
3 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1549673 fois
1 votes, 5/5
  1/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 1/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1549879 fois
4 votes, 3/5
  Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1586582 fois
2 votes, 4/5
  Martine Gross, L_Homoparentalité (coll. Idées Reçues)
Ajouté le 09/06/11
Affichée 1574444 fois
4 votes, 5/5

Les News

Les physiciens du CERN ont... Une nouvelle particule vient d'être découverte par les physiciens du CERN. Cette particule semblerait être le fameux boson de Higgs qui pourrait révolutionner la physique moderne et nous permettrait d'en savoir plus sur la naissance et la composition de notre Univers.  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.  
L'existence de Dieu ... La théorie de Sébastien Faure ou comment remettre en cause l'existence de Dieu.  
Marilyn Manson Mon but avec cette article n'est pas présenter Manson comme un dieu ou un diable mais juste de le présenter objectivement.  
homo economicus: mythe ou réalité? On entend souvent parler de la logique du marché et du fait que l'offre et la demande sont la règle absolue qui définit toute relation économique. A tel point qu'il existerait un comportement humain qui justifie et reflète cette relation. Or cette vision est-elle vérifiable, justifiée ou bien n'est-elle qu'un mythe sans grand fondement qui pourrait même être nuisible à la bonne compréhension de ce qu'est l'économie et la place de l'homme dans la société ?