AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsUn de mes meilleurs amis vous annonce qu'il...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un de mes meilleurs amis ma annoncé hier qu'il était gay et en même temps m'a dit qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec moi,sur le coup ça m'a fait et choque et j'ai vraiment pas su quoi lui répondre!Je lui ai dit que j'aimais déjà quelqu'un d'autre et que je sortais avec cette personne,du coup il a essayé de m'embrasser je l'ai repoussé violemment,je suis parti et du coup je sais pas si je dois rester avec lui(comme ami) en lui expliquant qu'il y aurai rien ou alors ne plus lui parler.
J'opte pour la première solution mais j'ai un peu peur qu'il s'imagine quand même des choses,donc je préfère avoir l'avis de plusieurs personne car je ne veux pas que tout le monde sache qu'il est gay(déjà qu'il a pas beaucoup d'amis!).
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide O:)
Euh... Ne plus lui parler du tout, tout de suite, pour ca, euh c'est un peu trop radical comme solution je pense xD
Il faudrait plutot que, plus tard, quand les esprits seront calmes, que vous en discutiez et que vous en parliez tranquillement. que tu lui expliques clairement que non, entre vous il n'y aura que de l'amitié. Visiblement il a du mal à s'accepter et il se précipite sur toi comme seul repère gay qu'il connait. Pense aussi àl'aider ;)
Et bon après, sil ne veut vraiment vraiment pas comprendre et qu'il continue à vouloir t'embrasser de force, alors la, en dernier recours, tu pourras peut etre arréter de lui parler... Et encore^^
Ben... Rien à rajouter °°'.
Tu as fui ? Et les gifles alors ? C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion rêvée de baffer qqun ! Et de continuer : "goujat !" Aaaaah les bonnes vieilles valeurs c'est raffaichissant.
Meuh non, faut être gentil !!!
Bande de brutes
Message édité par : mulch
Waow, moi j'aimerais bien être ds ta situation en ce moment ! (mais j suis célibataire, par contre...)
Nan moi j suis du même avis ke mj10. Faut parler, c'est la best des solutions ;)
[u]Sujet :[/u] Un de [b]mes[/b] meilleurs amis [b]vous[/b] annonce qu'il est gay et veut sortir avec [b]vous[/b].
Un de tes amis nouvellement gay veut sortir avec moi ?
Dis lui que malheureusement je suis déjà pris :/ .
Sinon, comme mj10.
[quote=Cassos][u]Sujet :[/u] Un de [b]mes[/b] meilleurs amis [b]vous[/b] annonce qu'il est gay et veut sortir avec [b]vous[/b].
Un de tes amis nouvellement gay veut sortir avec moi ?
Dis lui que malheureusement je suis déjà pris :/ .
Sinon, comme mj10.[/quote]
Aie il va etre triste son ami s'il ne peut pas sortir avec toi^^
C'est vrai que j'avais pas pris le titre du topic comme ca^^
Moi je suis libre maintenant au cas ou lol
*sort en courant*
Ça m étonne pas trop qu'il te saute dessus perso ^^
C'est même peut être a cause de toi qu'il c'est reconverti.
Il a surement mal agi , c est la jeunesse , tu peux en vouloir a kelk1 de te kiffer , si c est un bon ami tu lui pardonneras.
Mais c est clair que votre amitié ne sera plus comme avant , tu sera un peu gêner vis a vis de lui .
Il faut que vous discutiez tranquillement.
Ne le fais pas trop culpabilisé , et sois honnete avec lui.
Si après avoir discuter il insiste , tu coupes contacte.
Personellement je te conseillerais de l'appeler et de mettre les choses au clair avec lui , gentillement et calmement bien sur , Tu sais , il t'as avoué etre gay , et il s'en est pris plein la tete , tu avait raison de faire ce que tu as fait , mais lui ne doit pas comprendre, il doit stresser a blanc surement ! personellement je te conseil de l'apeller en lui expliquant que tes deja avec quelqun que tu es fidel et que tu est desolé pour lui ,
Aprés , se serais dommage de perdre ton meilleur ami !
Si il insiste vraiment vaut mieux que tu arrete le contact avant qu'il tombe amoureux , si ce n'est pas encore fait , car sa peut avoir de graves répercutions ...
maintenant , tu peut voir
j'aimerai bien parler mais après l'avoir repoussé j'ai regretté et je me dis que j'ai fait de la peine à un de mes meilleurs amis.
en plus il est dans ma classe et je sais pas comment lui parler si il prendra ça comme une preuve d'amour ou d'amitié!
"Ça m étonne pas trop qu'il te saute dessus perso
C'est même peut être a cause de toi qu'il c'est reconverti."davidias je dois prendre cela un compliment?
^^
PS:il m'a quand même pas agressé j'allai pas lui mettre une gifle^^
Non, je pense que tu n'as rien fait de mal en le repoussant. Au contraire. Bien sur, tu lui as fait de la peine, mais au final ca lui en fera moins que si tu n'es pas clair avec lui et que tu laisses planer le doute et qu'il commence à se faire de petits espoirs ;)
Tu l'as repoussé, tu lui expliques clairement, calmement, gentiment que entre lui et toi non, et c'est comme ca qu'il se fera le moins de peine ;)
Essai une bonne discution au tour d'un café et de biscuit ^^
[quote=bibi-26]Essai une bonne discution au tour d'un café et de biscuit ^^[/quote]
Surtout avec le café et le biscuit... xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |