AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsAgresserTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'aurai fait de meme pourqu'il respect autrui car si tu te laisse faire il recommencera c'est toi qui dois porte plainte
[quote=Touller]je pars a la ville de Lisses (91) pour m'entrainer. Une petit ville entouré de champs.[/quote]
Bah pour les cailleras à Lisses il en a toujours eu, c'est pas à côté d'Evry pour rien quoi >.>
(H.S : Lisses (l) J'y ai vécu 10 ans, ça me maaaaaannnnqqqqueeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ça a changé ? il y a toujours le petit bois sublime ? et le lac ? et puis la statue abominable du lac ?)
A tous, je vous conseille de lire l'excellent livre de Konrad Lorenz: "l'agression", et pour ceux qui n'aiment pas lire, de voir ou re-voir le non moins excellent film "Orange Mécanique" de Kubrick.
Pourquoi se battre quand on peut toujours courir? Pous son iphone, bien entendu.
Etre pacifiste, ok ! Mais y a des moments où le rapport de force doit pouvoir être démontré, sans quoi on se fait ch... dessus. Chacun a droit à un minimum de respect et de sécurité. C'est à cause de ce genre de racailles que d'autres n'osent plus sortir de chez eux. Tu as bien fait (;
Mais...ca reste exceptionnel hein, va pas te fritter avec tout le monde et jouer les zoros =)
ouais tu es alors violent.
Va voir la gendarmerie !
( elle va te sauver. =/ )
Message édité par : alivethin
[quote=alivethin]ouais tu es alors violent.
Va voir la gendarmerie !
( elle va te sauver. =/ )[/quote]
Merci pour cette réflexion hautement spirituelle.
C'était rafraichissant.
Sans doute que tu t'es souvent posé la question "qu'est-ce que je fais si on tente de me voler?" Et donc ce jour-là tu y as répondu. Tu es violent parce que c'est la voie la plus rapide surtout lorsqu'on te frappe. Maintenant raciste pas raciste.. c'est à toi de voir (il y a des racistes qui ont des amis de couleurs, non? [enfin je pense]).
Cependant, je suppose que tu n'as pas envie que ça se renouvelle. Sois sur tes gardes et observe bien ton 'environnement' (sans devenir malade) lorsque tu vas au stade ou partout ailleurs et ne tente plus le diable :p
Bonsoir,
Non je ne pense pas que tu sois violent, tu as été surpris et c'est tout à a fait normal. Tu t'es défendu pour ne pas te faire racketter et te blesser. Tu n'as obsolument rien à te repprocher et si j'étais toi, je déposerai plainte quand même.. Car il aurai pu très bien s'attaquer à une petite dame agée et lui faire très mal.. Dépose plainte.
j\'aime pas le mot plainte, (j\'ai peut etre tenté le diable sans faire exprès a cause de x quelque chose, qui m\'a fait croire que moi était mauvais) / et je ne suis pas raciste, je suis juste invisible ! et donc visible que par ceux (plutot celles) qui l\'ont bien voulu
Message édité par : alivethin
[quote=alivethin]j\'aime pas le mot plainte, (j\'ai peut etre tenté le diable sans faire exprès a cause de x quelque chose, qui m\'a fait croire que moi était mauvais) / et je ne suis pas raciste, je suis juste invisible ! et donc visible que par ceux (plutot celles) qui l\'ont bien voulu[/quote]
Qu'est ce que c'est encore que ce charabia :-$ .
Franchement, faudrait songer à changer de registre parce que jouer les grands sentimentaux victimisés et désabusés ça te réussit pas du tout.
Tu parles peut-être [i]avec ton coeur[/i] mais il a de grosses lacunes question cohérence.
Quant à ton problème d'invisibilité, y a précisément [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/14117/sciences-occultes-dons-de-dieu-halleluyah/0/]un topic sur les sciences occultes[/url].
T'as qu'à prendre rendez-vous avec l'un des mages qui y sont répertoriés. Il pourra peut-être faire quelque chose.
[quote=alivethin]Va voir la gendarmerie ![/quote]
On ne critique pas la Gendarmerie svp ... merci ^^
Désolé, cassos !
Je ne vois pas où est le problème, c'était de la légitime défense. T'étais bien obligé de le taper assez fort pour qu'il ne se relève pas pour t'en remettre une.
ben mwa j'ai pas eu cette chance XD
ils etais deux contre mwa au debut c'etais prcq j'ai ausser leur
dir que j'etais gay et que je fesait ce que je vx
et puis il on essayer de voler mon ipod mais cv je me suis fait tabasser mais j'ai recuperer mon ipod
[quote=Geo]Je ne vois pas où est le problème, c\'était de la légitime défense. T\'étais bien obligé de le taper assez fort pour qu\'il ne se relève pas pour t\'en remettre une.[/quote]
Je confirme ce que tu dis cf [url=http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=452B4195651887E53765BD17A2CEFF09.tpdjo11v_2?idArticle=LEGIARTI000006417218&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20081003]article 122.5 du Code Pénal[/url] ;-)
[i]un ancien élève gendarme de reserve[/i]
Message édité par : synepse
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |