AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsAgresserTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce soir on a tenté de m\'agresser pour me voler. Comme tout les vendredi soir je pars a la ville de Lisses (91) pour m\'entrainer. Une petit ville entouré de champs.
J\'arrive donc comme a mon habitude je chausse les running je met mes écouteur, hop, l\'iphone dans la poche hop. Je pars comme toujours m\'échauffer faire un tour de 15 minutes en footing , en ville. Je me rapproche du stade au bout d\'un bon quart d\'heure. Mais juste avant l\'entrainer du stade un jeune de 17-18 ce met au milieu du trottoir. J\'ai vite compris que c\'était une racaille. Il s\'approche, puis me donne un coup entre les cotes. Me dit ensuite donne moi ton mp3. Ensuite je me suis surpris. Le coup qu\'il m\'avait donné, je l\'ai pas du tout apprécié ! Je lui dis d\'allers se faire foutre, que cc\'est pas un noir de merde qui va me faire chier(dans l\'enervement oui je sors des propos raciste). Il tente ensuite de me donner un coup mais je le pousse contre un grillage mais il tombe. Je deviens vite
violant. Je lui donne un coup de pied violant dans les cotes, puis le frappe au visage.
Le probleme n\'est pas que j\'ai été agressé. Je pese 70 kilos et ce n\'est pas de la graisse (non je frime pas) alors que j\'avais en face de moi un jeune africain qui devait peser 50 kilos.
Mais ce qui me choque c\'est que je suis devenu violent. Je pouvais lui donner mon iphone je suis assuré. Non je me suis énervé et je l\'ai frappé. Donc, des gens nous sépare. Moi tout tremblant je retourne au club ou un monsieur me suit en me disant d\'attendre la gendarmerie. Avec chance dans notre club on a la supérieur de la gendarmerie. Je lui en parle elle vient avec moi elle parle au gendarme. Elle explique ce qui c\'est passé. Le jeune était pas a sa premiere tentative. Donc ouf sa ne c\'est pas retourné contre moi.
Mais je suis alors violent :O
Message édité par : Touller
Bienvenue dans le monde de la nature primitive humaine... Ca arrive de temps en temps... Mais il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent, c'est tout.
*tout tremblant*, j'ai connu ço... Le remède: art martial. Sinon, fallait courir plus vite, hein?!
heureusement que tu ne l'as pas trp amoché; tu te serais retrouvé avec un homicide involontaire sur le dos. :S
mon hérossssss^^
tu as eu de la chance, cela aurait pu avoir d'autres conséquences.
On peut remarquer que plus aucun endroit n'est sur aujourd'hui.
Mais on ne peut pas rester indifférent a ces actions
doit on se mettre a pratique des sport de self défenses ou des sports de combats pour se sentir en sécurité?
mais où va le monde...
Bravou !!! C'est bien de pas se laisser faire !!! On a beau dire mais les coups, ya que ça qui marche.
:/
Que tu te defendes, soit.. mais que tu uses de propos racistes, même sous le coup de la colère, c'est assez bas ^^
Bien sur, ce garçon qui a tenté de te racketter, a encore agit plus lachement que toi mais bon :)
[quote=DrinkToDie]:/
Que tu te defendes, soit.. mais que tu uses de propos racistes, même sous le coup de la colère, c'est assez bas ^^
Bien sur, ce garçon qui a tenté de te racketter, a encore agit plus lachement que toi mais bon :)[/quote]
Quand on est en colere on dit beaucoup chose que l'on ne pense pas. Puis on tente d'intimider, je pense. Car je suis pas du tout raciste. Mon meilleur ami est noir.
hiiiiiiii amour !!
ça va ? tu t'es remis ? il t'a pas fait mal ? comment vont tes côtes ? et l'entraînement ça c'est bien passé après ? et ça va ? et tu l'as pas frappé parce que tu le trouvais beau j'espère ?
J'ai le faux petit ami le plus chiant :D
Alors oui je vais je m'en suis pas remit. Il pas fait mal.Entrainement de merde ensuite. Puis je l'ai frappé parce qu'il a voulu me séparer mon mon iphone béta rooh
Bien joué Touller, tu as bien réglé l'affaire.
J'aurais fait comme toi à ta place. Si ce n'est qu'apres le 1er coup, il aurait pas eu le temps de me parler et de m'en donner un 2eme.
Bravo! ;-)
assez .... violent quand même lol mais fais gaffe parce qu'au pire il peut porter plainte contre toi .... :s
Je ne sais pas si j'aurais réagi aussi vite, mais bien joué !!
Je pense que tu as bien fait de te défendre, ça me donne des idées... Imiter Buffy quand on m'énerve... Mais bon, avec mon look, peut être que je n'aurais pas à le faire car on n'osera pas m'approcher. je me trouve l'air d'un dangereux délinquant avec mon blouson de cuir, mon jean et mon regard assassin à chaque fois que quelqu'un me regarde.
Haaaaan Touller il est dangereux ! :o
Note à l'avenir : ne jamais, jamais, faire chier Touller. Très mauvais plan.
Ta bien fais mon Erwan,
Tu as rien à te reprocher.
(Mon j'aurai couru ça marche très bien contre les racailles,
Bon ça fais tapette ha... i'm fagggot)
Si tu trembler c'est l'adrénaline, je crois.
Veut tu être mon garde du corps ? '.' (Payer en nature)
Bon petit conseil,
Sort avec Charles Édouard au pire.. Il pourra intimider les racailles où pas.
[quote=jajangmyeon]tu te serais retrouvé avec un homicide involontaire sur le dos. :S[/quote]
Non. Si le mec était mort cela aurait été des [i]violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner[/i] : 15 ans de prison.
Et la légitime défense n'aurait pas été retenue comme fait justificatif, les coups étant hors de proportion avec ceux infligés par l'agresseur.
En tout cas, Touller a géré :) . Un wesh wesh au tapis.
Même si je parie qu'il a déjà été remis en circulation -_-" .
T'as bien réagi en tout cas je trouve. Et si tu tremblais après, c'était normal : c'était toute la tension de l'instant qui s'évacuait.
Et puis ça ne veut pas dire que tu es violent pour autant. Simplement que faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |