Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Comment trouvé l'ame soeur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon alors, je sais que le sujet que je vais posé est un peu patetique mais je suis vraiment desesperer. Allez savoir pourquoi il m'est impossible de trouvé une copine, soit elles sont hetero, soit je les attire pas, soit yen a pas. Et les relation a distance c'est bien, mais c'est trop dificile a gerer. En plus ça va bientot faire 3 mois que je suis celib, c'est pas que c'est long mais quand même:( ! Si parfois vous avez des conseil ou même des filles qui souhaiterai faire connaissance, sa me ferai plaisir :-[
Bisous a toute :-*
héhé, jvois que tout le monde se pose les mêmes questions!!
évidement je n'est pas de réponses à t'apporter mais jveux bien faire connaissance...
bisounounoursss
mdr la vie est un long fleuve remplis de "commissuitudes" bref aller 3 mois c'est pas la mort hein ... ça viendras .. moi je fais peur par exemple alors bon..
fait un voeux
boarf jvis ça moi aussi XD
franchement t'es jeune et t'as tout ton temps :)
Vous etes chou mais quand meme euh xD
Crapouille jaime bien ton surnom il est marrant ^^ =)
nan mais je t'assure.. que t'inquiete .. 3 mois c'est une moyenne pour se caser.. desespere pas et aprends ate servir de ton gaydar ^^
ben si tu veux savoir moi ossi ça fé un bay ke chui célib dc jcomprends, jsé se ke cé!!!
héhéhé si mon surnom te plé c déja pas mal, sil fo ya otre chose ki sé.... lool
Ouaai ^^
Mais bon il y a un manque d'amour affreux la ! et autre chose aussi mais je ne dirais pas plus que ça^^ XD
vazi dit nous tout!! on veux tout savoir(enfin du moins jveux tout savoir..)
ho aller raconte nous tout :)
moi aussi jsuis en manque d'amour, mais vieux être seule que d'être mal accompagnée :)
XD on est solidaire dans le celiba :)
Ouai le pseudo me plait, y a ptetre la suite qui sait ^^
Mdr...
Ba il ya un manque d'amour, un manque de tendresse on va dire, une tendresse disont un peu... euuuh... sexuelle ?! xD
l'amour é vital, sans amour on crève o bou d'un certain temps!!
Caam ya la suite...
ça sent la drague ici (a) XD
manque de sexe Caam? :o je comprends mieux XD
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
Poster une réponse