AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsresister a un simple baisé ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila, que pensez vous de ceci :
a chaque fois que j'embrasse mon kbmh (chéri) on fini par faire l'amour... A un tel point que l'on est obliger de limité les baisés pour ne pas faire que ca...
C'est assez problématique, doit t'on vraiment continué a éviter de s'embrasser ou doit-on au contraire continuer? (car parfois on voudrai se couché tôt quand on est crevé, malade et qu'on a cours demain...)
auriez vous une astuce ?
peut etre que cela s'estompe avec le temps, mais ca fait 3 mois ^^
Oula... Si à chaque baiser vous faites l'amour vous avez pas fini... Enfin bon je sais pas un baiser c'est pas si émoustillant, pour pas dire bandant, que ça. ... Manquerait plus que tu sois exciter si tu lui prends la main, ou que tu le vois ^^
... En espérant que ça passe avec le temps ouai, sinon je pleins vos engins.. parce que bon à chaque baiser.. ça doit être souvent.
L'homme n'a pas d'instinct, c'est donc juste ta force de volonté qui laisse à désirer.
Amen
disons que si on met la langue c'est couru d'avance on fini a poil !
mais d'un coté c'est pas si mal ! c'est même bien ! ^^
mais c'est peut être aussi parce qu'on se voit seulement deux fois par semaine ?
mais du coup sa fait un peu on se voit pour baiser >< mais c'est pas du tout ca >
Vous avez pensé à la ceinture de chasteté?
[quote=AngeBlanc]Vous avez pensé à la ceinture de chasteté?[/quote]
Je ne vois plus qu\'une seule solution : ceinture de chasteté ^^
Han ! Je l\'ai rédigé en même temps que toi ! Si c\'est pas de la coincidence ^^
Message édité par : mulch
Mais je l'ai dit en premier. Normal, je suis le Grand et Vénéré Maître Spirituel. Mais ça prouve que tu as bien commencé à acquérir les automatismes de ta nouvelle fonction.
et c'est quoi la nouvelle fonction de mulch ?
tenter le comique facile auto-dérisoire ?
Juste une petite question : Comment faites-vous quand il prend à l'un de vous deux l'idée d'embrasser l'autre dans un lieu public ? :#
[quote=fuma]Juste une petite question : Comment faites-vous quand il prend à l'un de vous deux l'idée d'embrasser l'autre dans un lieu public ? :#[/quote]
Je pense qu'il ne vaut mieux pas imaginer..
[quote=Setsuna45]et c'est quoi la nouvelle fonction de mulch ? tenter le comique facile auto-dérisoire ?[/quote]
Non elle est juste Grande et Vénérée Prêtresse.
Tu considère çà comme un problème toi ? Les gens sont jamais contents ! C'est comment dire, merveilleux ! Super, extra ! Que dire ? Je suis sûr que certains ici se diront pourquoi çà m'arrive pas à moi...
[quote=BlackPage]Tu considère çà comme un problème toi ? Les gens sont jamais contents ! C'est comment dire, merveilleux ! Super, extra ! Que dire ? Je suis sûr que certains ici se diront pourquoi çà m'arrive pas à moi...[/quote]
Je confirme, certains se le disent..
[quote=Setsuna45]et c'est quoi la nouvelle fonction de mulch ? tenter le comique facile auto-dérisoire ?[/quote]
Je vois pas en quoi il y a avait de l'auto derision dans ma phrase ... tu m'expliques ? SITEUPLAIT !
Tu fais comment dans la rue? ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |