Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 1:06 -:- lus 127
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 446
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 870 fois
3 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois
24 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1318 fois
1 votes, 1/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2758 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Comment dire NON! En douceur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

orange10
Photo

Date 26/09/2008 19:38 Alerter

Slt tout le monde
Je poste ce sujet pour avoir des opinions différentes mais aussi pour pouvoir m'orienter car depuis quelques jours je suis en totale perdition sur ce que je dois faire.
J'ai rencontré un mec il y a quelques temps déjà. Nous avons fini par sortir ensemble à des soirée et il est tombé amoureux de moi le second soir. Seulement voilà moi c'étais pas vraiment le cas.
Il m'avoue sa flamme et je lui dis non. Ca a jeté un froid bien évidement et il m'à balancé que j'avais l'air sous le charme. ( Entre nous soit dit en passant j'ai le don pour donner l'impression d'être soit un iceberg soit sous le charme en apparence alors qu'il en est de rien).
On s'est plus parlé puis la semaine dernière on est sorti de nouveau s'amusé un coup à une soirée. Revenant d'un apéritif bien arrosé la soirée fut assez folclo et se termina dans ses bras. On commence à s'embrasser de nouveau et c'est reparti sauf que c'est la seconde fois et que nous n'étions pas dans notre état normal. Mais il semble croire qu'il m'ait totalement acquit et dés que je l'ai revu il m'à embrassé sur le bouche et je ne suis pas parvenu à dire stoppe. Il ne cesse pas de m'envoyer des mots doux sur mon tel et ses messages perso sur msn c'est pareille. Plus ca va plus il veut s'engager mais ce n'est pas mon cas. J'ai essayé d'être sincère en lui disant qu'avec les études mes aspirations et mes projets pour le futur ca me faisait un peu peur que je n'étais pas mesure de m'engager et que je doutais énormément. Il s'est contenté de piétiner tout ça en me balançant de l'optimisme à tout va et en me reprenant dans ses bras la fois suivante ignorant le reste.
Ce soir j'en suis au stade ou tout mon être inconscient et consient (même combat pour une fois) rejette violement tout ca en moi la réponse est clair c'est non. Mais je ne sais pas comment luis dire et ca me bouffe ca m'épuise je somatise pire ca me rend complètement instable au niveau des humeurs.
C'est quelqu'un de bien malgré tout intègre généreux sympas et l'idée de lui faire mal me rend autant malade et m'effraye autant que l' idée de m'engager pour du long terme voir des années.

En ligne daveskoff
Photo

Date 26/09/2008 19:42 Alerter

Non merci, mais tu peux toujours me payer un pot!?

Heureux de t'avoir aidé l'ami.

Message édité par : daveskoff

En ligne mj10
Photo

Date 26/09/2008 19:48 Alerter

Ben... tu lui expliques tout ce que tu viens de nous expliquer... Si avec ca il n'a pas compris, renonce peut etre à la mthode en douceur car il ne comprendra pas

En ligne cocorent
Photo

Date 27/09/2008 2:03 Alerter

Quoi il est moche, c'est ça?

ou "c'est pas ton type?"

En ligne tipaco
Photo

Date 27/09/2008 2:20 Alerter

drague d'autre mec il comprendra tout seul

En ligne Cassos
Photo

Date 27/09/2008 3:53 Alerter

Non, il faut le dire.

Expliquer simplement que lors de vos rapprochements vous n'étiez pas dans votre état normal et que ce qui a pu se passer n'aurait pas dû se répéter.
Expliquer que tu l'apprécies énormément mais que tu ne désires pas aller plus loin avec lui.

Estwald
Photo

Date 27/09/2008 9:59 Alerter

Pour lui, vous sortez ensemble, ça a l'air assez clair.
Faut lui en parler.

joker3
Photo

Date 27/09/2008 21:45 Alerter

Ou solution moins joyeuse tu fais comme si vous étiez ensemble l'espace d'un instant, le temps de lui dire que tu romps votre "relation".

Willou74
Photo

Date 27/09/2008 21:48 Alerter

Je crois également qu'il faut lui parler le plus rapidement possible. Parce que sinon il va s'attacher à toi encore plus (il a l'air déjà bien accro XD) et inévitablement, il va souffrir. De toute façon, il va se prendre un rateau dans les dents et il va trinquer. Mais bon, tu peux pas te forcer non plus. Faut arrêter ça très vite.

Et évite de boire en sa compagnie lors de soirée XD. Sinon tu risques de finir dans son pieu à chaque fois...

metalover
Photo

Date 27/09/2008 22:23 Alerter

dis lui textos tout ske tu vien écrire (oui, par coeur )
et sil se calme pas tu emploi la méthode dure (mais je vois pas ske ça peut etre... ) :x

lien26
Photo

Date 01/10/2008 15:47 Alerter

Déja perso je trouve que tu est fautif un ptit peu !! Que à une soirée vous sortiez ensemble et que le lendemain tu te rende compte que tu veut pas etre avec lui et que tu lui dise ok !! Mais pourquoi avoir recomencer alor que tu savait que lui était amoureux de toi ?? l'alcool n'excuse pas tout....

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay