Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 133
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 94
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 224
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 448
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2563 fois
11 votes, 3/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1128 fois
0 votes, 0/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2135 fois
3 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Est-il gay ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Blondin62
Photo

Date 26/09/2008 13:02 Alerter

Salut les gens,
Voilà j'ai un copain dans ma classe qui depuis quelques jours arrête pas de faire des petites allusions du genre : "ça va mon coeur ?" ou la dernière fois, il m'a pris la main dans le couloir et il me fait : "ah c'est bien au moins tu assumes ton homosexualité...".
Le seul soucis c'est que personne n'est au courant de mon homosexualité au lycée donc je sais pas si c'est juste un délire ou si il est gay
Donc j'aimerai votre avis sur la question...
Merci d'avance

mj10
Photo

Date 26/09/2008 13:15 Alerter

Euh sil te dit mon coeur je dirais que c'est plus qu'un délire Si c'était genre chouchou ou comme ca, la j'aurais dit délire... Mais la...

calin45
Photo

Date 26/09/2008 13:19 Alerter

lui est il au courant que tu est gay ?

mj10
Photo

Date 26/09/2008 13:29 Alerter

Visiblement non je dirais puisque "personne n'est au courant de mon homosexualité dans mon lycée"...

Sinon, la remarque de quand il t'a pris la main, elle s'intepréte très différemment

En ligne Touller
Photo

Date 26/09/2008 13:54 Alerter

J'ai plutot tendance a dire que, quand on se pose trop la question on a plus tendance de pense qu'il est gay. Esperer qu'il le soit pour moins se sentir seul etc... Mais

clemOwi
Photo

Date 26/09/2008 14:00 Alerter

fait gaffe je ne pense pas qu'il soit gay, il joue peut être avec toi, il se doute que t'es gay et veut te faire cracher le morceau lol (attention paranoïa)

benil
Photo

Date 26/09/2008 18:15 Alerter

clemOwi écrit:

fait gaffe je ne pense pas qu'il soit gay, il joue peut être avec toi, il se doute que t'es gay et veut te faire cracher le morceau lol (attention paranoïa)

Je dirait pareille "Vigilance constante !"(bon OK j'ai pris une réplique d' Harry Potter et alors)

Blondin62
Photo

Date 26/09/2008 19:15 Alerter

clemOwi écrit:

Ba le truc c'est que encore l'année dernière je sortais avec des filles, et donc je crois pas qu'il soit au courant de quoi que ce soit... enfin je me comporte pas comme une "folle" au lycée et je pense pas avoir un look particulier qui laisse penser que je sois gay. En plus il est assez mignon
J'essaierai de lui glisser dans une conversation : "au fait t'es gay ?" xD je serai fixé comme ça !

Lucius67
Photo

Date 26/09/2008 20:13 Alerter

A mon avis, c'est soit un gay refoulé qui a complètement flashé sur toi, soit un con qui a envie de te faire chier! Mais moi je pencherais plutot pour un gay qui a flashé sur toi! Bonne chance en tout cas! Biibi

En ligne cocorent
Photo

Date 27/09/2008 1:59 Alerter

Demande lui.

Et agis en conséquence.

tipaco
Photo

Date 27/09/2008 2:25 Alerter

entre dans son jeu !!!
Si il te dis "ca va mon coeur" repond lui "oui et toi " si il te dis "ah c'est bien tu assume ton homosexualité" tu lui dit " et toi tu l'assume ?" agit comme ca avec lui et regarde comment il reagit :p

En ligne Cassos
Photo

Date 27/09/2008 3:33 Alerter

clemOwi écrit:

+1 à nouveau.

C'est un hétéro qui joue. Soit il te teste soit il pense que tu es dans le même délire que lui.

Si tu lui parles d'homosexualité tu perds. Entre plutôt dans son jeu et vois jusqu'où il est capable d'aller .

En ligne mecdu86
Photo

Date 27/09/2008 9:08 Alerter

clemOwi écrit:

Je suis d'accord fait gaffe, on vois de tout et surtout enormément de mec con (mignon ou non) qui cherche et qui teste, apres bonjours les galeres (surtout si personne ne sais).
Si tu veut vraiment savoir, entre dans son jeu et joue aussi (teste le) joue en etant moyennement serieu (faut qu'il remarque que tu joue mais qu'il ai un doute)
aller bisous et bonne chance

PS: j'espere avoir reussi la citation (celle de clemOwi)

mj10
Photo

Date 27/09/2008 14:17 Alerter

Surtout que si c'est un hétéro c'est marrant quand meme parce que le jour ou il l'apprend, ca le surpprend quelque peu et c'est marrant,j'étais dans la meme situation lol
EDIT 'ailleurs aujourd'hui il sait que je suis gay mais on se marre toujours bien ave ca

Message édité par : mj10

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay