AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresIkéa bouh !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila qu\'il est 4h39 (heure française) et je viens de finir de monter tout les meubles.
Pas la peine de me dire... \"tu es fou\" bah ouééééé !!! je suis un dingue, je suis fou ! Puis j\'aime les chattes. Bref, je me connais si je finissais pas dans ma lancé, les meubles serai resté des mois dans leurs cartons.
Par contre vient raler ! Ikéa c\'est bien, ils ont pleins de choix. Mais quand il s\'agit de les monter... j\'ai un bureau ou il fallait visser les pieds... il fallait faire soit meme les troues avec seulement un tourne vise. Il faut beaucoup visser mais il nous aide pas a faire les troues ou alors il y a les troues mais tu mets toute ta force puis visser la toute petite visse.
J\'ai maintenant des ampoules aux mains (c\'est pour ca que je rale)
Bref partez chez ikéa juste pour leurs hotdog a 70 centimes ou le menu hotdog qui a seulement une boisson en plus pour un total de 1 euro 30 :O
Recevez mes sinceres salutation ^^
Message édité par : Touller
Attention Touller, j'en connais ici qui bosse chez IKEA !!! ^^
Bah je vais leurs faire la guerre :D
tu as pas pensé à le perceuse électrique?
Enfin moi je dis ca, je dis rien...
21 minutes quand meme pour écrire ton post... ^^
Tu dois vraiment avoir eaucoup d'ampoules^^
[quote=jael]tu as pas pensé à le perceuse électrique?
Enfin moi je dis ca, je dis rien...[/quote]
Chez moi on bricole déja rarement alors on a le stricte nécéssaire . Puis je suis un homme ! :D
Alors pleure pas comme une petite fille...
Essaye au couteau la prochaine fois(un homme mange de la viande non?)
sinon il y a la force mentale... peut etre que....
On voit les bricoleurs et les gens qui sont manuels ^^
gnagnagna
Il faut dire qu'en principe, pour monter les meubles Ikea on a besoin de rien d'autre que ce qui est dans le carton ! :#
Enfin, moi à force je n'aime plus Ikea, on voit ça chez tout le monde (où alors il faut bien choisir !) Un jour je suis allé chez quelqu'un, son appartement (que ce soit le salon, la cuisine, la chambre ou la salle de bain) ressemblait aux pièces aménagées pour la présentation. Dans le salon, tous les meubles étaient de la même série et de la même couleur :/
Tiens Touller
[image]http://www.nouveauxobjets.com/malette-femme.jpg[/image]
c'est vrai qu'Ikea c'est bien beau mais c'est chaud à monter XD
Mon père jmen souviens pour monter les étagères (de chez ikea) bah il a mit plus d'une journée XD, et pourtant c'est un bricoleur mon papounet (l)
[quote=Aurel38]Tiens Touller
[image]http://www.nouveauxobjets.com/malette-femme.jpg[/image][/quote]
haaaan je suis trooop touché tu n'as pas en violet ?
t'es pas pédé pour rien xD
> > > Touller
Le marteau ... dans l'autre sens ! ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |