AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsSupérieur dragueur et homosexualité au travail !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne sais pas trop si c\'est un problème mais bon, pour mon premier sujet depuis plus de 5 mois, ça pouvait être intéressant.
Pour avoir un peu d\'argent, j\'ai trouvé un petit job en restauration rapide ( Mc Do ^^ )!
Je me suis souvent posé la question de que serait l\'homosexualité au travail. Et depuis que j\'accepte a 100% le fait que j\'aime les hommes, je me suis dit de ne pas le cacher et le dire si on me le demandait.
Breeeef, Le premier jour, je termine le travail et je vois dehors que le manageur attends. En faite c\'était pour me raccompagner au métro. Je me dis c\'est sympa, il se soucit de mon intégration et nous allons parler de la journée, si j\'avais des problèmes ou autre. On parle et au bout d\'un moment, il me propose d\'aller chez lui pour parler, se balader, ect, si j\'avais du temps libre. La première chose qui m\'ai venu à la tête c\'est \" \'tin, il à pas d\'amis où quoi ? \", il est gentil, il s\'occupe bien de me former mais je lui dis que non, que j\'ai des tonnes de trucs à faire ( bin oui, j\'ai quand même des études, mon sport et mon chien à côté ^^ ). Puis j\'en reste là.
Moi je me dis que je l\'apprécie bien comme manageur, il est cool :-).
Un autre jour dans la semaine, je lui avoue mon homosexualité car on me l\'avais déjà demandé ( comme si ça se voyait pas ), et vu que les bruits cours vite dans l\'entreprise, autant que j\'en parle moi même. Il me répond qu\'il n\'y à pas de soucis, que les gens sont très ouverts et qu\'il y a un autre type ( directeur machin truc chouette ) qui \"est pareil\".
Puis aujourd\'hui, je vois en caisse un fille très charmante et le fait remarqué ( bin quoi ? j\'ai pas le droit ??? ). Alors au bout de 10 minutes, il y a une équipière qui vient me voir et hésite à me demander si je suis homo. Sentant le truc et pour l\'aider à terminer sa phrase je lui rétorque que oui, je suis homo. Elle me dis qu\'elle avait eu des doutes avec la remarque sur la demoiselle en caisse. Puis elle me confit que je plait à quelqu\'un ici ( moi déjà, c\'était mort car ils ont beaux être nombreux, personne ne me plait 8-) ). Vu que j\'avais un doute sur mon manageur, je demande et elle me dit que oui et qu\'il l\'avait dit à presque tous le monde.
Et là . . . c\'est le drame *JOKINGLY*. Tu te sens super seul. Je me disait aussi qu\'il y avait des allusions suspects ( non mais moi je suis méga naïf à la base ).
Cela c\'est passé aujourd\'hui, et je ne sais pas encore quoi faire, lol. Vu que je suis négociation ( XD ) avec quelqu\'un, je pense dire que je suis en couple pour pas trop faire de mal. Mais bon, j\'appréhende le fait qu\'il change de comportement.
En espérant que cela ne nuise pas à mon boulot.
Puis j\'ai eu le droit à aussi quelques petites moqueries légères, mais je ne pense pas que ça m\'empêchera d\'être bien dans cette entreprise, et au pire, ont ma proposé un autre poste ailleurs.
Et vous, avez vous déjà été dragué par votre supérieur ???
Message édité par : oliver
Et bien lors d'un stage en entreprise au BHV en début d'année je soupçonnais mon supérieur d'être homo ... et j'étais pas le seul à le penser d'ailleurs ^^
non jamais eu l'occasion de travailler, mais faut pas que ta relation avec lui en soit altéré ou que la ranc½ur prime sur ton bolot.
Ben à mon avis, vaudrait mieux en parler à... tes collègues, ou au moins un(e) avec qui tu te sens bien. Eux connaitront surement mieux le tempérament de ton manager. Là, tout dépend complètement de sa personnalité, même si officiellement, il ne doit pas en prendre compte.
L'idée du couple est pas mal. Après, faut espérer qu'il aille pas chercher plus loin et que ca te conduise à faire un énorme mensonge qui finirait par se savoir, et qui là, sera nettement plus douloureux.
(voilà, j'espère que t'es rassuré 8D!)
on l'a toujours dit : ne pas melanger travaille et vie personnelle. faut rien raconter de sa vie sinon, c'est foutu (h)
Attention au harcèlement sexuel en tout cas.
Si tous les jours il te harcèle pour obtenir des faveurs sexuelles, n'hésite pas à le remettre à sa place.
S'il commence alors un harcèlement moral en te brimant devant le reste des employés, en te confiant systématiquement les tâches ingrates, en dévalorisant ton travail etc parce-que tu te refuses à lui, ne te laisse pas abattre et menace le d'aller voir un avocat.
Mais il sera sûrement intelligent et rien de tout cela ne se passera :) .
Merci Cassos, mais je ne me laisserais pas faire, et il y a une grande affiche sur le harcèlement sexuel et moral dans la salle du staff. Mais sinon je ne pense pas que ce soit sont genre.
Mais inquiétudes sont surtout vis à vis des autres qui sont étranger et un certain nombre de musulmans, car déjà mon manageur se fait charrier et est des fois peu respecter.
Mai j'ai dis à certain que même si j'étais gringalet, le premier qui dépassait la limite, il se prenait ma main dans la tête ( j'ai certaines envies en ce moment XD ) ! Bref, je sais que j'aurais de quoi riposter verbalement et peut être physiquement ( ouai, pas de violence, mais bon, j'ai à me rattraper ^^ ) !
Bref merci
J'ai travaillé 3 semaines entouré d'homos dans un magasin.
Bah c'est... gay !
No zob in job !!!
C'est une devise à prendre au pied de la lettre.
Non mais merci, j'ai jamais dit que je voulais coucher avec -_-'
Breeeef, aujourd'hui, petit retournement de situation, loool.
Ce matin, un des mecs qui me taquinais hier est venu s'excuser et me dit ça ne pose pas de problème car c'est naturel ( l'homosexualité, hein !!! ^^ ). J'ai été étonné d'entendre ça de la bouche d'un vrai musulman, pas qu'ils sont con mais que leur religion l'interdit et le condamne. Bref c'est cool ça.
[quote=oliver]Ce matin, un des mecs qui me taquinais hier est venu s'excuser et me dit ça ne pose pas de problème car c'est naturel ( l'homosexualité, hein !!! ^^ ). J'ai été étonné d'entendre ça de la bouche d'un vrai musulman, pas qu'ils sont con mais que leur religion l'interdit et le condamne.[/quote]
Mandieu, mais ça existe ce genre de gars ? Ils ne seraient donc pas tous cons ? On m'aurait menti alors ??? ^^
PS: la religion catholique aussi le condamne non ?
Oui, il me semble que ceci est condamné aussi...En grêce c'est la fête parcontre!!
Moi, j'ai fais un stage avec mon maitre de stage gay^^
Pas mal aussi, mais rien car stage avant tout !!
Pages : >1< Poster une réponse |