Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 171
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 166
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 224
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 192
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 473
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1686 fois
4 votes, 3/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 982 fois
5 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2459 fois
6 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1901 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

2 grande question que je me pose .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

kevindu69
Photo

Date 25/09/2008 15:23 Alerter

Bonjour a tous tout d'abord je vous remerci pour prendre parti a ce post . je m'appel Kévin et je pense avoir fait le point sur la question je suis maintenant sur a 100% d'être gay. (je suis de lyon et jai 17 ans si interesser )

Voila mes 2 grandes question sont :
_1 : Comment dire a ses proche que l'on est gay sachant que Hélas maintenant les gens sont plutot contre sa ... (c'est une question très vague mais pour les gens qui sont passer par la je pense qu'ils seront me conseiller.)

et la seconde question est :
Comment fait pour trouver donc un compagnon de même sexe sachant que ce n'est pas marquer sur leur front : hetero / gay / bi ..
j'ai essayer des tchats mais sans résultat . (cause de distance..)

merci de pouvoir repondre a ses 2 question qui me chagrinne depuis quelque temps .

bizou a tous : Kevin

En ligne freud
Photo

Date 25/09/2008 15:34 Alerter

Oserai-je dire que tu poses les deux questions auxquelles chacun de nous s'est déjà retrouvé confronté et que, malheureusement, il n'y a pas de reponses à ces questions..
Ah, les mystères de la vie..

En ligne Touller
Photo

Date 25/09/2008 15:34 Alerter

Alors déja je peux te dire que maintenant les gens sont plus ouvert d'esprit comparé a plusieurs années. Plus on avance mieux c'est accepté détrompe toi.
Pour ton coming out... Tente de lancer des sujets pour voir comment ils réagissent. Si tu vois qu'ils le prennent plutot bien, il y a pas 36 solutions. Dit leurs clairement, dans un moment calme et a des personnes de confiance que tu es gay.

Puis pour faire des rencontres... On est tous un peu pareil. Fait toi des amis gays puis dragues les amis, des amis . Bref moi je prend Internet comme coup de pouce.

Je suis surement pas de bon conseil .

kevindu69
Photo

Date 25/09/2008 15:44 Alerter

c'est déja un plus merci a vous 2 (pour repondre a ce que tu a dit Touller . jarrive pas a trouver des amis gars hors mi les tchats et donc rare qu'ils soyent de lyon
mais merci a vous 2 sa ma beaucoup aider .

En ligne Touller
Photo

Date 25/09/2008 15:50 Alerter

Il faut pas rester en virtuel. Mais premiere connaissance gay je les ai rencontré puis j'en ai connu d'autre grace a eux puis ainsi de suite. Il faut pas rester derriere son écran.

kevindu69
Photo

Date 25/09/2008 22:12 Alerter

tout a fait d'accord touller . mais c'est pas marquer sur le front des gens hetero / gay / bi hélas d'ailleurs ..

En ligne mj10
Photo

Date 26/09/2008 12:20 Alerter

Alors pour la question 1, ca dépend surtout de tes amis, il faut tater le terrain, se demander 'ils le prendraient bien ou pas... si tu penses qu'ils le prendraient bien. dis-leur... Si d'autres, au contraire, sont homophobes, demande toi plutot si ce sont de vrais amis... C'est comme si t'étais noir et qu'ils le prendraient mal, sauf que d'etre noir tu ne peux pas le cacher, gay si

Pour le 2, il doit certaiement exister des lieux à Lyon comme des bars gays ou tu peux sortir... Tu as certainement un pote gay (ou sinon tu peux t'aider d'internet), pour sortir dans des lieux gays pas tout seul et après tu rencontres des personnes réelles

Petit conseil, choisis plutot des bars assez fréquenté par des jeunes plutot que le sauna à plan cul de vieux

Et puis, pour ca, il faut déja que tu t'assumes un minimum et que tu sois pret à sortir "dans le milieu" et tu peux largement attendre encore quelques années

En ligne Maximal
Photo

Date 26/09/2008 12:27 Alerter

touller il a tout dit se que je voulais dire

1- "maintenant" l homosexualité est bien plus accepté

2- aucun interet de faire son coming-out (sauf reel besoin)

3- pour rencontrer des gay de ta region le plus simple serait peut etre de t inscrire sur un site gay, où tu aurais la possibilité par une fonction (nommons la "rencontres")de visualiser toutes les personnes de ta region, et lier connaissance (c est qu une idée bien sur)

En ligne Boogiepop
Photo

Date 26/09/2008 16:24 Alerter

Parfois, en tout cas c'était le cas dans ma fac (j'aimerais bien retrouver l'affiche d'ailleurs), tu peux trouver des groupes de parole gays/bi/lesbiens. Bon, je n'y suis jamais allée, mais c'est peut-être un intermédiaire entre le bar gay (où on n'ose pas aller tout seul) et le site internet (où on est facilement déçu).

Sinon, peut-être que tes amis ont dans leurs connaissances d'autres homosexuels, mais ça tu le sauras en leur faisant ton coming-out (les amis le prennent en général mieux que la famille, normal).

Bon courage !

Message édité par : Boogiepop

Message édité par : Boogiepop

kevindu69
Photo

Date 26/09/2008 20:45 Alerter

Merci de tout vos commentaire qui m'aide beaucoup . je pense pouvoir m'en sortir grace a certain de vos conseil encore merci et a plutard

kevindu69
Photo

Date 26/09/2008 20:52 Alerter

Merci de tout vos commentaire qui m'aide beaucoup . je pense pouvoir m'en sortir grace a certain de vos conseil encore merci et a plutard

En ligne BlackPage
Photo

Date 26/09/2008 21:26 Alerter

N'aies pas honte d'être homo je considère que ce sont les homophobes qui ne sont pas normaux. Tu n'éviteras pas cette peur qui nous envahie presque tous quand on apprend à ceux qui nous sont chers que l'on préfère les mecs. Il faut y passer mais après tu te sens tout de suite mieux (même si leur réaction est négative),tu dois te sentir fier d'avoir franchis le mur (ou la barrière çà dépend ce que tu as chez toi,humour). Quand à savoir qui aime ceci ou cela mon pauvre c'est avec "l'expérience"; le temps je dirais plutôt que tu apprendras à observer ou à analyser le comportement, les gestes et les mots de celui qui fait vibrer ton petit coeur ! Attention je ne dis pas que tu sauras exactement qui sera hétéro,bi ou homo çà serait bien trop facile lol.

Aurel38
Photo

Date 26/09/2008 22:22 Alerter

En ligne freud
Photo

Date 26/09/2008 23:17 Alerter

Aurel38 écrit:

Pourquoi la carte de Dora? A moins que ce soit juste pour continuer la mode "doraesque" du forum en ce moment.

Aurel38
Photo

Date 27/09/2008 11:01 Alerter

Toutes les questions n'ont pas de réponses...

Eh oui, une simple image peut dire ce que je voulais dire ! (h)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay