AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesUn cadavre dans la seineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il est 5h du matin, Paris s\'éveille, l\'aube étend ses bras câlins sur les vieux monuments et des corps encore lourds de sommeil se roulent dans les draps.
Et passe sous les arcades du Pont Neuf une charogne humaine sur le lit de la seine, tendrement bercé par les vagues. Dans quelques minutes un importun criera vers cette idée d\'être, cette ébauche d\'humain autrefois comme lui sensuelle et comme lui d\'os et dans bâti.
Mais pour l\'instant c\'est une trêve pour l\'esprit et un repos pour le corps, peut être pas l\'embarquement pour Cythère mais la promesse d\'un renouveau, d\'une renaissance.
Il est 5h du matin passé et la Nuit, pleine de réticences, abandonne son règne au Jour, ce sont des corps trop pesants d\'eux-mêmes qui se pressent, des sentiments trop obscurs qui jaillissent.
Le promeneur d\'outre-tombe a maintenant dépassé le pont du Caroussel, à le voir jouer avec le courant on pourrait le croire encore vivant ce corps, ces bars ondulant en mouvements concentriques sont bien trop aériens pour être contenus dans un linceul ; il bouge, tressaute et s\'electrise, quelques corbeaux en appettit n\'ont pas osé se poser sur son ventre pour en tirer la chair tant convoitée, et dardent leurs yeux fachés sur la cible de leurs envies.
Tantôt il est plongé au plus profond de l\'eau verdatre, tantot il remonte à la surface pour se laisser caresser par l\'ondée, et c\'est un véritable ballet, rythmé par le cri des mouettes, ménagères paillardes qui s\'arrachent l\'honneur du banquet de noces.
Mais cette course folle est interrompue par le pilier d\'un pont, l\'eau qui tout à l\'heure lui faisait fête l\'enjoint maintenant à reprendre son chemin, elle le bouscule, l\'agite en tout sens et l\'étouffe, elle passe par-dessus en longs geysers.
Il est à présent plus de 5h et une péniche vient terminer définitivement la course endiablée. Des marins au teint pale ont remonté le cadavre auquel il manque des morceaux et à l\'odeur d\'essence et du petit matin se mêle l\'odeur ronflante de la chair pourrie, enflant et refluant, narquoise et haïssable.
Message édité par : Stardust_jr
As-tu des problèmes dans ta vie ? Veux-tu qu'on en parle ? xD
Oh c'est mignon comme tout (L).
Ben on aura beau me dire que la Seine est plus propre qu'avant, c'est pas demain que je me tremperais le cul dedans... :-/
d'où ça t'es sorti, cette histoire ?
De l'eau...
y a trop a lire je suis désolé j'ai pas lu... et puis aère ton texte. c'est aussi pour ca que j'ai pas lu. spece de vilain.
[quote=Drahcir]As-tu des problèmes dans ta vie ? Veux-tu qu'on en parle ? xD[/quote]
moi j'en ai on peut parler ou autre
Ho j\'avais pas vu les commentaires...
Merci : )
Des problemes oui mais pas au point de me jeter dans la seine..
Et oui la Seine est dégeulasse,j\'y tremperais meme aps mon doigt de pied.
Message édité par : Stardust_jr
Un peu trop morbide pour moi.
T'as raison, la Seine c'est sale.... et froid.
On a retrouvé Katousha !!!
Il m'est arrivé la même chose l'autre jour.
Pages : >1< Poster une réponse |