Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 152
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 172
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 181

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2457 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Un cadavre dans la seine

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Stardust_jr
Photo

Date 25/09/2008 9:44 Alerter

Il est 5h du matin, Paris s'éveille, l'aube étend ses bras câlins sur les vieux monuments et des corps encore lourds de sommeil se roulent dans les draps.
Et passe sous les arcades du Pont Neuf une charogne humaine sur le lit de la seine, tendrement bercé par les vagues. Dans quelques minutes un importun criera vers cette idée d'être, cette ébauche d'humain autrefois comme lui sensuelle et comme lui d'os et dans bâti.
Mais pour l'instant c'est une trêve pour l'esprit et un repos pour le corps, peut être pas l'embarquement pour Cythère mais la promesse d'un renouveau, d'une renaissance.
Il est 5h du matin passé et la Nuit, pleine de réticences, abandonne son règne au Jour, ce sont des corps trop pesants d'eux-mêmes qui se pressent, des sentiments trop obscurs qui jaillissent.
Le promeneur d'outre-tombe a maintenant dépassé le pont du Caroussel, à le voir jouer avec le courant on pourrait le croire encore vivant ce corps, ces bars ondulant en mouvements concentriques sont bien trop aériens pour être contenus dans un linceul ; il bouge, tressaute et s'electrise, quelques corbeaux en appettit n'ont pas osé se poser sur son ventre pour en tirer la chair tant convoitée, et dardent leurs yeux fachés sur la cible de leurs envies.
Tantôt il est plongé au plus profond de l'eau verdatre, tantot il remonte à la surface pour se laisser caresser par l'ondée, et c'est un véritable ballet, rythmé par le cri des mouettes, ménagères paillardes qui s'arrachent l'honneur du banquet de noces.
Mais cette course folle est interrompue par le pilier d'un pont, l'eau qui tout à l'heure lui faisait fête l'enjoint maintenant à reprendre son chemin, elle le bouscule, l'agite en tout sens et l'étouffe, elle passe par-dessus en longs geysers.
Il est à présent plus de 5h et une péniche vient terminer définitivement la course endiablée. Des marins au teint pale ont remonté le cadavre auquel il manque des morceaux et à l'odeur d'essence et du petit matin se mêle l'odeur ronflante de la chair pourrie, enflant et refluant, narquoise et haïssable.

Message édité par : Stardust_jr

Drahcir
Photo

Date 25/09/2008 12:40 Alerter

As-tu des problèmes dans ta vie ? Veux-tu qu'on en parle ? xD

En ligne Pinzutiii
Photo

Date 25/09/2008 14:08 Alerter

Oh c'est mignon comme tout (L).

erwan1988
Photo

Date 25/09/2008 14:15 Alerter

Ben on aura beau me dire que la Seine est plus propre qu'avant, c'est pas demain que je me tremperais le cul dedans...

metalover
Photo

Date 25/09/2008 14:38 Alerter

d'où ça t'es sorti, cette histoire ?

erwan1988
Photo

Date 26/09/2008 0:03 Alerter

De l'eau...

En ligne bon
Photo

Date 26/09/2008 1:48 Alerter

y a trop a lire je suis désolé j'ai pas lu... et puis aère ton texte. c'est aussi pour ca que j'ai pas lu. spece de vilain.

En ligne Touller
Photo

Date 26/09/2008 5:02 Alerter

Drahcir écrit:

As-tu des problèmes dans ta vie ? Veux-tu qu'on en parle ? xD

moi j'en ai on peut parler ou autre

Stardust_jr
Photo

Date 02/10/2008 13:33 Alerter

Ho j'avais pas vu les commentaires...
Merci : )
Des problemes oui mais pas au point de me jeter dans la seine..
Et oui la Seine est dégeulasse,j'y tremperais meme aps mon doigt de pied.

Message édité par : Stardust_jr

En ligne allomat69
Photo

Date 02/10/2008 16:00 Alerter

Un peu trop morbide pour moi.

T'as raison, la Seine c'est sale.... et froid.

defoe
Photo

Date 02/10/2008 16:10 Alerter

On a retrouvé Katousha !!!

Joshua
Photo

Date 05/10/2008 21:54 Alerter

Il m'est arrivé la même chose l'autre jour.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay