AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsTotal Emo... Et autres modes musicales.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. emo rock s emocore est le diminutif de emotionel hard core et on ne se mutile pas parse qu on est emo ca n a rien a voir ...
j adore les emo (et tout les autres gent aussi :) )
et se mouvement style musique ne fait rien de mal ...
les media font la meme chause qu ils ont fait pour les punk et les goth.
Hé, hé, hé !
C'est quoi le "smart punk" ?
:D
[quote=Joshua]Hé, hé, hé !
C\'est quoi le \"smart punk\" ?
:D[/quote]
Esprit et musique ska/punk mais look classe (costumes près du corps et cravates noir et blanc ou avec une touche de couleurs en damiers principalement).
La dérision du costard-cravate pour clamer le NO FUTURE!
J\'aime bien... C\'est classe et sobre dans la présentation mais avec de vraies idées à défendre et à partager derrière. Même si on est pas obligé de porter un costume pour dire que toute société fondée uniquement sur un principe capitaliste-économique n\'a qu\'un avenir très limité.
Message édité par : daveskoff
Que de la merde.
Je hais les émos,qui croient etre les premiers à avoir exploité ce fillon(l'androgynité ect ect),z'ont jamais entendu parler du glam rock,du punk,ect ect?
Pour moi sa revient au même autre effet de mode, tecktonick, fluokids.. etc.. sa suis
Roh j'ai fais une fausse manip donc je recommence tout. Je disais que pour moi comme pour tous style chez les émos il y a 50% de moutons qui cherche une personnalité pré-fabriqué, et 30% qui aime bien juste une partie du style (vestimentaire, idéal, musique...) et 20% (peut être même moins) qui s'exprime à travers ce style. Je trouve en tout cas un peu idiot de vouloir forcément s'enfermer dans un style et de vouloir accorder la musique qu'on aime à sa façon de s'habiller. Imaginez ma tenue les jours où j'écoute de l'opéra... En plus bien souvent les gens qui sont à fond dans leur style sont plutôt fermé d'esprit surtout face à ceux qui n'ont pas le même style qu'eux. Et on colle si facilement des étiquettes aux gens pourquoi renforcer encore plus celà en s'enfermant dans toutes sortes de cases et de communautés.
Aprés je trouve qu'il y a des choses trés belle vestimentairement parlant dans le "style emos" tout comme chez les goths mais ça n'empeche que ça reste toujours quelques chose d'extrémement commerciale.
Ah et aussi j'ai beaucoup rit à ça : "J'aime pas les emos; j'étais emo avant; pour la pluspart ils se disent bisexuel mais bon..." je sais pas si c'est volontaire mais bon je trouve ça super drôle.
Bah tu comprends pas le fait qu'on puisse regrété certains trucs ? J'vais pas débalé ma vie entière sur un forum...
[quote=Psychover]J'aime pas les emos; j'étais emo avant[/quote]
ENORME!!!!
XD
Je peux comprendre qu'on puisse regretter certains trucs mais je trouve ça un peu fort de dire avant j'étais emo mais maintenant je le suis plus donc je les aime pas. Aprés tu as surement vécue des choses qui t'ont dégouter de ce style mais aprés c'est surement des généralisations.
[quote=Psychover]J'aime pas les emos; j'étais emo avant; pour la pluspart ils se disent bisexuel mais bon...[/quote]
+1.
J'ai une certaine aversion pour les communautés, surtout quand elles sont de l'ordre du partage d'un même type de pensée. C'est renier totalement la pensée unique, et ne pas comprendre le pouvoir de cette dite pensée. De plus, j'ajouterais que les communautés, surtout celles du genre emos, gothiques, skateur & co, font souvent étalages de leurs fringues et de leurs coupes de cheveux, tapant allègrement dans l'élitisme, puant la jalousie, suitant l'envie, et traitant à tout va les personnes aux cheveux noirs de "fake".
[quote=Na-O-Cl][quote=Psychover]J'aime pas les emos; j'étais emo avant; pour la pluspart ils se disent bisexuel mais bon...[/quote]
+1.
J'ai une certaine aversion pour les communautés, surtout quand elles sont de l'ordre du partage d'un même type de pensée. C'est renier totalement la pensée unique, et ne pas comprendre le pouvoir de cette dite pensée. De plus, j'ajouterais que les communautés, surtout celles du genre emos, gothiques, skateur & co, font souvent étalages de leurs fringues et de leurs coupes de cheveux, tapant allègrement dans l'élitisme, puant la jalousie, suitant l'envie, et traitant à tout va les personnes aux cheveux noirs de "fake".[/quote]
Pourtant tout est communitarisme en ce monde...
Communautés religieuses, politiques, scientifiques, raciales, sociales... Que ce soit dans la foi, l'action, le virtuel et même la passivité.
La construction identitaire s'inspire et se nourrit de toute communauté, convention et systèmes cognitifs et éducationnels existants. La part d'originalité et d'individualité ne réside et n'existe qu'en terme de dosage et rares sont les personnes qui inventent les choses.
Pour ma part, je trouve que la musique et le moyen d'expression le plus universel... Mais de là à adopter des comportements et vêtements pour justifier mes choix et gouts musicaux. Pas ma tasse de thé.
j ai des amis qui sont emo et sont ouvert a tous mais (comme tout le monde ) praifere leur style musical ... il y a des moutons dans tout et les emo s sont contre ca ...
[quote=mattiew][quote=Psychover]J'aime pas les emos; j'étais emo avant[/quote]ENORME!!!! XD[/quote] Tu sais, regarde combien d'anti-communistes ont été communistes avant...
Jm'en tamponne de ce qu'ils pensent en général ils sont trop beaux < 3 !
[quote=Urko]Moi je pense, faudrait les abattre, d'ailleurs faudrait un projet de loi[/quote]Peut-être qu'Edvige ou Catrina pourrait faire qqchose ? (J'adore ces noms ... Tout le monde parle du côté féminin qui adoucit, mais rendez-vous compte : le nom de la chouette la plus intelligente du monde de papier, et celui d'un ouragan ! Trop la classe le nom de nos fichiers ! Yay for us !)
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |