AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsTotal Emo... Et autres modes musicales.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous,
Je suis surpris de voir une émission (66 minutes) dans M6 qui parle de la mode Emo(tional) qui se développe en France.
Il faut dire que le mouvement arrive à sa fin en Angleterre après qques années mais pas sans avoir créer de troubles.
En effet, le principe du mouvement étant d\'harmoniser ses sentiments et émotions amoureux sous formes de contestations et de provocations publiques (vêtements, androginie, musiques scabreuses et démonstrations publiques Emo-Kisses et Emo-Swapping) tout en clamant le fait d\'être asexués ou tout du moins polyvalent sexuellement, la Emo Wave a depuis 6 ans initié une crise identitaire au niveau de la sexualité des jeunes anglais. Car après les baisers, certains qui assument leur statut de bisexuel ont voulu baiser... Mais pour de vrai cette fois. ]:>
Avez-vous appartenu ou appartenez-vous à un mouvement initié par la musique, qu\'en pensez-vous et à quel point vous êtes-vous impliqué dans ce mouvement?
Pour ma part, je me défini comme Emo(tionaly) Punk... Héritage de mon père surement. *KISSING*
Mais bon, je ne donne pas que des baisers aux garçons et je ne suis pas adepte des Suicidal Emo Tendencies.
Now discuss...
Or not!
Message édité par : daveskoff
Si c'est pas un bide... Allez fuma, sors moi! :X
j'adhere pas du tout a ca mais bon c'est mignon quand meme, tous ces petits pédé tout en noir plein de rimel sur les yeux :-"
[quote=daveskoff ]Avez-vous appartenu ou appartenez-vous à un mouvement initié par la musique, qu'en pensez-vous et à quel point vous êtes-vous impliqué dans ce mouvement? [/quote]
Non. C'est pas 3 notes de musique qui vont codifier ma vie.
pouah caca
[quote=mulch]pouah caca[/quote]
Merci de ta participation hautement spirituelle. Je suis certain que beaucoup de gens trouveront dans tes propos une inspiration réelle et peut-être même la réponse à toutes leurs questions existentielles!? ;)
Witty girl! :D
[quote=daveskoff][quote=mulch]pouah caca[/quote]
Merci de ta participation hautement spirituelle. Je suis certain que beaucoup de gens trouveront dans tes propos une inspiration réelle et peut-être même la réponse à toutes leurs questions existentielles!? ;)
Witty girl! :D[/quote]
Ben oué attend, c'est un message à portée universelle. J'espère avoir aidé la société avec ma modeste contribution.
trop fort les emos! la plupart ils sont justes trop choux mais bon moi perso j'aime bien l'idee mais pas sur moi loool chacun son style
mdr ca aussi c est un post constructif...
emo, c'est gothique light c'est ça ?
nan bha j'aime pas.
trop fort les emos! la plupart ils sont justes trop choux mais bon moi perso j'aime bien l'idee mais pas sur moi loool chacun son style
mdr ca aussi c est un post constructif...
personnellement je ne suis pas un fan de ces pratiques qui vise par exemple a ce faire un piercing sans anesthésie et surtout sans méthode de stérilisation à l'aide d'une épingle à nourrice (oui! j'ai vue l'émission) mais je pense que toute personne peut faire ce qu'elle veut de sa vie après tout on ne vit qu'une fois (normalement). Et puis après tout ce n'est qu'une phase (en général) de la vie d'un adolescent comme le dise certains, il ne resteront pas comme ça,avec ce look "émo" toute leur vie pour reprendre les termes d'un gars interviewé "je me vois mal allé travaillé en tant que comptable avec des piercings sur le visage ou ce style vestimentaire" (c'était à peu près ça).
Donc je pense que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas sur un style vestimentaire ou une façon de penser qu'il faut essentiellement juger une personne. C'est sa vie!! ^^
Sa fait combien de temps que tu n'est pas retourné en Angleterre parce que la dernière fois je n'ai pas trouvé ques les emos arrivaient a leurs fin.
J\'y étais encore il y a 3 mois... Il y en a encore beaucoup plus qu\'en France mais beaucoup moins qu\'il y a deux ans où c\'était l\'apogée. L\'affaire des suicides de Bridgend y est pour quelque chose. Maintenant la wave est plutot au \"Smart Punk\". :D
Message édité par : daveskoff
[quote=mulch][quote=daveskoff][quote=mulch]pouah caca[/quote]
Witty girl! :D[/quote]
Ben oué attend, c'est un message à portée universelle. J'espère avoir aidé la société avec ma modeste contribution.[/quote]
haaan !! merci d'avoir éclairé mon esprit :o ! je vois tellement mieux ! uiiii
[quote=clemOwi]
haaan !! merci d\'avoir éclairé mon esprit :o ! je vois tellement mieux ! uiiii[/quote]
ça c\'est parce que t\'as allumé la lumière, patate ^^
Message édité par : fuma
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |