AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagDébat plaisir anal - AIDESTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. AIDES Nîmes organise un débat sur le plaisir anal vendredi 26 septembre 2008
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Débat plaisir anal - AIDES
Y-aura-t-il des démonstrations et des saveurs gustatives?
Ok je sors... :X
Hum, ça m'a l'air très intéressant comme débat ^^
C'est juste du miel pour attraper les mouches.
Oui mais avec du miel tu peux aussi attraper des ours! Grrrrrr :P
Ouiiiii !!! j'aime le miel ^^
(Ah merde ça m'a fait revenir..)
[quote=daveskoff]Y-aura-t-il des démonstrations et des saveurs gustatives?
Ok je sors... :X[/quote]
Mdrrr mais quel pervers!!! lol
Pourquoi ne suis-je même pas choqué??? ^^
Et pourquoi pas ?
[quote=jit57100][quote=daveskoff]Y-aura-t-il des démonstrations et des saveurs gustatives? Ok je sors... :X[/quote] Mdrrr mais quel pervers!!! lol Pourquoi ne suis-je même pas choqué??? ^^[/quote]
Car t'est comme nous toi aussi tu aime ça ^^
Ø_-"
c'est clair ^^. Si tu n'es pas choqué, ca veut absolument tout dire XD. Ba, le miel c'est bon pour la santé paraît il, alors pourquoi faudrait-il s'en priver? (je parle du miel hein ^^')
Pages : >1< Poster une réponse |