AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueThe Ting TingsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [:-} Vous avez surement déjà entendu leur premier tube "Shut Up and Let me Go". Qu'est ce que vous en pensez? Si vous aimez je vous conseil d'écouter leur album sur Deezer.com (ici: http://www.deezer.com/#music/album/101792 ). Vraiment rien n'est a jeter. Leur musique est vraiment original et ça bouge bien.
Bonne écoute et dites ce que vous en pensez!
:music: :love: :music: :love: :music:
Je me disais bien que ça me disait quelque chose ?
Ça a servi dans une pub pour l'iPod non ?
J'aime bien en tout cas.
Ouais :) :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=zcGD9J3pEtU[/video]
Message édité par : Cassos
Ça pète quand même. Je me la repasse en boucle depuis que j'ai posté...
Sauf que la vidéo n\'est plus valable... LMFAO! :D
Message édité par : daveskoff
Je vais faire mon gros relou ^^ mais je connais déjà ce groupe que j'ai decouvert en Angleterre. (l)
J'ai acheté le CD et je me le passe au moins un fois par jour![:-}
De toute façon, tout le monde va connaitre, leurs chansons passent dans n'importe quels emission en ce moment comme Mika, ce qui est enervant par ce que au bout d'un moment ça saoûl grave. :-(
Bref, j'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!! *IN LOVE*
Je ne comprends toujours pas cette exception française qui fait qu\'on ne doit plus aimer quelque chose quand trop de gens commencent à l\'aimer... N\'écoutez pas la radio et le tour est joué! :D
Message édité par : daveskoff
[quote=daveskoff]Sauf que la vidéo n\'est plus valable... LMFAO! :D[/quote]
Pas grave, j\'en avais plein en stock.
Message édité par : Cassos
Je n'ai jamais dit que je n'aimais plus, au contraire j'adore Mika comme les Ting-Tings (j'ai dailleur essayer acheter les CDs avant qu'il ne sortent) mais quand dans une soirée tu entend trois fois la même musique pour anoncer la venue d'invités quelquonques, au bout d'un moment, ça te sort par les trous de nez que que les émissions utilisent ces chansons pour tout et n'importe quoi!
Ah ben j'avais pas vu la pub moi, elle est pas mal (comme toute les pubs Ipod d'ailleur ^^). Oui c'est vrai que c'est relou de l'entendre partout aprés, mais bon n'est ce pas la preuve de notre bon gout? ;) :p
c'est cler les pub ipod tjrs super surtout les musique quand ce n'est pas the tingtings ou clodplay c'est the fratellis ou encore les daft punk pour les moin ressente.
Mais lalbum des ting tings est fort bien surtout " Be the on "
[quote=daveskoff]Je ne comprends toujours pas cette exception française qui fait qu\'on ne doit plus aimer quelque chose quand trop de gens commencent à l\'aimer... N\'écoutez pas la radio et le tour est joué! :DMessage édité par : daveskoff[/quote]
Ça s'appelle l'anticonformisme et je ne pense pas que ça soit une exception française °°
Et perso je pense qu'une musique s'apprécie avec parcimonie...
The Ting Tings ? J'aime beaucoup "Shut up and Let me Go" ( du coup je l'écoute sur iTunes là xD) Apparemment vous conseillez d'écouter la suite sur Deezer, pourquoi pas :].
J'aime bien
Mais je trouve la musique un peu répétitive :s
moi j'adore
Pages : >1< 2 Poster une réponse |