AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsLes gens sont-ils tous cinglé ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ca n'a rien a voir avec les homos ou quoique ce soit mais bon voila :
hier soir je prend le métro au soir dans Bruxelles et le métro s'arrete a un arret ainsi ,ils nous disent de sortir dc on sort et on suit un gar des métros et la tout les gens commence a s'énerver ...
on va pres des bus qui devaient remplacé le métro et un femme agresse le chauffeur parce qu' il s'arretait pas ou elle voulait.
Et la a ce moment y a une vieille qui lui dit que tout le monde s'en fout d'ou elle voulait aller et que c'était beaucoup plus grave qu'un gar ce soit jeté sur la voie (première nouvelle ...gros blanc =-O) puis la femme répond qu'elle s'en fout que c'est pas son problème ,
la vieille crie , une jeune dit a la vieille d'arreter et la vieille s'avance pour la frapper!!! en 10 min y avait des dizaine de personnes qui criaient , se poussaient a 20h30 dans la rue a bxl .
Tout ca pake le métro s'est arreté...suis-je le seul a trouver ca completement con ? pake j'aimerais savoir si je sui le seul gar censé qu'il reste ?(ca m'etonnerai quand mêm *JOKINGLY* )
Pour répondre à ta question : Oui.
Et c'est très bien comme ça ^^
Non seulement les capotes devrai etre gratuite mais je pense que les calements aussi mdr ....
kof kof
20h30 tu dis ?
Non c'est normal, les gens rentrent du travail, écoles, ils en n'ont marre, ne pense qu'à poser leur cul dans leur fauteuil ou retrouvé leur bien-aimé, ils sont sur les nerfs quoi, alors le moindre élément déclencheur peut tout faire péter!
[quote=mulch]Pour répondre à ta question : Oui.
Et c'est très bien comme ça ^^[/quote]
mdr toi t'es au taquet, je visite 5 postes et t'es la 1ere a avoir répondu à chaque fois ptdr
[quote=xbboyx][quote=mulch]Pour répondre à ta question : Oui.
Et c'est très bien comme ça ^^[/quote]
mdr toi t'es au taquet, je visite 5 postes et t'es la 1ere a avoir répondu à chaque fois ptdr[/quote]
T'as vu ça ? La classe ...
waouuuu bordel totaleeeee
na mais 20h30 les nerfs ne tiennent qu'à un fil donc, la moindre déception ou autre bé ça peut casser ce fil pi BOUM
la fin du monde lol
mais j'avoue ces réactions c'est un peu beaucoup con car quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, ils ne rentreront pas plus vite chez eux DONC s'ils pouvaient la fermer afin de ne pas provoquer de catastrophe(s) comme celle que tu as décris bé ça pourrait arranger le monde lol ^^
[quote=mulch]T\'as vu ça ? La classe ...[/quote]
T\'es une geekette. C\'tout !
Message édité par : fuma
Il faut laisser les vieux raler. Ils ont plus toute leurs tete.
[quote=Urko]20h30 tu dis ?
Non c'est normal, les gens rentrent du travail, écoles, ils en n'ont marre, ne pense qu'à poser leur cul dans leur fauteuil ou retrouvé leur bien-aimé, ils sont sur les nerfs quoi, alors le moindre élément déclencheur peut tout faire péter![/quote]
Faut donc attendre 20h30 pour se faire péter ?
Merci du conseil !
Genre. Hmm, bref, passons xD
Nan mais c'est marrant de voir les gens se fighter >
Quelle bande de trisomiques quoi... =S
Y a un "s" à la fin de Cinglé dans le titre.
[quote=point]Y a un "s" à la fin de Cinglé dans le titre.[/quote]
ah c'était si important ce "s" pour toi lool
Pages : >1< 2 Poster une réponse |