Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1885 fois 17 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Bar Gay ?!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Pour vous les bars gay c'est synonyme de :
- concentration de grosse salope
- lieu dans lequel on peut faire de réel rencontre, et pourquoi pas trouver le bon
Je m'intérroge ^^
Un peu des deux ^^ Pour le seul que je connais du moins ...
Pour moi bar gay ça me fait penser à :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI[/video]
Ni l'un ni l'autre. Les salopes sont anorexiques, pas grosses.
et effectivement on peut y faire des rencontre en réel. Réel ayant ici le sens qu'on lui prête dans la plupart des sites de rencontre.
Cynisme a part, je suis d'accord avec mulch. Un peu des deux.
Ne buvant pas d'alcool, c'est pour moi surtout un endroit ou se poser avec des copains.
.
un bar a themes, comme c est original !!!
un bar c'est un bar pour moi après je sais pas
Heu tout dépend du bar. Mais je dirait qu'il ya de tout dans un bar autant des gens très intéressants ( comme moi )=> hahahaha mais y a aussi des gros cons tout dépend de qui tu croises ^^
euh la difference iun bar a pd et un bar d ' hétéro ??
que je sache dans les deux , ca baise dans les toilettes
drakoonnnn -_- tout le monde le sais mais personne ne le dis lol
bah pour moi c'est un endroit sympa et si t'a le bonheur d'etre en terasse tu te fais draguer par les mecs dans la rue ;) biz
[quote=Urko]Pour moi bar gay ça me fait penser à :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI[/video][/quote]
ça faisait longtemps que je l'avais plus croisée celle là ^^
personellement je trouve certain bar assez stressant on a l'impression d'etre un bout de viande sur patte...
heureusement qu'on y passe quand même de bons moments avec
des potes.
Lieu concentré de salopes !
En tout cas, à Vannes et Lorient oui !
c'est ce que je pense aussi, l'impression d'être un boud de viande
[quote=Urko]Pour moi bar gay ça me fait penser à : [video]http://fr.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI[/video][/quote]
han je t'aime toi I want put something in you ... in gay bar gay bar .... you'r a super star ^^
Electric Six ecouter aussi Danger Hight Voltage ^^
Ø_-"
[quote=tomdepau]c'est ce que je pense aussi, l'impression d'être un boud de viande[/quote]
ba sérieusement quand on marche dans le marais et qu'on prend conscience qu'on se fait matter par des pervers ça fait pas plaisir
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse