AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsidée de cadeauTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. un boxeur avec ecrit ton prenom dessus mdr comme ca quand il le portera tout son corps pensera a toi en particulier son penis xD
mdr ta de ces idées toi ^^
Offre lui un poulet vivant. C\'est toujours marrant d\'en voir courir un.
Ou alors essaye un petit paquet surprise composé de boules puantes, de serpentins et de pétards claque-doigts. Vous passerez des soirées de folie !
Ou encore une pelle à crotte à chien, prend en une d\'une jolie couleur, ça fait beau dans une entrée.
Ou bien, tu peux essayer un assortiment de différentes sortes de lézards en plastique ... en général ça fait son petit effet.
Après, y\'a plein d\'idées, mais j\'ai pas trop le temps non plus...
Message édité par : mulch
Un nouveau chéri!?
Remarque pour 40/50 euros va falloir aller le chercher en Hongrie... :P
mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp
Vous êtes d'un... JE sais pas. C'pas romantisme ça... Ringard ? xD Le coup de la gourmette ou du petit collier en coeur... Pourquoi pas une moitié de coeur alors que toi tu gardes l'autre non plus, tant qu'on y est ?!
Qu'on m'offre jamais ce genre de conneries, pitié...
[quote=Drahcir] Qu'on m'offre jamais ce genre de conneries, pitié...[/quote]
Pas de danger Drahcir. Pour toi ça sera un godmichet King Size qui éclate de rire au fur et à mesure qu'on l'enfonce. Histoire de voir si tu restes concentré sur l'action...
Assez romantique pour toi? :D
oui c'est vrai qu'il y a mieu qu'une gourmette ou un coeur
mais le romantisme reste tres beau
un mec qui n'est pas romantique prend la porte xD
[quote=beubeu74]mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp[/quote]
Tu m'as bien regardé"e" ? ^^
bon si tu veu pas du boxer achete toi un déguisement de flic et donne lui des contraventions payable en nature mdr comme ca c'est toi le cadeau xD alors ca te plais :p
[quote=mulch][quote=beubeu74]mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp[/quote]
Tu m'as bien regardé"e" ? ^^[/quote]
En meme temps, t'es "en couple" avec LessLittl ^^
[quote=mj10][quote=mulch][quote=beubeu74]mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp[/quote]
Tu m\'as bien regardé\"e\" ? ^^[/quote]
En même temps, t\'es \"en couple\" avec LessLittl ^^[/quote]
Ne pas se fier aux apparences. Nous sommes en couple pour couper du bois afin de créer une entreprise de buchettes.
De plus, au moment où il a dis ça, nous étions encore loin de la finalisation, et donc de l\'affichage de notre association.
Message édité par : mulch
[quote=mulch][quote=mj10][quote=mulch][quote=beubeu74]mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp[/quote]
Ne pas se fier aux apparences. Nous sommes en couple pour couper du bois afin de créer une entreprise de buchettes.
De plus, au moment où il a dis ça, nous étions encore loin de la finalisation, et donc de l\'affichage de notre association.Message édité par : mulch[/quote]
Au temps pour moi :P
Dans ce cas jevous souhaite tout le bonheur du monde ensemble, et plein de petites buchettes xD
[quote=mj10][quote=mulch][quote=mj10][quote=mulch][quote=beubeu74]mulch je plein ton mec ou futur ! vu les cadeaux que tu lui fera tu risque pa de le garder longtemp[/quote]
De plus, au moment où il a dis ça, nous étions encore loin de la finalisation, et donc de l\'affichage de notre association.Message édité par : mulch[/quote]
Au temps pour moi :P
Dans ce cas jevous souhaite tout le bonheur du monde ensemble, et plein de petites buchettes xD[/quote]
Merci ^^
Pour la peine :
[image]http://www.epal.fr/mediatheque/iconotheque/images/numeriques/3N1000_buche_bois.JPG[/image]
Si c'est pas trop mimi ^^
(j'ai pas recité tous les messages parce que ca commence à foutre la merde dans la mise en page^^
Mais quand meme, vous en avez beaucoup des buchettes^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |