Le Forum
Expression libre aux mecs
idée de cadeau
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bon voila, c'est l'anniversaire à mon cheri prochainnement et j'ai vraiment aucune idée sur le cadeau que je pourrais lui offrir!!! alors je demande votre aide !!
les critères sont un cadeau plutot serieux ( pas de sextoys ou de biberon en forme de sexe svp ^^), original et avoisinant les 40 50 euros^^ jespere que le sujet nest pas tro naze mais jai vraiment peu dimagination sur les cadeaux ^^ merci beaucoup j'attend plein didées lol
bizouXXxxXXx :*
Moi non plus, je n'ai guère d'imagination en ce qui concerne les cadeaux...
Mais voici des propositions, même si elles ne sont pas forcément originales: une montre, un mp3, un I-pod, des vêtements ou chaussures super beaux, un resto chic...
tu sais que avoir aucune idée de cadeau pour son amour, c'est vraiment, mais alors, vraiment pas terrible du tout. j'espere qu'il te lit pas ici !
Quand on aime qq1, on connait ses gouts et tout le bordel, donc l'idée doit venir de toi. l'effort doit venir de toi. car il n'y a pas d'amour, mais que des preuves d'amour.
Alors bosse bien. et dis nous ce que tu lui auras offert (h)
Sinn, dans la même collection, il y avait un à 49¤ mais il était plus petit.
Un nouvel ipod ou mp3, un cheque cadeau, de la chirurgie, une peluche, un poil pubien de toi >
les sous-vêtements c'est toujours sympa ;-)
bon Ben moi je compte alors en se moment j'ai besoin dun porte feuille lol. Sinon plus sérieusement une gourmette graver c'est trop romantique et sa fait toujours plez de recevoir un truc comme sa sinon restaurant et soir soirée avec c pote gay en boîte,(je te fait un signe de la main) aller bon courage biSou
Je pense que le connaissant mieux que nous, tu es plus apte à trouver un cadeau qui lui convienne que nous autres qui n'avons pas la chance de le connaître. Réfléchis sérieusement.
[quote=Merwan]un I-pod[/quote]
Il a dit "un budget avoisinant les 40/50 euros", pas les 400/500¤ ^^ .
un petit restaurant avec un eptit hotel la classe non !!!!
le resto on y va deja assez souvent donc je vais pas faire ce cadeau encore lol , lipod nen parlons pas lol mais lidée du portefeuill cK ma donnée quelques idées! faut voir si ca se trouve dans ma ptite ville mtn ^^ bizou ne vous arretez pa lol
Moi j'adhère à l'idée des sous vêtements :p Il y a aussi les cadeaux pour se faire plaisir à deux, genre huile de massage ^^
Et un ptit restau pour marquer le coup ^^
un petit collier avec un coeur pour lui montrer tout l'amour qu'il t'apporte
une nuit dans un tipy je viens de decouvrir qu'il y avais ce genre de camping vers chez moi ^^ des que j'ai un cheri...
ou alors une balade en bateau sa peut etre original aussi.
la balade en bateau cest deja fait, le resto ossi, lhotel aussi mdrrr je pensais plutot a quelque chose de matériel ^^
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse