salut, ça va ?

Anonyme
Photo
Date 16/02/2005 20:02

salut, tu vas bien ?

fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forums des jeunes ados qui sont des mecs. tu raconte koi de beau ? [addsig]

fred102
Photo
Date 16/02/2005 20:04

oula ba pas grand chose, tu craque complet en ce moment mon p'tit jeune jaxom. T 'es tout gay dit moi! mdr
Passé une bonne journée gentil garcon ? [addsig]

Anonyme
Photo
Date 16/02/2005 20:08

grave, je me sens jeune en ce moment !!
bah j'ai passé une pure journée, je suis allé dans une zone commerciale pour faire un peu de shopping. J'me suis acheté des nouvelles chaussures (qui refletent la personnalité) bon elle font un peu ados, mais voilà koi...

Sinon j'ai croisé plein de jeunes mecs trop mignons ! à croire que Ct une zone pour ados !!!

Au fait ? tu l'a revue ton amie lesbienne ? tu sais la jeune là ? qu'etait super marrante ? [addsig]

fred102
Photo
Date 16/02/2005 20:11

Des chaussures de quel couleur? Faut qu'elles soit comment pour qu'elle reflettent ta propre personnalité de p'tit gay ?

Moi en ce moment c'est un peu la mouise y a vraiment pas de beaux mecs a matter par chez moi! Sa fait chier.

Pour ma copine lesbienne, oui je l'ai revu, d'ailleur on est allé dans un bar gay, et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle se posais des questions elle pense qu'elle est peut etre bi et pas lesbienne. Vraiment c'est jeunes!
En plus elle a pas arété de rire comme une folle, j'en ai mal au ventre! [addsig]

Anonyme
Photo
Date 16/02/2005 20:18

faut qu'elle soit de toutes les couleurs de l'arc en ciel !!

moi je dis qu'elle est trop forte ta copine lesbienne (ou bi de toute façon, quel jeune ne se pose pas des question sur sa sexualité)

fo que tu déménage si tu trouve que ton site n'est assez pourvu de jeunes gays mignon !!

moi c'est clair qu'à Paris... j'en croise tout les jours, c'est vraiment LE site des jeunes gay et lesbiennes!

Sinon tu es sorti en boite dernierement ? moi j'suis allé ce week end, ça faisait longtemps.... c'est vraiment sympa !
Ah mais toi té trop jeune pour sortir en boite gay j'oubliais

au fait ta le bonjour de Julien... [addsig]

fred102
Photo
Date 16/02/2005 20:30

A wais sa fait bien gay quand meme les couleurs rainbow...
En tout cas la je vais te laisser, j'vais dans une boite gay, rejoindre mes potes gays et ma copine lesbienne, qui meme si elle se pose plein de question sur son orientation sexuelle est quand meme bien cool, et a mon avis c'est une lesbienne de chez lesbiennes...

Bon chez moi c'est pas paris le milieu gay et lesbienne voila koi, connaisse pas trop les mecs chez moi!! Enfin bon.

Et pour le p'tit Julien qui est vraiment tout mignon, c'est trop un beau gay ce mec!

Enfin bon voila j'aimerais bien découvrire ton site a paris la ou y a plein de beaux mecs gays et plein de lesbiennes cool, j'adore les beaux garçons lol

Aller je te fait de tres gros bizous dans le coup, avec les levres la langue et les dents! mdr [addsig]

Anonyme
Photo
Date 16/02/2005 20:36

oki jte remercie, jtembrasse aussi
et j'espere te retrouver bientot sur le site des jeunes gay et lesbiennes qui se pose des question de sexualité, sans oublier les jeunes bisexuel et biseuelle. Enfin tout les jeunes homos koi. Parce que c'est un forum pour jeune qui est vraiment libre d'expression sur tout les themes qui interressent les gays.

@ bientot bizoo

(craquageuuuuuhhhh) [addsig]

roquy69
Photo
Date 13/08/2008 11:33

Et il n'y avait pas de MP à l'époque?

Photo
Date 13/08/2008 12:50

Mais... Mdr ! :' )

Tiens d'ailleurs on le voit plus Jaxom sur le forum...

KiriKiriKiri
Photo
Date 13/08/2008 13:20

Aurel38 écrit:

Mais... Mdr ! :' )

Tiens d'ailleurs on le voit plus Jaxom sur le forum...

Et si tu cliques sur son profil tu verras qu'il n'est plus zaguien.
Au revoir Jaxom [R.I.P.]

Et puis hum... faut croire que msn n'existait pas non plus -_-

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : salut, ça va ?

Comment commencer un MP ?
par Ryu-kun le 02/03/2015 1:59 - Lu 505 fois
x) un "salut" c'est un peu cru , perso sa me donne un peu plus faim ... commencer par un salut pourquoi pas mais faut s'attendre en retour à un simple salut donc un finale sa...
Présentation des nouveaux et nouvelles
par Squall_Leonhart le 18/09/2018 22:45 - Lu 43834 fois
salut salut, vincent, 15ans... pas grand chose à dire mis-à-part... euh... salut et... bienvenue au nouveau, et... c'est tout :p ps: j'ai l'impression que ma...
je me présente, je suis hétéro
par le 03/01/2010 18:44 - Lu 1643 fois
salut salut salut! ^^ quel interêt à un hétéro à venir ici?
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-105 salut les filles, salut les mecs et bien sur salut les autres ^^.
Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007
par le 16/12/2011 11:30 - Lu 14500 fois
salut salut salut alors koi de beau sur ce topic

Infos et prévention

Videos

Katy Perry - Part of Me - Den's cover
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1835930 fois
5 votes, 4/5