AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresNouveau jeu!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je n'aime pas trop Dunkerque
Je suis d'accord avec mon VDD mais je dois y vivre malheureusement.
J'aime La mannière Subtile dont son faite les photos de mon VDD.
lool moi aussi!
jaime pas son pays préféré ^^
Une chanson? wriggles "mon petit mec a moi"
ça j'aime énormément !
hooo!!! J'aime le risotto!!!
j\'aime le pourpre ^:)
Message édité par : Saphir59
Une série? Desperate Housewives
ça, ça va, j'aime bien ( pas à la folie mais j'aime BIEN ).
[quote=ouioui]Encore le BG de zag au dessu de moi ! ^^ Non t'inquiète pas mon chéri je n'aime que toi ^^ (et oui un chéri jaloux faut toujours faire attention ^^)[/quote]
Lool!!!
Je t'aime aussi Ouioui's boy friend!
;)
J'aime le Canada ( Remarque j'y suis né ^^ )
Melvin c'est beau comme prénom. J'aime.
Mais je n'aime pas le coca et encore moins le pepsi.
[quote=daveskoff]Melvin c'est beau comme prénom. J'aime.
[/quote]
A prononcé a l'anglaise je t'en prie =)
J'aime le pseudo, ca fait tres Russe :D
Personnellement je trouve que Melvin sonne "attardé" comme prénom .
Mais si l'habit ne fait pas le moine, à fortiori le prénom non plus :-) .
le merveilleux voyage de chihiro est magnifique et j'aime beaucoup la phrase toute simple: "La vie n'est qu'un jeu"
[quote=Cassos]Personnellement je trouve que Melvin sonne \"attardé\" comme prénom [/quote]
On me l\'as deja sorti : Melvin rime avec Kevin.. Je vais attaquer mes parents en justice
[quote=Justlove]le merveilleux voyage de chihiro est magnifique et j\'aime beaucoup la phrase toute simple: \"La vie n\'est qu\'un jeu\"[/quote]
Merci.
J\'aime beaucoup le profil de mon VDD.
Message édité par : Saphir59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >21< 22 23 24 25 26 Poster une réponse |