Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Délires
Nouveau jeu!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je n'aime pas quand on mélange des chiffres et des lettres dans un pseudo (je m'en souviens jamais).
J'aime New-York, que tu as désignée comme étant la ville que tu serais si tu en étais une.
j'aime le fait qu'il habite près de Bordeaux
j'aime le fait qu'il soit célib' !
Lol it is a joke...
J'aime le fait qu'il aie des yeux verts.
J'aime pas Buffy ( je vais mourir, en plus c'est juste pour enerver Merwan parce que je juge pas ce que je connais pas ^^)
J'aime sa facon d'écrire
j'aime ses cheveux
j'aime pas qu'il ecrive aussi peu.
j'aime son prenom.
et il a l'air cool d'apres les photo. apres je sais pas;
mais c'est pas un peu con ce jeu ?
J'adooooooore toujours ses interventions sur le forum !
J'aime pas le fait qu'elle ne soit pas une fan de Buffy xD
[quote=mulch]J'aime pas Buffy ( je vais mourir, en plus c'est juste pour enerver Merwan parce que je juge pas ce que je connais pas ^^)[/quote]
Grrr... Attends que je t'attrape, je vais t'étriper ! Il est formellement interdit de ne pas aimer Buffy en ma présence !
Merwan

|
22/09/2008 21:01 Alerter
J'aime pas le fait qu'elle ne soit pas une fan de Buffy xD
mulch écrit:J'aime pas Buffy ( je vais mourir, en plus c'est juste pour enerver Merwan parce que je juge pas ce que je connais pas )
Grrr... Attends que je t'attrape, je vais t'étriper ! Il est formellement interdit de ne pas aimer Buffy en ma présence !
|
j'aimais Buffy mais c'est du passé lol
Je n'aime pas le fait que son idéal soit un beau mec.
J'aime son prénom il se rapproche du mien
j'aime le fait qu'il ai mis 1 a Sebichon xD!!
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
8
9
10
11