AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresNouveau jeu!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Cette fois je vous propose de faire connaissance à travers une simple question qui nous permettra de voir quels sont ceux qui ont une approche globale et les autres qui vont chercher un détail sur le profil ou les topics de la personne concernée.
Qu\'aimez-vous ou pas chez votre voisin du dessus? :-*
Annotation sur le profil ou citation sur le forum, charme, originalité, élément physique... A vous de jouer! @=
Message édité par : daveskoff
C\'est pas un peu trop compliqué pour des B2G? ;)
Alors je me lance...
Je n\'aime pas la description sur ton profil car elle ne te ressemble pas.
J\'aime ton sourire et ton regard. Tu es craquant.
Message édité par : Antouane
J'aime ses forums fort intéressant amenant rapidement à débat ^^
Moi j'aime ses photos :) il est trop mignon...
Surtout celle avec la main dans le caleçon !
J'aime assez son dicton : "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
J'aime son "Idéal" cf son profil ...
Bon ben doublée ^^
Donc j\'aime bien le nom de \"sa ville\" dans le si j\'étais ...
Message édité par : mulch
J'aime sa présentation, et son "Trifouillis-les-oies" =P!
J'aime son dessin "les carottes" ^^
J'aime bien la photo avec sa copine (elle est mignone) mais je n'aime pas Grey's anatomy.
j'aime le kamasutra lol mais je n'aime pas prison break!
Et désolé mais elle est prise mais elle est sur ce site :P lol
J'aime beaucoup la façon dont il traite son miroir, c'est rare de voir les gens oser faire un câlin à leurs objets ^^
J'aime le fait qu'elle aime son sac ça veut dire qu'il y a d'autre fou sur cette Terre lol Mais je n'aime pas les sushis ^^
J'aime le fait qu'il doit être aussi un peu fou :D
j'aime pas le fait qu'elle écrive autant de messages que moi!! ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Poster une réponse |