AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsNos chers héros...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://fr.youtube.com/watch?v=H88k2kIRE0M&feature=related[/video] Cadeauuuu ... (en prime, les version humanisées)
[image]http://anime-wallpapers.com/images/800x600/fireball-trunks.jpg[/image]
Avouez qu\'il est sexy, sur cette photo !!! (C\'est Trunks adulte, en mode sayen transformé ^^ si je me souviens bien de la nomenclature dragon ballienne... ^^)
Bref... Ses vêtements so sex, ses grosses bottes (pour les sneaker fetish d\'entre nous ^^), sa main dans la poche [occupée à faire... on se demande bien quoi...], son regard dur et déterminé, ses pectoraux saillants, ses cheveux (fans de Tokio Hotel, levez-vous !)...
SO HOT !!!
EDIT : Les déchirures dans ses vêtements, l\'air implacable du mâle dominateur, la violence de l\'écorché vif...
Avouez que vous aimeriez bien vous faire prendre !!! :D
Message édité par : indoboy
[quote=indoboy]
Avouez que vous aimeriez bien vous faire prendre !!! [/quote]
En photo ?
[quote=mulch][quote=indoboy]
Avouez que vous aimeriez bien vous faire prendre !!! [/quote]
En photo ?[/quote]
Oui, en photo, nu, par Trunks, avec une rose entre les jambes (les vôtres, pas celles de Trunks)
Comme c'est rooooomantique ! ^^
Le Prince Eric dans La Petite Sirene =D
Ou C 19 dans DBZ xD
Quoi que Link ça me va aussi..
Lara Croft est ultra sexy.
Quand j'étais petit c'était Batman mon héros xD
Sinon je sais pas quoi dire d'autre... J'ai jamais vraiment eu d'excitation particulière avec un personnage de BD, fictif, même s'il est "sexy" comme tu dis lol...
Devrais-je ? :$
uhm .....(honte a moi )
en ce qui concerne sacha il m'agace sa doit faire 10 ans qu'il a le meme pokemon et qui prends sa tole partout dans le monde.(comme quoi il aime sa)
c'est vrai que dans DBZ ils sont sexe mais trop développés question muscle....(mais trunk est vraiment wow)
Alors moi c'est ....euh.....mmhh...soit Kakashi dans naruto loool ou encore dans X-Men celui qui peut se mettre en fer (dans le film)
Spiderman, il porte des vêtements moulants ^^. Mais généralement, les "mecs" de manga sont plutôt craquants... et ils sont japonais ^^
A mon avis ce n'est pas par hasard que les personnages de dessins animés sont souvent légèrement érotisant, ils traduisent subtilement les désirs innacessibles qu'on a tous les jours dans le monde réel, notamment les fantasmes des dessinateurs...
Albator 78 !!
Ah moi c'était Trunks de Dragon Ball GT aussi, ensuite dans les chevaliers du Zodiaque il avait Shun et Drago :D
Puis voilà je crois ^^
Alors moi je veux bien le dire mais pas taper et on ne se moque pas :$ Alors moi c\'est aussi dans Pokémon... Jessie de la Team rocket :$ Il y a aussi eus [url=http://www.duckmania.de/images/60poster11.jpg]Miss Tick[/url]Oui j\'ai grandement honte... Il y a aussi eus la méchante dans Blanche Neige (euh avant qu\'elle ne se transforme en vieille sorcière à verrues hein^o)
Message édité par : Supermelo
Dans DBGT San gothen
Sinon Pikachu ...
:S
James de la Team Rocket est sexy. MAIS ÇA RESTE POKÉMON, QUAND MÊME!
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |