AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsNos chers héros...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Chose dite chose faite, alors ce topic est fait pour ressencer les personnages de BD, dessin-animé... les plus sexys, mignons que nous connaissons tous. :b
Je commence, moi c\'est Sasha des Pokémons, je le trouvais et le trouve toujours d\'ailleurs trop trop beau gosse... :-P J\'avoue que je bavais (et pas que ça... :X) en le regardant.
Bon, aller, je vous laisse, je vais acheter les DVDs. :-*
Message édité par : lonely92
(Pwarf, le bide.)
Wonderwoman c'est la pluuuuus belle la plus sexe ! La seul qui me fait ..
le grand schtroumpf
Eux : [url=http://www.playalongtoys.com/carebears/characters_old.aspx]ceux là ils sont trop mignons ...[/url]
[quote=lonely92]Je commence, moi c\'est Sasha des Pokémons, je le trouvais et le trouve toujours d\'ailleurs trop trop beau gosse... :-P J\'avoue que je bavais (et pas que ça... :X) en le regardant. [/quote]
MDR, pas que ça ?!! xD
[quote=lonely92]je le trouvais et le trouve toujours d\'ailleurs trop trop beau gosse... :-P J\'avoue que je bavais (et pas que ça... :X) en le regardant. [/quote]
Ce genre d'aveu, ça s'appelle de l'auto-destruction en plein vol... ^^
LOOOL!
Il a crée l'attaque "bitocanon"!!!!!!
Enfin un rival pour Lady!
:D:D
Mais euhhhhhh!!!!!!! :~(
Moi je veux juste m\'intégrer à la communauté et vous vous vous foutez de moi :-o . J\'ai horreur qu\'on se moque de moi, après je me sens trop mal par-ce que moi j\'essaye juste d\'être gentil... :~(
Message édité par : lonely92
Mais non, ignore-les, c'est juste qu'ils ont un humour nul qui ne fait rire qu'eux et qu'ils ont peut être un coeur de pierre, ne comprenant ainsi pas qu'il existe des personnes dotées d'un c½ur d'or! D'ailleurs, vous êtes pas sympas de vous moquer de gens qui aiment d'autres choses que vous !!
Moi, j'ai craqué sur Trunks de Dragon Ball GT ( donc pas le petit de Dragon Ball Z ! ) xD
Tout ce que j'aime chez Sacha, de Pokémon, c'est sa voix. Mdr.
Bizarrement Sacha de pokemon ne me fait aucun effet ;) !
Faux-cul!!!!! ;-)
Euh ... je me fais lapider sans procès si j'ose avouer que j'ai un poster d'Ondine dans ma chambre ?? =/ Pardon je pars, viiite !
Rhaa la la, Sophi-sme ... tu me deçois là !
* jette de petits gravillons sur Sophi-sme très violemment*
Message édité par : mulch
Qu'est-ce que je dois dire pour me faire pardonner ? que j'ai aussi un poster de Pikachu à côté ?? xD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |