Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Délires
Tu préfères Avoir ou ...avoir
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
etre aveugle une semaine(je me prends deja tous les murs donc bon)
tu prefere avoir 4doigts ou 6?
je dirais 4.
tu prefere bander dur 24/24 ou pas du tout?
Bander dur 24/24, je prends pas beaucoup de risque moi
Tu préfères être fou et incompris ou con mais adoré ?
Con mais adoré =D Tu préfères Pisser par l'anus ou Chier par les parties génitales xD
Heu, pisser pas l'anus, ça doit faire moins mal.
Tu préfères écouter uniquement Lara Fabian toute ta vie ou avoir une photo de crotte de chien accroché dans ton salon ( ou ta chambre si tu vis chez tes parents ).
Jpréfère la photo, de loin^^
Tu préfères être complètement bourré en permanence ou vomir toutes les deux minutes??
Heu, vraiment, ni l'un ni l'autre. Je ne supporte pas de vomir et je ne suis jamais bourrée, ça va pas commencer.
Tu préfère être une pomme de terre en frites ou sautée ?
Je préfère largement être une pomme de Terre Sautée, c'est plus classe ! Une vulgaire frite nan mais ça va pas xD
Préfères-tu être un(e) homme/Femme sans avenir, ou avoir un avenir sans homme/Femme ?
un homme sans avenir mais en avoir un!
tu prefere toute ta vie gerber en voyant ton mari/ta femme ou peter a chaque foi que tu l'embrasse
Péter a chaque fois que je l'embrasse xD c'est surement moins sexy mais moins crade .
Tu préfères être fan de Lorie ou être le/la fils/fille de Cindy Sanders ? >
Je préfère être fils de Cindy Sanders (honte à moi), mais être fan de Lorie, c'est trop dur!
Tu préfèrerais jouer à la marelle sur une autoroute ou gravir le Mont-Blanc en boxer?
Hum jouer à la marelle sur une autoroute xD largement..
Tu préfères Faire l'amour tout les jours Ou ne jamais faire l'amour pendant toute ta vie =D
Ne jamais faire l'amour de toute ma vie
tu prefere regarder un couché de soleil ou un levé de soleil?
Lever de soleil
pas d'idées, la même.
"tu prefere regarder un couché de soleil ou un levé de soleil?"
un levé de soleil aussi . . . mais sous plein de couette !
Pages :
1
2
3
4
>5<
6
Poster une réponse