AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresTu préfères Avoir ou ...avoirTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. le jeu est simple : il suffit de remplacer x choses corporelles par des choses impossibles et irréel , je commence :
Tu préfères avoir 3 orteils à la place de la queue ou des araignées qui sortent de ton nez quand tu parles xD ?
3 orteils à la place de la queue vu que j'en ai pas ^^ !
Tu préfères avoir 3 têtes ou un haricot magique à la place du cerveau hein ? Vas y, dis le !
je l'ai déjà le haricot dans la tête ! niark niark niark
tu préfèrerais avoir 3 tentacules ou des poissons panés à la place de la jambe gauche ?
___
Au Sénat, on tue aussi. Mais quand les cadavres tombent, ils font moins de bruit parce que la moquette y est plus épaisse...
tout depends de ou se trouvent les tentacules loool
tu préfére avoir deux rouleaux de printemps dans les narines ou avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec ?
complétement idiot mes phrases...
Euh... :# je dirais les rouleaux de printemps! miam!
Tu préfère avoir des petites saucisses à la place des doigts ou le nez de Michael Jackson ? ]:>
Message édité par : lonely92
les petites saucisses j'adôôôre :)
tu préfère avoir une jambe en mousse ou 2 bras de 5 mètres?
2 bras de 5 mètres sans hésitation, plus besoin de faire aucun effort pratiquement !! =D
Tu préfères avoir la bouche placée sur le dessus de pied ou éternuer toutes les 2 minutes 15 ??
éternuer toutes les deux minutes quinze! J'adore éternuer ^^'
Tu préfères avoir une apparence physique horrible ou avoir une cervelle de moineau?
avoir une apparence physique horrible
je me base pas la dessus et ca ne changera rien a l'état actuel des choses...
tu prefere n'avoir qu'une jambe ou qu'un bras?
N'avoir qu'un bras, au moins je peux toujours marcher et être libre de mes déplacements...
Tu préfères avoir des centaines de bonnes notes ou un fabuleux ami?
Des centaines de bonnes notes comme ca quand je serais un super riche, je m'acheterai pleiiiiiin de "fabuleux amis"...ou j'en ferais construire loool
Tu preferes avoir la souplesse et l'agilite d'un felin ou l'intelligence d'un "Albus Dumbledore" lol (a savoir que je viens de relire le 7eme tome de Harry Potter lol)
seconde option :p
Tu prefère avoir la voix d'un castra avec le physique de Monsieur Propre, ou avoir des fesses à la place des seins ?
Des fesses a la place des seins pour punir les matteurs qui nous mattent de derriere!!! xD
Tu preferes avoir un mec invisible ou un mec au physique Quasimodo(c'est bien comme ca qu'il s'appelle le bossu de notre-dame de paris?)
Un mec au physique de casimodo parce qu'au moins je saurais ou il se trouve, je pourrais le semer, et comme ca je pourrais avoir des tas d'autres mec, tandis qu'un mec invisible ben j'aurais toujours peur qu'il me suive xD
Donc après tout ca le mec au physique de casimodo!
Tu préfères souffrir toute ta vie ( moralement et physiquement ) ou voir mourir un ami de ta faute ? ( la question tordue )
je préfère souffrir toute ma vie.... ^^
tu préfèrerai avoir la tête de sarkozy ou sa mentalité?
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |