Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

J'vx savoir =(
par capu62 le 20/11/2008 11:14 -:- lus 113
Fais chier!
par Dey le 20/11/2008 13:07 -:- lus 119
C'est gay !!
par LadyBushi le 21/11/2008 23:00 -:- lus 479
Larguée !
par ptit-teton le 21/11/2008 17:47 -:- lus 156
Besoin de conseils :s
par aciide le 20/11/2008 20:46 -:- lus 179
Une aide
par edna87 le 19/11/2008 19:37 -:- lus 220
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 272
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 133
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 195
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 142

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2277 fois
10 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8172 fois
15 votes, 3/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2193 fois
3 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2063 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Je sais plus quoi faire avec ma copine.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

t0ry
Photo

Date 21/09/2008 14:37 Alerter

Salut tout le monde
Bon bah voilà, j'me lance, j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils..
Voilà sa fait près d'un an que je connais ma copine, et quelques mois qu'on a une relation assez étrange.. Disons qu'on a beaucoup de rupture, mais après on se remet ensemble etc..
Bref, cette fille je l'aime énormément, j'ai tout fais pour essayer de l'oublier, passer à autre chose, mais voilà pas moyen, elle m'obsséde.
J'dois être folle car elle s'en fout de moi, elle me fais souffrir, me ment.. Malgrès tout j'arrive pas à me passer d'elle.
Moi j'voudrais réussir à l'oublier et pouvoir reprendre ma vie en main, car à cause de cette histoire j'ai eu un long moment de dérive, et en ce moment je sens que je replonge. Mais je sais pas quoi faire.. Vous auriez pas une idée?
Merci d'avance..

En ligne LadyBushi
Photo

Date 21/09/2008 15:13 Alerter

alalala je sais ce que c'est.

J'ai vécu ça, on s'est remit plusieurs fois ensemble aussi avec ma copine(mon ex now heureusement!), mais elle aussi elle me mentait. Je sais que c'est très dure de vouloir rompre quand on aime la personne et tandis qu'elle, elle s'en fout.

Ce que j'ai fais en tout cas, je l'ai engueulé, insulter de tout les noms. Et ça m'a fait beaucoup de bien (bon fais pas ça hein), et après j'ai coupé les ponts durant un moment.

Tu devrais essayer de ne plus lui parler, de faire des activités qui te permettent de te vider la tête, et aller discuter avec d'autres filles.

Bref ce n'est qu'une suggestion parmis tant d'autres

t0ry
Photo

Date 21/09/2008 16:07 Alerter

Couper les ponts j'ai essayé, mais j'arrive pas à me controler faut toujours que j'la recontacte..
Merci en tout cas =)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 21/09/2008 16:09 Alerter

t'en fais pas c'est normal au début c'était pareil.

Mais faut bien un jour prendre son courage à deux mains et dire "c'est bon c'est fini je coupe les ponts!!"

Crois moi tu ne souffres plus (enfin moins selon les circonstances )

En ligne LessLittl
Photo

Date 21/09/2008 16:29 Alerter

Ma mère, c'est Kate Moss.

Vous voyez, on ment tous plus ou moins.

En ligne mulch
Photo

Date 21/09/2008 16:43 Alerter

LessLittl écrit:

Ma mère, c'est Kate Moss.

Vous voyez, on ment tous plus ou moins.

*

Menteur !

t0ry
Photo

Date 21/09/2008 16:50 Alerter

Merci =)
Ouais mais quand j'dis mentir c'est vraiment une vraie mytho, elle s'invente une vie, des tentative de suicide, des amis, elle m'a même menti sur une chose aussi insignifiante que sa classe! Elle a inventé un accident de bagnole pour pas qu'on se voit, ou qu'elle pars à Paris voir son frère, elle s'invente des concert, elle s'invente des tas de trucs complétement débiles! Enfin bref, une vraie mytho..

Blackskin
Photo

Date 22/09/2008 19:08 Alerter

comment tu sais qu'elle ment si elle ment ? ><

Ta situation d'après rupture jai connu pareil. Impossible de ne pas la contacter. En voyant qu'à chaque fois je déprimais j'ai eu le déclic et j'ai arreté le contact.

Ce que j'ai fais ? j'ai trouvé un job, ce qui m'occupe l'esprit, je suis pas mal sorti et fais des rencontres. Avec le temps je me suis rendu compte qu'aucune filles m'intéréssaient.d'une part car elles n'étaient pas mon style et d'autre part car je n'ai pas le coeur et l'esprit à avoir une relation sans aimer la personne. Et tant que tu ne trouvera pas une autre fille à aimer, celle-ci restera dans ton esprit. tu ne pourra pas l'oublier, juste contourner sa pensée.
Evite de rester seule trop longtemps. soit le plus possible occupée.

Message édité par : Blackskin

Nananis
Photo

Date 22/09/2008 19:47 Alerter

t0ry écrit:

Merci =) Ouais mais quand j'dis mentir c'est vraiment une vraie mytho, elle s'invente une vie, des tentative de suicide, des amis, elle m'a même menti sur une chose aussi insignifiante que sa classe! Elle a inventé un accident de bagnole pour pas qu'on se voit, ou qu'elle pars à Paris voir son frère, elle s'invente des concert, elle s'invente des tas de trucs complétement débiles! Enfin bref, une vraie mytho..

on dirait mon ex la nimphomanie en moins....

ecoute c'est dure (et j'en suis pas vraiment sortie) mais essaye de voir une autre fille et de t'approcher d'elle de t'investir vraiment fort comme amie proche jusqu'a l'aimer et n'oublie surtout pas que que c'est juste une très bonne amie... aller tu y arriveras concentre toi sur autre chose..

mylenium
Photo

Date 22/09/2008 23:30 Alerter

Au final si tu pense et dis tout ça de ta copine c'est que tu ne l'aime plus vraiment. Seulement tu est encore dépendante d'elle et toujours attachée à la personne que tu pensais qu'elle était et surtout à vos habitudes à vous et la vie de couple. C'est souvent ça qui fait tenir et soufrir un couple quand l'amour n'est plus là. Les habitudes: le petits coups de fils de réveil, le sms de bonne nuit, le repas qu'on prenait ensemble le mercredi parce que l'aprem on avait pas cours... enfin tout ces petits trucs, ces petits rituels qui rythmaient notre vie.
Alors si déjà tu a la volonté de tourner la page c'est déjà une bonne chose. A mon avis ce qu'il te faut c'est des nouveaux repères et des nouvelles habitudes. Alors arrange toi avec tes amis (ou plutôt une amie en qui tu as vraiment confiance) pour combler certains manque comme par exemple certains soirs quand tu vas mal tu appel ta meilleure amie, le samedi après midi tu vas au cinéma ou alors en ville avec des amis, aprés les cours tu vas te poser dans un café avec eux ou alors toute seulle ou juste des connaissances. Et puis il y a des gens autour de toi même si tu te sens un peu vidée de ton énergie par la rupture et l'absence, essais de t'ouvrir à eux tu rencontrera surement des gens biens, par contre (même si c un peu salauds) si quelqu'un t'énerve d'emblée envoie le chier comme ça tu perdra pas ton temps ni l'espoir. Mais surtout resiste tiens le coup, et coupe complétement les ponts, même si elle t'envoie des messages gentilles, qu'elle t'apelle ou quoi de se soit donne lui aucunes nouvelles. Au début bien sur que c'est dur mais avec le temps ça devient de plus en plus facile. Aprés si tu as réussis à prendre suffisemment de distance pourquoi pas prendre de ses nouvelles mais c'est pas vraiment utile je pense.

lux
Photo

Date 23/09/2008 12:38 Alerter

mdr Fanny elle sait toujours ce que c'est... mdr

toute t'as vie tu vas tomber sur des nana comme ça.. passes ton chemin sincèrement ça va t'éviter beaucoup de soucis..
c'est dur de couper les ponts mais avec un peu de volonté on y arrive et puis mince t'es jeune tu vas pas commencer a te fair chier avec une nana comme ça .. nan?

adobidu74
Photo

Date 23/09/2008 14:45 Alerter

Tu reves d'une relation stables, ou la fille de tes reves ne se moque pas de toi =====> alors change d'air va voir aileurs.
tu sera beaucoup mieux crois moi

yessicaa
Photo

Date 23/09/2008 16:06 Alerter

Oui en effet fau etre courageuse et tout faire pour couper tt les ponts... et a mon avis faut que tu trouve un moyen pr etre sur de ne pas craquer genre d ke tu veux la recontacté ou ke ut pense trop a elle ... tu fai klke chose, genre tu frape klkechose, tu mange, tecoute une zic ki te fass penser a autre chose evidement... c cke g fai pour oublier une fille qui mobsedai ... Bon g pri du poids lol mais je les

yanou69
Photo

Date 23/09/2008 16:22 Alerter

Mon ex' était exactement pareil , on
est rester 9 mois ensemble, elle me mentait tous le temps, et je m'en apercevais même pas " l'amour rends (vraiment) aveugle" Sa meilleur ami essayer de me prévenir mais je l'écoute pas, je l'aimai a pouvoir tous faire pour elle. J'ai redoubler aussi pour elle parce que je voulais pas révisé j'allais tous le temps la voir après les cours.. et elle disait pas non ..
Mais elle mentait énormément et même encore aujourd'hui je découvre des mensonges grave qu'elle m'a dit : Elle me disais que elle avait un problème au c½ur , qu'elle partait dans le sud cette été ( et en faite elle est partie avec une pote..) des choses encore pire et pourtant pour moi c'était celle que je voulais a mes côté.. Breff je raconte un peu ma vie, juste pour te dire .. Même si c'est dure, va la voire une dernière fois , tu lui demande ce qu'elle veut réellement si tu vois qu'elle joue avec toi , sois claire avec elle. Montre que tu peux aussi dire ce que tu penses..
Ensuite pour pas être tenté efface son numéro , et msn si elle en a un ..
C'est sure que ça va être dure, mais tu verra , quand tu t'en sortira tu pourra que sourire

Message édité par : yanou69

blakoubi
Photo

Date 25/09/2008 22:08 Alerter

Moi j'suis pas tombée sur ce genre d'accrochage, mais la soeur d'une amie oue.

moi par contre j'ai connu un autre style d'obsession qui a bien duré 2 ans (ou plus) menfin bon, y'a que le temps pour t'aider à c't'heure ci, pi un miracle aussi peut être :p

na les amis devraient t'aider aussi en essayant de te faire un mavage de cerveau, en cassant la fille que tu kiff etc. et si tu essayes de te forcer à la rayer de ton coeur, esprit ou quoi bé j'pense qu'en quelques mois c'est buen! bon et si tu pouvais sortir avec une autre personne (je sais cela semble cruel) mais une petite relation, où la personne ne cherche pas à se poser et donc ne souffrira pas, pi toi tu vas encore un peu plus oublier l'autre.. c'est une technique en plus hein, enfin je dis ça puisque les éléments que je viens de citer ont marché pour la soeur de ma pote.. donc bon.. on sait jamais ça peut marcher pour d'autres!

ciao bisous

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay