Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 214
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2758 fois
4 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1276 fois
5 votes, 3/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2857 fois
4 votes, 3/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1450 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Queer as Folk

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne jo063
Photo

Date 20/09/2008 21:59 Alerter

Bonjour,
J'aimerais connaitre vos impression sur la télésérie Queer as Folk, qui est une télésérie gay!!

Pour ceux n'ayant jamais vu cette dernière, j'ai trouver un blog où il y a des liens pour télécharger quelques épisodes.

EDIT : (Lien effacer, pour éviter le piratage, pour plus d'informations, veuillez me contacter)

Je suis en plein téléchargement d'un épisode par ce site, alors je ne peu vous dire s'ils son de bonne qualité, mais je reviendrai vous en parler.

Pour les chanceux ayant vu cette télésérie, je veux avoir vos commentaire!!!

Message édité par : jo063

En ligne mulch
Photo

Date 20/09/2008 23:04 Alerter

Déjà vu 5 fois en entier, adore, connais les répliques par c½ur. Sujet vu et revu. Moi j'ai rien contre les sujets anciens mais je pense pas que t'auras bcp de réponses car le sujet a déjà été rabattu...

Enfin voilà.

En ligne jo063
Photo

Date 20/09/2008 23:50 Alerter

Merci mulch!
Je vais regarder dans les ancien sujet...

Amarok
Photo

Date 21/09/2008 0:33 Alerter

Moi je pense que non seulement tu vas pas avoir beaucoup de réponses, mais en plus tu risques de te faire lyncher car, même si tout le monde le sait et que tout le monde le fait quand même : télécharger çay mal !

Sinon, j'adore cette série, et mon personnage préféré c'est Hemmet (ou je sais pas comment ça s'écrit) avec ma citation préférée : "Oh mon gode !"

En ligne jo063
Photo

Date 21/09/2008 0:43 Alerter

Je ne fait que donné un lien skyblog,
Je suis 100% daccord avec toi, que si l'on aime, il vaut mieux acheter le coffret DVD, mais pour ceux ne connaissant pas, je pense que télécharger un épisode permet, sans contredit de devenir accroc!!! Alors, moi c'est ce que je fait, je télécharge une épisode, l'écoute puis si c'est bon, je vais pour le coffret.

Alors, tu me rappel, j'ai oublier de dire aux gens de ne pas pirater cette télésérie. J'ai vu l'épisode et ça vaux vraiment la peine de l'acheter, faite comme moi si vous le souhaiter. Mais NE TÉLÉCHARGER PAS le coffret, encourager les auteurs et ils aurons plus envie de refaire une autre série du genre .

***Télécharger le coffret c'est du PIRATAGE, alors c'est illégal***

En ligne jo063
Photo

Date 21/09/2008 2:55 Alerter

Je suis 100% daccord avec toi, que si l'on aime, il vaut mieux acheter le coffret DVD, mais pour ceux ne connaissant pas, je pense que télécharger un épisode permet, sans contredit de devenir accroc!!! Alors, moi c'est ce que je fait, je télécharge une épisode, l'écoute puis si c'est bon, je vais pour le coffret.

Alors, tu me rappel, j'ai oublier de dire aux gens de ne pas pirater cette télésérie. J'ai vu l'épisode et ça vaux vraiment la peine de l'acheter, faite comme moi si vous le souhaiter. Mais NE TÉLÉCHARGER PAS le coffret, encourager les auteurs et ils aurons plus envie de refaire une autre série du genre .

Amarok
Photo

Date 21/09/2008 11:06 Alerter

jo063 écrit:

LOL merci de la précision Cependant, il me semble que la charte du forum ne fait pas la distinction entre les incitations au téléchargement illégal et le simple "renseignement". Je disais ça pour toi, histoire que tu te fasses pas bloquer ton compte =/

bb-pulp
Photo

Date 21/09/2008 14:54 Alerter

Série vraiment géniale sauf la saison 4 assez pathétique
Elle aborde vraiment les problèmes de l'homosexualité et je me suis retrouver pas mal de fois à travers les personnages. Attention, on y devient vite accro

Lucius67
Photo

Date 21/09/2008 15:09 Alerter

Moi j'ai déja vu et revu des dizaines de fois toutes les saisons et je trouve cette série trop bien! J'ai tous les dvd et je suis archi fan! Et ils sont a Paris en Novembre pour un big meeting! Voili. Bisous

calin45
Photo

Date 21/09/2008 15:21 Alerter

cette serie dechire vraiment tout a quand la suite parce qu'on reste vraiment sur notre fin a l'episode final...

Lax
Photo

Date 29/09/2008 18:32 Alerter

Effectivement très bonne série.. et effectivement on devient vite accro... et on peut plus s'arrêter car elle est vraiment bien écrite.
J'en suis à la saison 4 et c'est bien qu'ils abordent les vrais pbl et qu'ils ne restent pas dans le stéréotype des gays comme la 1° saison qui à mon gout donne vraiment du grain à moudre aux antis-gays, même si je dois qd même dire qu'il y a vraiment des mecs "hot"...

bilife
Photo

Date 02/10/2008 7:43 Alerter

Slt j'ai vu les 5 saisons, c'est une serie qui aborde tous les problemes que les gays puisse rencontrer : coming out drogue sida prostitution et bien sur l'homophobie ... tout en racontant des histoires touchante et attachante. Une petite préférence sur justin et bryan. Pour l'histoire du téléchargement meme si je vais me faire taper sur les doigts, vu l'inexistance de cette serie sur les chaines en ma possesion et le prix des coffret, le telechargement fut trop tentant... méa culpa mais pas hypocrite bon visionnage du reste de la serie et contactement si tu veux en discuter

En ligne Cassos
Photo

Date 02/10/2008 7:51 Alerter

Mais c'est un truc comique genre Friends, avec des rires enregistrés et ce genre de trucs ou quoi ?

En ligne mulch
Photo

Date 02/10/2008 9:05 Alerter

Cassos écrit:

Mais c'est un truc comique genre Friends, avec des rires enregistrés et ce genre de trucs ou quoi ?

Nan nan ! C'est une comédie dramatique. En fait, c'est l'évolution d'un groupe de gay ( et de deux lesbiennes ) sur cinq ans. Moi j'aime vraiment beaucoup. C'est pas forcement représentatif mais je trouve ça déjà bien fait. Les histoires sont jolies ( ben oui quand même ) et puis il y a vraiment des répliques hilarantes ( ou intelligentes ). J'ai vu tous les épisodes ( plusieurs fois ) et je m'amuse toujours autant ( bon des fois on pleure aussi hein, ptite nature ). Les personnages sont vraiment attachant. Par contre faut s'accrocher au début parce que Justin dans les deux premières saison est tout simplement horripilant.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay