Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

J'vx savoir =(
par capu62 le 20/11/2008 11:14 -:- lus 113
Fais chier!
par Dey le 20/11/2008 13:07 -:- lus 119
C'est gay !!
par LadyBushi le 22/11/2008 9:39 -:- lus 480
Larguée !
par ptit-teton le 21/11/2008 17:47 -:- lus 156
Besoin de conseils :s
par aciide le 20/11/2008 20:46 -:- lus 179
Une aide
par edna87 le 19/11/2008 19:37 -:- lus 220
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 272
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 133
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 195
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 142

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2460 fois
6 votes, 4/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1320 fois
1 votes, 1/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2392 fois
8 votes, 3/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2369 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

coming-out a ses amie??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

sara3380
Photo

Date 20/09/2008 13:29 Alerter

Voila aujourd'hui mes 2emies de longue date sont venu m'engueuler comme quoi je leur disait que salut et je m'en aller et bien on en a parler et je ne m'en suis pa rendu compte et je c'est pourquoi a cause de la fille que j'observe je pense toujours a elle alors je fait pas attention aux autre a part une amie qui c'est que "j'admire" le fille cette amie ne sais pas que je suis bi enfin bref mes 2 amies de longue date mon engeuler comme quoi je fait pas attantion a eux et il y a 1mois je sortait avec un mec et il a fait un break et elle me font la geule parce que je leur dit pas pourquoi il fait un break je leur est di c'est super personnel mais rien y fait la vérité c'est que si il a fait un break c'est parce que je lui ai dit que j'étais bi donc voila elle me fond tro la geule parceque je fait pas attention a eux et que je dit pas pourquoi j'ai fait un break et pui c'est super personnel eux ne me disent rien de personnel mais rien du tout je leur ai di et elle mon repondu oué et alors c'est pas parseque on dit rien que toi aussi donc c'est injuste en un sens mais je me demande si je doi leur dire la raison comme quoi je suis moins avec eux et pourquoi il a fait un break en sachant que eux ne me dises rien de personnel
svp que doit je faire? merci de m'avoir lu
en gros leur dire que je suis bi et que je flash sur une fille

Message édité par : sara3380

buggtoxic
Photo

Date 20/09/2008 14:01 Alerter

leur dire , si se sont vraiment tes amies elles le prendront bien, et puis au moins comme ca tu ne seras plus obligée de leur cacher ca :]

Biru
Photo

Date 20/09/2008 14:02 Alerter

Pfiou... c'est dur de lire un bloc de texte sans ponctuation... =/

Bon, bonjour quand même. Pour commencer, tu dois pas te sentir obligée de dire à tes deux amies de longue date que tu es bi. Si tu veux leur dire, ça doit venir de toi, ou plutôt d'une envie de leur dire...
Ensuite par rapport aux explications qu'elles voudraient par rapport au "break" (rupture ?) avec ton ex, t'as qu'à leur dire autre chose si ça te dérange de leur dire la vérité. Les excuses bidons pour ce genre de cas doivent pas être trop dures à trouver...

jessou
Photo

Date 20/09/2008 14:47 Alerter

Moi je pense , que tu devrais leurs dire..
Si se sont vraiment tes amies, elles t'accepterons même si sa leur déplais..
Sa soulage toujours, qu'un(e) ami(e) sois au courant..
Tu te sentiras mieux..
Et pour ton ex, hé bien , tu inventes un truc ,
Comme dis biru c'est pas bien dur à trouvé.
Genre: " on c'est disputé" " on s'entendait vraiment plus" Etc..
J'te conseille de leur dire à tes deux amies , que tu es bi..

LadyBushi
Photo

Date 20/09/2008 16:33 Alerter

moi jdis si ce sont des amies de longue date, alors fonce, dis leur, si ce sont de VRAIES amies, alors fais le en toute tranquillité

rorodu216
Photo

Date 20/09/2008 17:45 Alerter

Je suis du même avis que LadyBushi, ça leur fera surement bizarre au début, mais après elles comprendront que tu faisait moins attention à elles, et ironie du sort, ptêtre même qu'elle t'engueuleront de pas leur avoir dit plus tôt

sara3380
Photo

Date 21/09/2008 12:01 Alerter

merci a tous d'avoir répondu eh bien aujourd'hui je leur est envoyé un sms et elles ne me réponde pas... Mais demain au lycée je sais pas si j'arriverai a faire comme si de rien été je me sens un peu gainé pourquoi?

LadyBushi
Photo

Date 21/09/2008 15:59 Alerter

je pense que tu aurais du leur dire au lycée au moins t'aurais vu leur réaction. Fin tu verras demain

sara3380
Photo

Date 21/09/2008 18:43 Alerter

oué c vrai j'ai un peu peur mdr mais je suis vraiment gainé sa me met mal alaise je comprend pas pourquoi bon je dirai demain comment sa c'est passé

Message édité par : sara3380

sara3380
Photo

Date 22/09/2008 18:12 Alerter

je suis allé en cour aujourd'hui et mes 2amie lune ma juste di bonjour mais est toujours aussi froide et l'autre ne me parle plus voila mais je l'est dit a une autre amie qu'est dans ma classe et qui c'est que j'observe une fille et elle la super bien prie quoi mais bon je suis un peu triste quand même

LadyBushi
Photo

Date 22/09/2008 18:39 Alerter

bref c'était pas vraies amies, je te soutient j'ai vécu la même chose, si t'as besoin d'en parler jsuis là !

sara3380
Photo

Date 22/09/2008 20:07 Alerter

c'est gentil mais sa me fait super bizarre sa faisais 3ans qu'on se connaissait quoi je suis super triste mais demain quand je vais voir la fille que j'observe je me sentirai un peu mieux le fait de la voir m'apaise et me rend heureuse c'est super bizarre quel qu'un a déjà connu sa? n'empêche que je me sen toute bizarre j'ai l'impression qu'un petit truc c'est enlevé de moi enfin bref

Dey
Photo

Date 22/09/2008 20:35 Alerter

Elles sont pt un peu choquées, au départ c'est normale, mais elles s'y ferons si elles tiennes vraiment a toi, elles s'y habituerons, si en plus vous êtes amies depuis l'enfance, c'est important, et puis si sa va pas ben c'est qu'elles sont vraiments nuls =)
Bisous.

LadyBushi
Photo

Date 22/09/2008 20:38 Alerter

oué c'est sur qu'au début ça sera dur, mais bon leur réaction tout de même...

sara3380
Photo

Date 22/09/2008 21:15 Alerter

encore qu'elles soit froide mais la yen a une qu'est même pas venu me parler quoi

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay