AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgDes filles et des mecs ensemble..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour,
Sur beaucoup de profils, je découvre des photos de gays avec souvent des filles avec eux.. A voir certaines photos, on dirai des couples, mais c'est en regardant la sexualité qu'on a la réponse à notre question.
Comment se fait t'il ? :-P
Trop de questions n'ont pas de réponses...
Les gays sont les meilleurs amis des filles :P
Ma flooooooooooooooooo(L)!! lol
Parce que l'amour platonique c'est beau.
Hein Urko.
Parce qu'un homme avec une fille c'est aussi beau que deux filles ou bien deux hommes ensemble ^^
Moi je trouve que un baiser entre deux personnes c'est trop beau :D
[quote=point]Parce que l'amour platonique c'est beau. Hein Urko.[/quote]
[b](Jalousie, Douleur et noix de coco)[/b]
(pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour)
figure-toi que sur les blogs des hétéros mâles il y a aussi des photos d'eux avec d'autres mecs. et sur les blogs des hétéros femelles, il y aussi des photos d'elles avec d'autres filles.
d'où nous pouvons aboutir à la conclusion suivante : pas besoin d'attirance sexuelle pour faire des photos avec quelqu'un.
henn mais serions-nous tous humain ? Oo
Message édité par : defoe
Mes deux meilleurs amis sont des filles, c'est pareil pour vous ?
Encore une bizarrerie du comportement humain, aucune explication véritablement vrai et aucune véritablement fausse.
Le genre humain est un mystère infiniment infini.
[quote=-Warner-]Bonjour, Sur beaucoup de profils, je découvre des photos de gays avec souvent des filles avec eux.. A voir certaines photos, on dirai des couples, mais c'est en regardant la sexualité qu'on a la réponse à notre question. Comment se fait t'il ? :-P[/quote]
Hétéros refoulés...
ah zut moi j'ai aucune photo avec des filles mais qu'avec des mecs ... je suis hétéro alors.
[quote=LessLittl] [b](Jalousie, Douleur et noix de coco)[/b] (pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour)[/quote]
Quand tout va mal...bouffe un mars.
C'est parce que les républicains arrivent. ^.^
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jmSNHFCRU4s&eurl=http://www.c0wb0yz.com/page/5[/video]
J'aime bien la vidéo, c'est bien trouver
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |