AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webPréventionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila, j\'ai trouvé cette vidéo et je trouve qu\'elle est très bien faite, drôle (j\'appreci surtout le moment avec les filles sur la plage :D), et résume très bien la vie de certains... ;-)
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1fgmw_sugar-baby-love-aides-gay_blog[/video]
Au fait, la musique c\'est \"Sugar Baby Love\" par The Rubettes. [:-}
Message édité par : lonely92
a oui elle est connu celle la elle est bien il est vrai :)ca donne tellement envi la fin .....
Mais non de dieu, où tu vas pécher tes vidéos ?
Sur chacun de tes topics la page met trois quarts d'heure à charger...
A bon... ^o)? ba merde :-[, je vais les chercher sur youtube ou dailymotion...Bizzard
Au fait, je vous invite tous chez moi pour fêter mon 1 [i](*cherche la touche*)[/i] % d\'activité sur le forum :-P.
ca va en fair du bordel chez toi .. surtout que cassos a mis son casque et chargé sa mitraillette dc .. protege tes meubles ^^
Ok, merci de m\'avoir prévenu, pour éviter tout débordement >:o, j\'annule la soirée mais j\'enverrais une photo de moi qui fête ça en buvant de l\'Oasis *DRINK*à 1h du mat\' à ceux qui veulent...presonne je suppose? :-(
loooooooool a ba non si c\'est à cause de moi je veu bien supprimer mon commentaire .. et pui attend peut-etre que cassos est tres sexy avec un casque militaire ^^ ^^ ^^
(super cassos) ==== mon idole de la soiree
Message édité par : -skunky-
[quote=-skunky-]et pui attend peut-etre que cassos est tres sexy avec un casque militaire ^^ ^^ ^^[/quote]
Cassos et sexy ça va pas trop ensemble m'voyez...
mouai elle est dans la rubrique video, elle est connue en plus.
J'ai devinais la video meme si elle s'affiche pas x)
Cest chelou ça...portant moi ça charge vite (1 seconde).
La vidéo s'affiche très bien.
Aides fait du très bon travail je trouve. Ce clip est génial.
Et c\'est moi qui l\'ai posté!!!!! *JOKINGLY*
J\'avoue, depuis hier, je n\'arrête pas de la voir en boucle! J\'adore! (l)
Sugaaaaaar babyyyyy looooove, Sugaaaaaaaar baaaaaabyyyyyyyy loooOooOooo0OoOOve ...
Ah ... que de souvenirs, que de souvenirs ^^
J'ai pas regardé la vidéo là mais je l'ai tellement vu avant que pas de problèmes, je peux quand même dire que j'adore cette vidéo !
[image]http://i214.photobucket.com/albums/cc106/zebulonxxx/CASSOSBalthazar.jpg[/image]
Cassos y'a des photos de fesses de filles sur les affiches de son club ... on nous en cache moi je dis ...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |